Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 certainement :fear(1)::chut::D :mdr::mdr:Je t'adore lady:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr::mdr:Je t'adore lady:o moi aussi je t'adore beauté :hug: même si je suis autoritaire :34: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 certainement :fear(1)::chut::D asme3 irfed el kouffa w rouh echri khoubez , hlib w lham, asme3 idini douka 3and mama , asme3 kitkemel ghssil louma3en rouh ouncher lhwayek .... soit un peu gentil avec lui , le pauvre :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 asme3 irfed el kouffa w rouh echri khoubez , hlib w lham, asme3 idini douka 3and mama , asme3 kitkemel ghssil louma3en rouh ouncher lhwayek .... soit un peu gentil avec lui , le pauvre :confused: ... :roflmao::roflmao:pas a ce point quand meme ! mais merci tu me donnes des idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ..........impatiente ; modeste ;nerveuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ..........impatiente ; modeste ;nerveuse ! La modestie est une qualité.;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Nerveuse, impatiente, froide, naïve (je fais rapidement confiance aux gens et c'est très bête de ma part), rancunière ..... oui pour l'instant c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 La modestie est une qualité.;) ......... avec les algériens je e croit pas vanity :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ......... avec les algériens je e croit pas vanity :confused: Je te comprends, je suis moi même comme toi. Mais je ne m'en plains pas et je crois que je ne pourrais jamais être autrement.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 comment tu fais pour gérer ? je prend des médoc mais rien n'a changé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 :mdr: merci mismis :o aaahh j'ai oublier ! je suis têtue :chair: à ce que je vois toutes les filles sur FA sont têtues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Nerveuse, impatiente, froide, naïve (je fais rapidement confiance aux gens et c'est très bête de ma part), rancunière ..... oui pour l'instant c'est ça Coucou cherry :p j'ai pensé le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je te comprends, je suis moi même comme toi. Mais je ne m'en plains pas et je crois que je ne pourrais jamais être autrement.:confused: oui c trop difficile de travailler avec des gens vraiment inférieures (coté cerveau ) que toi lol ca me fatigue Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Coucou cherry :p j'ai pensé le contraire :confused: Salut Ania!! Et bien c'est la vérité, pourquoi tu pensais le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 à ce que je vois toutes les filles sur FA sont têtues :crazy: Filles Algériennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui c trop difficile de travailler avec des gens vraiment inférieures (coté cerveau ) que toi lol ca me fatigue C'est là que la tolérance et la patience entrent en jeu.;) Bon courage à toi douce milka. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Vouloir toujours plus éternelle insatisfaite c'est humain tkt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est là que la tolérance et la patience entrent en jeu.;) Bon courage à toi douce milka. oui tu a bien raison vanity .......merci ma belle a vs de meme :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Filles Algériennes :mdr: voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 bsr mismis mon pire defaut c'est mon hypersensiblité , et aussi je suis tetue ... et toi ? :D moi aussi j'ai ces 2 défauts et même plus :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 ..........impatiente ; modeste ;nerveuse ! enfin une qui avoue qu'elle est nerveuse :p Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 à ce que je vois toutes les filles sur FA sont têtues :crazy: nos peres sont des algeriens , l'algerien et le niff :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salut Ania!! Et bien c'est la vérité, pourquoi tu pensais le contraire :confused: Je pensais que t'étais méfiante et qu'il te fallait du temps pour aprécier une personne :confused: je suis nulle alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 sensible méfiante nerveuse orgueilleuse mismis :mad::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui c trop difficile de travailler avec des gens vraiment inférieures (coté cerveau ) que toi lol ca me fatigue D'aprés ce que tu dis là, t'es pas du tout modeste ma milkou :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts