Jump to content

Echourouk : Redha Sika en Prison !

Recommended Posts

Guest samirovsky
Mais pas comme Echourouk ! aucun journal ne surpasse echourouk dans la médiocrité ! :)

Qu'est-ce qu'on peut en tirer comme conclusion sachant que c'est le journal arabophone le plus lu dans le monde arabe apparemment ? :crazy:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Étant à Oran, je comprends ta réticence à répondre:mdr::mdr:

Merci, tu m'a bien saisi, je devrais me taire de temps en temps en ce qui concerne la politique et.........! :D

Je ne veux pas me justifier ou subir un interrogatoire par mp !! ça m'est arrivé une fois c'est bon, c'était choquant :mdr:

Guest Ziha-Dz
Un simple néologisme subjectif qui ne peut avoir un autre sens que celui que je lui donne. Zappe-le, c'est mieux.:D

Justement j'ai lu pas mal de fois ce genre de nouveaux mots " machalahisme" "inchalahisme" et je n'arrive pas bien à voir le sens !!

Mais bon !! on le zappe , si tu le dis ^^

Guest Ziha-Dz
Au début des années 2000 carica a compris que le pays va de pire en pire peuple et pouvoir kif kif , alors il a pris la fuite pour ne pas etre contaminé par la médiocrité de la majorité :hang:

Ensuite carica a perdu ses racines et son éducation ! il a préféré apprivoiser les européens ! et il a appris a aborder des sujet du genre " sous vêtements des femmes" !! " épilation féminine" ...ect

Bravo à carica qui a fait le bon choix ! :04:

Ensuite carica a perdu ses racines et son éducation ! il a préféré apprivoiser les européens ! et il a appris a aborder des sujet du genre " sous vêtements des femmes" !! " épilation féminine" ...ect

Bravo à carica qui a fait le bon choix ! :04:

Ce que Carica le dit en publique bcp le disent et le font en cachette , sauf si tu veux voiler la face du gachi algérien frustrés :33:

Guest samirovsky
Ce que Carica le dit en publique bcp le disent et le font en cachette , sauf si tu veux voiler la face du gachi algérien frustrés :33:

3andek el haq ya carica !! haw haqak !!:surrender:

Guest D. ESSERHANE

les algériens n'ont pas la mémoire courte, ce torchon de CHOUROUK a démarré avec presque O% et en quelques mois, il a réussi à faire l'ombre à EL KHABAR, comment?

Les informations sur le terrorisme qu'il récoltait auprès des sources bien informées et autorisées des appareils de l'Etat ont fait de lui, un torchon incontournable.......

Qui est derrière? De gros bonnets

mais, souvent, il est induit en erreur et comme il n'y a aucun controle sur l'information, on le laisse faire:confused:

Guest samirovsky
Si c'est été la minorité l'Algérie aurait était DUBAI:D

Pour que l'Algérie soit DUBAI, il faut importer plus d'étranger au point de représenter 50% de a population algérienne. Je suis d'accord.;)

Votons !!

L'expression est francophone , il n'est pas meilleur que el chpourouk :mdr:

Je ne dis pas le contraire mais au moins ils verifient leurs sources ou quand ils ne sont pas surs ils le metionent ils ne s'aventurent pas a dire des betises ce n'est pas professionel surtt pour des journalistes je pense que c'est le béaba du metier non????????????

reste que je confirme que la majorité des arabes est médiocre :p

Pour qu'elle soit DUBAI, il faut importer plus d'étranger. Je suis d'accord.;)

Votons !!

Moi je hais le gachi algérien , je me casse pas la tete pour lui donner des solution c'est un gachi ignorant opportuniste corrompu , frustré hypocrite

Je ne dis pas le contraire mais au moins ils verifient leurs sources ou quand ils ne sont pas surs ils le metionent ils ne s'aventurent pas a dire des betises ce n'est pas professionel surtt pour des journalistes je pense que c'est le béaba du metier non????????????

reste que je confirme que la majorité des arabes est médiocre :p

Moi je dis que la majorité du gachi , je ne rentre pas dans un débat raciste , d'ailleurs ce débat est un débat arriéré :rudolph:

Moi je dis que la majorité du gachi , je ne rentre pas dans un débat raciste , d'ailleurs ce débat est un débat arriéré :rudolph:

lol je suis d'accord avec toi que c'est malheureusement la majorité qui l'est

mais bon il reste quand meme une infime minorité qui commence a disparaitre

je ne pense pas que c'est un debat arriéré il ne faut pas juger de cette façon certe le ghachi comme tu le nomme aurait besoin selon moi d'etre formaté hihihihi pour ne pas dire rasé mais bon c hutopiste mais bon tous les psychiatres disent qu'ils faut faire avec la situation qu'on a

lol je suis d'accord avec toi que c'est malheureusement la majorité qui l'est

mais bon il reste quand meme une infime minorité qui commence a disparaitre

je ne pense pas que c'est un debat arriéré il ne faut pas juger de cette façon certe le ghachi comme tu le nomme aurait besoin selon moi d'etre formaté hihihihi pour ne pas dire rasé mais bon c hutopiste mais bon tous les psychiatres disent qu'ils faut faire avec la situation qu'on a

Penser à toi et fuir le ghachi , la bonne formule selon moi :cool:

Penser à toi et fuir le ghachi , la bonne formule selon moi :cool:

se battre qund ça vaut la peine mais si non pfffffffff si c'est pour gaspiller de l'energie pour des gens comme ceux qu'on voit dans notre quotidien pfffffffffffff non merci qu'ils se bouffent entre eux