Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 pfff...trou tard :D la logique serait que son écrit vienne avant le tien:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 la logique serait que son écrit vienne avant le tien:pipe1: c'est bon...hawéztouni :56: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c'est bon...hawéztouni :56: Je savais que tu allais te pinter:cool: twahachtek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. cheveux gris...posture courbée, les pieds trompés dans l'eau,le vieux faisait de grands gestes... indifférent à notre ami, il hurlait tellement que notre bonhomme eut mal à sa gorge à sa place... on continue sur ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je savais que tu allais te pinter:cool: twahachtek:o :o c'est réciproque frangine! il faut dire que l'histoire a pris une tournure que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c'est bon...hawéztouni :56: ur thefhimdhara :confused: Je disais que ce que t'avais écris pouvait être une suite pour mira:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ur thefhimdhara :confused: Je disais que ce que t'avais écris pouvait être une suite pour mira:04: ah fahmégh thura thayén :D j'ai pas bien suivie le topic, j'ai cru avoir transgressé une règle. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salut everybody elle est ou la derniere suite ? :rolleyes: bon je vais resumer pour tous ceux qui viennent d'arriver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. cheveux gris...posture courbée, les pieds trompés dans l'eau,le vieux faisait de grands gestes... indifférent à notre ami, il hurlait tellement que notre bonhomme eut mal à sa gorge à sa place... Il hésita avant d’interpeller ce vieillard, à vrai dire il paraissait sénile, mais ne le sommes-nous pas tous quelque part ? nous avons tous ce grain de folie qui nous fait penser que nous somme normaux…se laissant aller à ses réflexions, l’homme ne remarqua pas que le vieillard s’était arrêté de chanter pour s’approcher de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... ... a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - C'est là que Louva débarque pour dégommer tout les méchants :chinese: reviens à la 200eme page:drunk::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. cheveux gris...posture courbée, les pieds trompés dans l'eau,le vieux faisait de grands gestes... indifférent à notre ami, il hurlait tellement que notre bonhomme eut mal à sa gorge à sa place... a vous tu peux rajouter mes deux interventions, attendez, je les mets Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé ....il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... Les paroles étaient pleines de sagesse et de mélancolie, il écoutait avec attention, il avalait chaque mot, s'en imprégnait, on dirait que ça lui était adressé, le texte était sûrement écrit pour lui! se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. cheveux gris...posture courbée, les pieds trompés dans l'eau,le vieux faisait de grands gestes... indifférent à notre ami, il hurlait tellement que notre bonhomme eut mal à sa gorge à sa place Il hésita avant d’interpeller ce vieillard, à vrai dire il paraissait sénile, mais ne le sommes-nous pas tous quelque part ? nous avons tous ce grain de folie qui nous fait penser que nous somme normaux…se laissant aller à ses réflexions, l’homme ne remarqua pas que le vieillard s’était arrêté de chanter pour s’approcher de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il hésita avant d’interpeller ce vieillard, à vrai dire il paraissait sénile, mais ne le sommes-nous pas tous quelque part ? nous avons tous ce grain de folie qui nous fait penser que nous somme normaux…se laissant aller à ses réflexions, l’homme ne remarqua pas que le vieillard s’était arrêté de chanter pour s’approcher de lui Il ne tarda pas à constater que le bonhomme en face de lui était soul, il marchait en titubant et tenait à la main une bouteille de vin à moitié pleine. Le vieil homme s’exclama : ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé ....il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... Les paroles étaient pleines de sagesse et de mélancolie, il écoutait avec attention, il avalait chaque mot, s'en imprégnait, on dirait que ça lui était adressé, le texte était sûrement écrit pour lui! se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. cheveux gris...posture courbée, les pieds trompés dans l'eau,le vieux faisait de grands gestes... indifférent à notre ami, il hurlait tellement que notre bonhomme eut mal à sa gorge à sa place Tout à coup il ne renssenti plus rien , ni sourire , ni pleure , ni joie , ni colere rien , le néant , il se retrouva déshumanisé il se posait un question : suis je mort ? non je respire encore , suis je vivant ? mais bien sure que oui , je suis un etre humain ? je ne ressens plus rien ! Il hésita avant d’interpeller ce vieillard, à vrai dire il paraissait sénile, mais ne le sommes-nous pas tous quelque part ? nous avons tous ce grain de folie qui nous fait penser que nous somme normaux…se laissant aller à ses réflexions, l’homme ne remarqua pas que le vieillard s’était arrêté de chanter pour s’approcher de lui - bonjour lança t-il - quel bon jour?! se dit t-il aussi tôt - le vieux prit un temps avant de répondre d'une voix trop contrastante de celle qu'il utilisait il y a si peu...: - quel bon jour?! notre ami sourit intérieurement...au moins, je ne suis pas le seul dans mon état. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il ne tarda pas à constater que le bonhomme en face de lui était soul, il marchait en titubant et tenait à la main une bouteille de vin à moitié pleine. Le vieil homme s’exclama : ........... « Eh toi, pourquoi me fixes-tu ainsi ? » la voix était rauque, patente et sa bouchait sentait l’alcool à des kilomètres, mais bizarrement il se sentait plus miséreux que ce vieux, il avait pitié de se personne, il se dégoutait.... « je m’excuse si je vous ai offensé ».....lui ! répondre à un soulard ! qui l’aurait cru ?!