Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 marre de diner presque parfait semaine seduction ...trop nul Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ne baisse pas les bras ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 connais-tu cette personne ? oui je la connais mais je crois qu'elle est vouée à l'échec... c'est comme si la vie refusait de lui donner sa chance.. j'en ai marre je sens que je vais exploser... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui je la connais mais je crois qu'elle est vouée à l'échec... c'est comme si la vie refusait de lui donner sa chance.. j'en ai marre je sens que je vais exploser... tu dis ca paske t'es dans la mauvaise phase faut impérativement sortir de là ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bon courage Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tu dis ca paske t'es dans la mauvaise phase faut impérativement sortir de là ! maniaco dépressive en plus de tout ça... merci silbi, merci infiniment pour ta conclusion hâtive... as tu au moins cherché à savoir pourquoi je disais ça ? Non... mais tu as raison c'est plus facile de mettre les gens dans des cases... la maniaco dépressive te demande gentiment de ne plus lui adresser la parole ni même répondre à ses propos... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 De la moto Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je m'excuse de t'avoir blessé je t'assure que ce n'était pas mon but Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je m'excuse de t'avoir blessé je t'assure que ce n'était pas mon but non, je sais... ton but c'était de trouver une solution même si c'était pas la bonne... mais tu devrais savoir qu'avant de chercher une solution, on cherche à comprendre le pb... et je dis bien comprendre et non entendre... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non, je sais... ton but c'était de trouver une solution même si c'était pas la bonne... mais tu devrais savoir qu'avant de chercher une solution, on cherche à comprendre le pb... et je dis bien comprendre et non entendre... d'accord CJ d'accord mais si je dis bien si tu soufrais de troubles bipolaires l'accepterais-tu ? hey CJ demain c'est le 19 :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 de venir sur FA et de le trouver aussi vide et sans vie murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 d'accord CJ d'accord mais si je dis bien si tu soufrais de troubles bipolaires l'accepterais-tu ? hey CJ demain c'est le 19 :chut: :D si ça arrivait j'aurais pas d'autre choix que de l'accepter et me soigner évidemment... c'est fou mais en fait je me rends compte dans la vie qu'il ne faut surtout pas se laisser aller en face des autres parce que je trouve que les diagnostics à la va vite ont de beaux jours devant eux... moi j'aimerais juste te dire silbi que je te souhaite de vivre un dixième de ce que j'ai enduré et endure... afin que je puisse venir te sauver du doute en te disant que tu souffres d'un trouble bipolaire... sans même connaître les tenants et aboutissants... je te pensais pas aussi léger silbi... mais je t'en veux pas va, tu es comme tout le monde, tu crois tout savoir dès le premier coup d'oeil et tu te fais aveuglément confiance au point de ne jamais imaginer que tu puisses être en face d'un truc que tu ne peux pas "classer".. ça reviendrait à dire que c'est toi qui a un pb et non la personne en face... après je demande à personne de comprendre et encore moins de m'aider... je sais que c'est le 19 demain... hum tu penses que je serai en phase maniaque ou dépressive ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 si ça arrivait j'aurais pas d'autre choix que de l'accepter et me soigner évidemment... c'est fou mais en fait je me rends compte dans la vie qu'il ne faut surtout pas se laisser aller en face des autres parce que je trouve que les diagnostics à la va vite ont de beaux jours devant eux... moi j'aimerais juste te dire silbi que je te souhaite de vivre un dixième de ce que j'ai enduré et endure... afin que je puisse venir te sauver du doute en te disant que tu souffres d'un trouble bipolaire... sans même connaître les tenants et aboutissants... je te pensais pas aussi léger silbi... mais je t'en veux pas va, tu es comme tout le monde, tu crois tout savoir dès le premier coup d'oeil et tu te fais aveuglément confiance au point de ne jamais imaginer que tu puisses être en face d'un truc que tu ne peux pas "classer".. ça reviendrait à dire que c'est toi qui a un pb et non la personne en face... après je demande à personne de comprendre et encore moins de m'aider... je sais que c'est le 19 demain... hum tu penses que je serai en phase maniaque ou dépressive ? je te propose un titre ``fumisterie de discrédit sous couvert d'un pavé de déni`` saloupri de déni il sait se défendre......il a de beaux jour devant lui :D le trouble qui s'ajoute au blessures du vécu sa doit être un enfer ! ah CJ moi je ne te souhaite pas de vivre même une fraction de seconde........ma :crazy: demain le 19 ! aie aie !!! déprime carabinée :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je te propose un titre ``fumisterie de discrédit sous couvert d'un pavé de déni`` saloupri de déni il sait se défendre......il a de beaux jour devant lui :D le trouble qui s'ajoute au blessures du vécu sa doit être un enfer ! ah CJ moi je ne te souhaite pas de vivre même une fraction de seconde........ma :crazy: demain le 19 ! aie aie !!! déprime carabinée :D penses de moi ce que tu veux silbi, ça m'est égal dans le fond mais je trouvais ça dommage qu'une personne que je pensais quand même plus "avertie" soit à l'origine d'une conclusion aussi légère.... tu sais t'es pas obligé de trouvé une pathologie psychiatrique à toute personne qui "va mal"... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 marre de stresser marre de trop penser de l avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 marre de stresser marre de trop penser de l avenir pareil ma chérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 marre de stresser marre de trop penser de l avenir C´est en pensant trop au futur qu´on oublie de vivre le présent disait on:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 pareil ma chérie :confused: allah ijib elkhir lina w likoum inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C´est en pensant trop au futur qu´on oublie de vivre le présent disait on:p bien dit nimos mais allah ghlab c est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bien dit nimos mais allah ghlab c est plus fort que moi Il faut bien plus de soucis dans le présent pour l´apprécier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Il faut bien plus de soucis dans le présent pour l´apprécier.... a bon pas du tout d accord sur ce point ya nimos c est justement les soucis du présent qui nous inflige cette peur de l avenir on se pose trop de question on a peur que les sacrifices quand fait aujourd’hui ne payeront pas demain Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 a bon pas du tout d accord sur ce point ya nimos c est justement les soucis du présent qui nous inflige cette peur de l avenir on se pose trop de question on a peur que les sacrifices quand fait aujourd’hui ne payeront pas demain Nuance..... C´est le fait de gaspiller son temps á penser sur ce qui arriverait si l´on arrive pas á réussir son coup...qui cause la perte de temps qu´on aurait du dédier á réussir.... L´evenement est instantanné.....Les regrets viennent souvent bien avant l´échec.....ils battissent les batailles qu´on a été trop lache pour livrer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 allah ijib elkhir lina w likoum inchllah amine ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 amine ma chérie Wache bik tani ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Wache bik tani ? :D mabiyeche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts