Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
asme3 irfed el kouffa w rouh echri khoubez , hlib w lham, asme3 idini douka 3and mama , asme3 kitkemel ghssil louma3en rouh ouncher lhwayek ....

soit un peu gentil avec lui , le pauvre :confused: ...

:roflmao::roflmao:pas a ce point quand meme ! mais merci tu me donnes des idées :D

Guest vanityfair
......... avec les algériens je e croit pas vanity :confused:

Je te comprends, je suis moi même comme toi. Mais je ne m'en plains pas et je crois que je ne pourrais jamais être autrement.:confused:

Nerveuse, impatiente, froide, naïve (je fais rapidement confiance aux gens et c'est très bête de ma part), rancunière ..... oui pour l'instant c'est ça :)

Coucou cherry :p j'ai pensé le contraire :confused:

Je te comprends, je suis moi même comme toi. Mais je ne m'en plains pas et je crois que je ne pourrais jamais être autrement.:confused:

oui c trop difficile de travailler avec des gens vraiment inférieures (coté cerveau ) que toi lol ca me fatigue

Guest vanityfair
oui c trop difficile de travailler avec des gens vraiment inférieures (coté cerveau ) que toi lol ca me fatigue

C'est là que la tolérance et la patience entrent en jeu.;) Bon courage à toi douce milka.:)

Salut Ania!! :)

Et bien c'est la vérité, pourquoi tu pensais le contraire :confused:

Je pensais que t'étais méfiante et qu'il te fallait du temps pour aprécier une personne :confused: je suis nulle alors :mdr: