falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 salut miss t'as raison surtout au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 allah layghaybak:) une dizaine c'est peu, moi je prend presque une caisse miammmmmmm tu fais de la plonge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 salut miss t'as raison surtout au bord de la mer c'est sympa un pique-nique sur la plage brochettes de poissons- crevettes-oursins Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est sympa un pique-nique sur la plage brochettes de poissons- crevettes-oursins ouimiss et bouceaupde gazouz non haram et avec elhayel sans tools Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 des dizaines ? c'est juste les amuse-bouches, ça nourrit pas :eek: t'a une petite estomac toi Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tu fais de la plonge ? je ramasse moi mm mes oursins une caisse(qoul et waqal), un masque et un pique spécialement pour les déloger:D et je mets sur un rocher avec une guillotine spéciale et à l'attaque 3iche la vie:D:D la meilleure période pour les manger est bien sur aout et septembre,iqounou mdahdhine Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 il est hors calibre, il faut le relâcher, viiiiiiiiiite :D Trop tard .....déjà crevé "( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ouimiss et bouceaupde gazouz non haram et avec elhayel sans tools non pas de gazouz, il faut pas changer le gout des brochettes, de l'eau petillante ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Trop tard .....déjà crevé "( oohh mince Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bsahtek khouya c'est vrais que les oursins noire ça se mange pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 ouimiss et bouceaupde gazouz non haram et avec elhayel sans tools :rolleyes:_______ :huh: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bsahtek khouya c'est vrais que les oursins noire ça se mange pas ? évidemment, jamais les noirs khou:):) les mauves ouii, un délice Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 parce que tu es suspendue tools Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 des dizaines ? c'est juste les amuse-bouches, ça nourrit pas Certain habitués pêchent des méroux et poulpe sur cette plage comme tu dis. C est une plage à eaux profonde sur les côtés rocheux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Certain habitués pêchent des méroux et poulpe sur cette plage comme tu dis. C est une plage à eaux profonde sur les côtés rocheux c'est bon le poisson de mer, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 miss pourquoi la mer produit du mauvais poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 miss pourquoi la mer produit du mauvais poisson ce n'est pas une question , c'est une affirmation :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 c'est bon le poisson de mer, j'aime beaucoup J ai vu quelque photos de pêcheurs sur insta c est vraiment impressionnant la variété de poissons dont ils disposent sur certaines région . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 J ai vu quelque photos de pêcheurs sur insta c est vraiment impressionnant la variété de poissons dont ils disposent sur certaines région . oui il y a des poissons qui vivent près de côtes, des poissons qui vivent très loin dans les mers froides, dans les profondeurs.... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Instagram Une jolie pièce! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 oui il y a des poissons qui vivent près de côtes, des poissons qui vivent très loin dans les mers froides, dans les profondeurs.... Eh beh au bled on a surtout la sardine les autre poisson sont hors de prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Eh beh au bled on a surtout la sardine les autre poisson sont hors de prix tu prends ta barque et tu vas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 tu prends ta barque et tu vas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D Non moi pas avoir barque(botté) moi pas aimer allé loing "/ Juste un coin tranquille pour me reposé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Non moi pas avoir barque(botté) moi pas aimer allé loing "/ Juste un coin tranquille pour me reposé moi j'ai pas la patiente de pêcher :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 moi j'ai pas la patiente de pêcher :D Tu a la patience pour manger! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts