Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je la connais mais je crois qu'elle est vouée à l'échec... c'est comme si la vie refusait de lui donner sa chance.. j'en ai marre je sens que je vais exploser...

tu dis ca paske t'es dans la mauvaise phase

definition-maladie-bipolair.jpg

faut impérativement sortir de là !

image4958.jpg

tu dis ca paske t'es dans la mauvaise phase

definition-maladie-bipolair.jpg

faut impérativement sortir de là !

image4958.jpg

maniaco dépressive en plus de tout ça... merci silbi, merci infiniment pour ta conclusion hâtive... as tu au moins cherché à savoir pourquoi je disais ça ? Non... mais tu as raison c'est plus facile de mettre les gens dans des cases...

la maniaco dépressive te demande gentiment de ne plus lui adresser la parole ni même répondre à ses propos... merci

non, je sais... ton but c'était de trouver une solution même si c'était pas la bonne... mais tu devrais savoir qu'avant de chercher une solution, on cherche à comprendre le pb... et je dis bien comprendre et non entendre...

d'accord CJ d'accord

mais si je dis bien si tu soufrais de troubles bipolaires

l'accepterais-tu ?

hey CJ demain c'est le 19 :chut: :D

d'accord CJ d'accord

mais si je dis bien si tu soufrais de troubles bipolaires

l'accepterais-tu ?

hey CJ demain c'est le 19 :chut: :D

si ça arrivait j'aurais pas d'autre choix que de l'accepter et me soigner évidemment...

c'est fou mais en fait je me rends compte dans la vie qu'il ne faut surtout pas se laisser aller en face des autres parce que je trouve que les diagnostics à la va vite ont de beaux jours devant eux...

moi j'aimerais juste te dire silbi que je te souhaite de vivre un dixième de ce que j'ai enduré et endure... afin que je puisse venir te sauver du doute en te disant que tu souffres d'un trouble bipolaire... sans même connaître les tenants et aboutissants... je te pensais pas aussi léger silbi... mais je t'en veux pas va, tu es comme tout le monde, tu crois tout savoir dès le premier coup d'oeil et tu te fais aveuglément confiance au point de ne jamais imaginer que tu puisses être en face d'un truc que tu ne peux pas "classer".. ça reviendrait à dire que c'est toi qui a un pb et non la personne en face... après je demande à personne de comprendre et encore moins de m'aider...

je sais que c'est le 19 demain... hum tu penses que je serai en phase maniaque ou dépressive ?

si ça arrivait j'aurais pas d'autre choix que de l'accepter et me soigner évidemment...

c'est fou mais en fait je me rends compte dans la vie qu'il ne faut surtout pas se laisser aller en face des autres parce que je trouve que les diagnostics à la va vite ont de beaux jours devant eux...

moi j'aimerais juste te dire silbi que je te souhaite de vivre un dixième de ce que j'ai enduré et endure... afin que je puisse venir te sauver du doute en te disant que tu souffres d'un trouble bipolaire... sans même connaître les tenants et aboutissants... je te pensais pas aussi léger silbi... mais je t'en veux pas va, tu es comme tout le monde, tu crois tout savoir dès le premier coup d'oeil et tu te fais aveuglément confiance au point de ne jamais imaginer que tu puisses être en face d'un truc que tu ne peux pas "classer".. ça reviendrait à dire que c'est toi qui a un pb et non la personne en face... après je demande à personne de comprendre et encore moins de m'aider...

je sais que c'est le 19 demain... hum tu penses que je serai en phase maniaque ou dépressive ?

je te propose un titre

``fumisterie de discrédit sous couvert d'un pavé de déni``

saloupri de déni il sait se défendre......il a de beaux jour devant lui :D

le trouble qui s'ajoute au blessures du vécu sa doit être un enfer !

ah CJ moi je ne te souhaite pas de vivre même une fraction de seconde........ma :crazy:

demain le 19 !

aie aie !!! déprime carabinée

:D

je te propose un titre

``fumisterie de discrédit sous couvert d'un pavé de déni``

saloupri de déni il sait se défendre......il a de beaux jour devant lui :D

le trouble qui s'ajoute au blessures du vécu sa doit être un enfer !

ah CJ moi je ne te souhaite pas de vivre même une fraction de seconde........ma :crazy:

demain le 19 !

aie aie !!! déprime carabinée

:D

penses de moi ce que tu veux silbi, ça m'est égal dans le fond mais je trouvais ça dommage qu'une personne que je pensais quand même plus "avertie" soit à l'origine d'une conclusion aussi légère.... tu sais t'es pas obligé de trouvé une pathologie psychiatrique à toute personne qui "va mal"...

Guest tinatina8
Il faut bien plus de soucis dans le présent pour l´apprécier....

a bon pas du tout d accord sur ce point ya nimos c est justement les soucis du présent qui nous inflige cette peur de l avenir on se pose trop de question on a peur que les sacrifices quand fait aujourd’hui ne payeront pas demain

a bon pas du tout d accord sur ce point ya nimos c est justement les soucis du présent qui nous inflige cette peur de l avenir on se pose trop de question on a peur que les sacrifices quand fait aujourd’hui ne payeront pas demain

Nuance.....

C´est le fait de gaspiller son temps á penser sur ce qui arriverait si l´on arrive pas á réussir son coup...qui cause la perte de temps qu´on aurait du dédier á réussir....

L´evenement est instantanné.....Les regrets viennent souvent bien avant l´échec.....ils battissent les batailles qu´on a été trop lache pour livrer:)