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Trop de suites en même temps, je ne suis plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 hey ntouma khaletouni :closedeyes: tfahmou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. mais continue ses pas en remontant vers vers sa maison.arrivé chez lui il appercoit des voitures de police..le choc mais que se passe t'il la police repond:Mr c'est NCIS,votre femme a était tué et vous etes le prinicpal suspect....quoi ...moi.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. mais continue ses pas en remontant vers vers sa maison.arrivé chez lui il appercoit des voitures de police..le choc mais que se passe t'il la police repond:Mr c'est NCIS,votre femme a était tué et vous etes le prinicpal suspect....quoi ...moi.....:crazy: oui Mr ,ou vous etiez de 21 a 22h durant cette nuit,dit le dibs de ncis:mdr: euh mais je déambulais seul dans les rues, vous avez des temoins dit dibs: euh non oui je sais plus ,mais que s'est il passé qui a fait ca mon dieu:mad: mr veuillez me suivre,mettez lui les menottes:(,mais c'est quoi se papier dans votre main........................... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui Mr ,ou vous etiez de 21 a 22h durant cette nuit,dit le dibs de ncis:mdr: euh mais je déambulais seul dans les rues, vous avez des temoins dit dibs: euh non oui je sais plus ,mais que s'est il passé qui a fait ca mon dieu:mad: mr veuillez me suivre,mettez lui les menottes:(,mais c'est quoi se papier dans votre main........................... quel papier?mais c'est privé oh dibs lit ouvre le papiers et le lit:cheri pardon,je ne veux plus continuer a vivre avec toi je ne peux plus. dibs:ben voila le mobile allez emmenez le au post. l'enquete commence,les experts djazair entre en lice....................;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 quel papier?mais c'est privé oh dibs lit ouvre le papiers et le lit:cheri pardon,je ne veux plus continuer a vivre avec toi je ne peux plus. dibs:ben voila le mobile allez emmenez le au post. l'enquete commence,les experts djazair entre en lice....................;) au poste on lui pose milles questions,il reste le 1er suspect mais il ne cesse de clamer son innocence, déjà choqué par la fait que sa femme allait le quitter,et puis par sa mort,pourquoi ne voulait elle plus rester avec lui,pourquoi voulait elle le quitter,toutes ses questions qui se posent il doit trouver la reponse par lui même car personne ne va l'aider,mais coment faire pour sortir de cette prison...................;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je vous fait un resumé Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. mais continue ses pas en remontant vers vers sa maison.arrivé chez lui il appercoit des voitures de police..le choc mais que se passe t'il la police repond:Mr c'est NCIS,votre femme a était tué et vous etes le prinicpal suspect....quoi quel papier?mais c'est privé oh dibs lit ouvre le papiers et le lit:cheri pardon,je ne veux plus continuer a vivre avec toi je ne peux plus. dibs:ben voila le mobile allez emmenez le au post. l'enquete commence,les experts djazair entre en lice. au poste on lui pose milles questions,il reste le 1er suspect mais il ne cesse de clamer son innocence, déjà choqué par la fait que sa femme allait le quitter,et puis par sa mort,pourquoi ne voulait elle plus rester avec lui,pourquoi voulait elle le quitter,toutes ses questions qui se posent il doit trouver la reponse par lui même car personne ne va l'aider,mais coment faire pour sortir de cette prison................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je vous fait un resumé Il s’abandonne sur le bord d'un rocher, son regard plongé dans les vagues déchaînée, une larme lui échappe, coule sur sa joue que le vent glacial vient essuyé .... vient essuyé son nez,il sert un petit papier dans sa main,serait il (papier) la cause de sa tourment Il se remémore la belle époque, l’époque où il était entouré des siens mais là personne pour lui offrir une épaule consolatrice, ou une oreille attentive.................. Les nouvelles n'étaient pas bonnes mais pas bonnes du tout, il devait quitter tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie, il devait renoncer à tout ce qu’il a gagné par la sueur de son front, son destin était scellé ce petit bout de papier. Soudain il entendit la voix d'un vieillard assis à quelques mètres de lui sur le sable, cet homme à la voix métallique chantonnait un texte de El hachemi Guerouabi..... se remémorant quelques doux souvenirs...il s’approcha du vieillard. mais continue ses pas en remontant vers vers sa maison.arrivé chez lui il appercoit des voitures de police..le choc mais que se passe t'il la police repond:Mr c'est NCIS,votre femme a était tué et vous etes le prinicpal suspect....quoi quel papier?mais c'est privé oh dibs lit ouvre le papiers et le lit:cheri pardon,je ne veux plus continuer a vivre avec toi je ne peux plus. dibs:ben voila le mobile allez emmenez le au post. l'enquete commence,les experts djazair entre en lice. au poste on lui pose milles questions,il reste le 1er suspect mais il ne cesse de clamer son innocence, déjà choqué par la fait que sa femme allait le quitter,et puis par sa mort,pourquoi ne voulait elle plus rester avec lui,pourquoi voulait elle le quitter,toutes ses questions qui se posent il doit trouver la reponse par lui même car personne ne va l'aider,mais coment faire pour sortir de cette prison................... âaoudiha à zéro ... j'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts