Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Qu'est ce que vous feriez si le monde était envahis par des zombies! Personnellement ça me défoulerait assez. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Qu'est ce que vous feriez si le monde était envahis par des zombies! Personnellement ça me défoulerait assez. :mad: Les Alegériens ne sont pas assez Zombie pour vous ... :rolleyes: Je commnce par les vieux ... puis les enfants .. efin les jeunes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mad: Les Alegériens ne sont pas assez Zombie pour vous ... :rolleyes: Je commnce par les vieux ... puis les enfants .. efin les jeunes ... Nan. Oui mais ils seraient tous mélangés et agressifs tu ne pourrais pas choisir, trop facile; En plus les enfants seraient encore plus rapides que les vieux pour te sauter dessus et te mordre. Et hop! un zombie de plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Nan. Oui mais ils seraient tous mélangés et agressifs tu ne pourrais pas choisir, trop facile; En plus les enfants seraient encore plus rapides que les vieux pour te sauter dessus et te mordre. Et hop! un zombie de plus! Ah non ... moi je suis genre Sniper :gun_sniper: ... les vieux sont plus lent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ah non ... moi je suis genre Sniper :gun_sniper: ... les vieux sont plus lent ... Ah ouaih!!! faudrait pouvoir arriver en haut d'un immeuble si t'as une maison c'est rapé. En plus de ça faudrait les empêcher de monter et casser les marches; et puis tout le monde n'a pas de sniper! Moi j'ai que mes casseroles et mes poeles à frire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ah ouaih!!! faudrait pouvoir arriver en haut d'un immeuble si t'as une maison c'est rapé. En plus de ça faudrait les empêcher de monter et casser les marches; et puis tout le monde n'a pas de sniper! Moi j'ai que mes casseroles et mes poeles à frire. je vais mettre des forchette et du savon par terre .... je crois que t'a des armes plus inipuisable ... moi les cartouche ... je crois que je vais devoir t'emprinter quelques une :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je vais mettre des forchette et du savon par terre .... je crois que t'a des armes plus inipuisable ... moi les cartouche ... je crois que je vais devoir t'emprinter quelques une :p Mince j'avais pas pensé au savon!! C'est quand meme plus simple que des coups de masse!! Surtout que j'ai pas d'masse! Du bain douche:rolleyes: j'ai un marteau tout juste, je vais pas aller loin avec ça! Au mieux j'ai deux guitares qui ne servent à rien! Les couteaux j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je vais mettre des forchette et du savon par terre .... je crois que t'a des armes plus inipuisable ... moi les cartouche ... je crois que je vais devoir t'emprinter quelques une :p Depuis hier je ressens plus rien, je pourrais me fondre dans leur groupe, ils n'y verraient que du feu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mince j'avais pas pensé au savon!! C'est quand meme plus simple que des coups de masse!! Surtout que j'ai pas d'masse! Du bain douche:rolleyes: j'ai un marteau tout juste, je vais pas aller loin avec ça! Au mieux j'ai deux guitares qui ne servent à rien! Les couteaux j'aime pas Je crois qu'on devrai former un groupe anti zombies ... au fait y en a aussi des bons et de mauvais zombies ??? ah non les guitares tu me les laisse ...c'est pour la chonson de la fin ... :mdr: Depuis hier je ressens plus rien, je pourrais me fondre dans leur groupe, ils n'y verraient que du feu ? tu devrais regarder Shaun of the dead si tu n'a pas encore vue un film de zombie a mourir de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je crois qu'on devrai former un groupe anti zombies ... au fait y en a aussi des bons et de mauvais zombies ??? ah non les guitares tu me les laisse ...c'est pour la chonson de la fin ... :mdr: tu devrais regarder Shaun of the dead si tu n'a pas encore vue un film de zombie a mourir de rire Oui je l'ai vu:mdr::mdr:il est excellent quand ils balancent les vinyles dans le jardin!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oui je l'ai vu:mdr::mdr:il est excellent quand ils balancent les vinyles dans le jardin!:roflmao: :mdr: Ah oui ... le malheur c'est qu'ils choisissaient par artiste ... :crazy: tu te souviens leurs entrainement ... pour rentrer dans le décor ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: Ah oui ... le malheur c'est qu'ils choisissaient par artiste ... :crazy: tu te souviens leurs entrainement ... pour rentrer dans le décor ... :mdr: Ouaih! j'adorais Barbara :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ouaih! j'adorais Barbara :crazy: :mdr: Ahhh Barbara elle a eu une fin triste :bawling: j'ai aussi adoré le Jukebox au bar ... chorégraphie frappante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: Ahhh Barbara elle a eu une fin triste :bawling: j'ai aussi adoré le Jukebox au bar ... chorégraphie frappante :mdr: Tous Au manchester! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tous Au manchester! :mdr: [YOUTUBE]ddswkioX1Z0&feature=related[/YOUTUBE] :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tous Au manchester! :mdr: Il voyait que dal!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Il voyait que dal!!!:mdr::mdr: Le pauvre il avait le coeur briser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 [YOUTUBE]ddswkioX1Z0&feature=related[/YOUTUBE] :crazy: :mdr::mdr: :roflmao::roflmao: Faudra que je le revois ce film! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :roflmao::roflmao: Faudra que je le revois ce film! Je viens de le faire ... y a moins d'une semaine ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Le pauvre il avait le coeur briser :mdr: C'est juste, c'est pour ça qu'ils avaient fait la teuf toute la nuit j'crois bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est juste, c'est pour ça qu'ils avaient fait la teuf toute la nuit j'crois bien! :mdr: ... Oui .... et c'est son ami le fou qui l'influence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: ... Oui .... et c'est son ami le fou qui l'influence :crazy: Au moins ils sont amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: ... Oui .... et c'est son ami le fou qui l'influence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: ... Oui .... et c'est son ami le fou qui l'influence :crazy: Ouaih!!! ça me défoulerait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Celui là je ne l'ai pas encore vus .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts