Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... za3ma personne ici n'a déjà sorti avec une moche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 C'est comment un moche ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 En ce qui me concerne, dans mon passif, on m'a déjà considéré comme tel. Une moche. En me comparant au gars, on me disait qu'il était mieux que moi. Voilà. s'il est plus beau ça fait pas de toi une moche !! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 za3ma personne ici n'a déjà sorti avec une moche :rolleyes: moi en tous cas je préfère de loin la bonté de la personne que sa beauté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je sais, j'ai juste pas voulu insister sur les détails... ( j'ai entendu qu'ils disaient que j'étais grosse, que j'avais des yeux bizarres... etc etc) mayeswach dhofrek.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi en tous cas je préfère de loin la bonté de la personne que sa beauté et si tu trouve une personne qui a la bonté et pas la beauté, tu l'épousera quand même ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je sais, j'ai juste pas voulu insister sur les détails... ( j'ai entendu qu'ils disaient que j'étais grosse, que j'avais des yeux bizarres... etc etc) La jalousie, voilà tout ... Moi je suis sortie avec quelqu'un de pas très beau, mais il avait du charme. Je suis plus attirée par la personnalité et ce que va dégageait la personne que par la beauté. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les gens sont cruels wallah... Ils se rendent pas compte que ça blesse on dirait, ou alors ça leur fais plaisir, je sais pas. Parce qu'ils aiment le tmanchiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :crazy: Dans tous les cas ils vont parler, soit la fille qui est plus belle et l'autre est moche soit le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je ne comprends pas qu'on puisse débattre de beauté et de laideur. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et si tu trouve une personne qui a la bonté et pas la beauté, tu l'épousera quand même ? :rolleyes: franchement si elle correspond a mes attentes je l’épouserais et je la chérirai et puis la beauté se fane et ne dure jamais longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je ne comprends pas qu'on puisse débattre de beauté et de laideur. Sur FA on "débat" (le mot est un peu fort) de futilités, donc on n'est plus à çà près Thili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Sur FA on "débat" (le mot est un peu fort) de futilités, donc on n'est plus à çà près Thili :D Je trouve ça moche. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 franchement si elle correspond a mes attentes je l’épouserais et je la chérirai et puis la beauté se fane et ne dure jamais longtemps c'est rare, voire très rare d'entendre un homme dire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je trouve ça moche. :D T'as pas le droit de dire çà, comment oses tu :mdr: La perception de la beauté ou de la laideur reste un avis personnel comme tu le dis Thili. Khlaqt Allah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... bonjour snoop a mon avis on fait que ça être avec que des moches ils ne font que se doucher se coiffées se teindre les cheveux se brosser et se peigner soin sur soin sur soin donc non , non ils ne sont pas belles beaux la beauté ne se retouche pas elle est immuable rien ne peut l'atteindre Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je ne comprends pas qu'on puisse débattre de beauté et de laideur. thili je parle pas du concept de la beauté ou de la mocheté, je pose une question sur votre capacité à dépasser les jugements, que ce soit le votre ou celui de vos proches.. elle est pas si "bête" que çà ma question !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour snoop a mon avis on fait que ça être avec que des moches ils ne font que se doucher se coiffées se teindre les cheveux se brosser et se peigner soin sur soin sur soin donc non , non ils ne sont pas belles beaux la beauté ne se retouche pas elle es immuable rien ne peut l'atteindre Très sages paroles PMAT. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour snoop a mon avis on fait que ça être avec que des moches ils ne font que se doucher se coiffées se teindre les cheveux se brosser et se peigner soin sur soin sur soin donc non , non ils ne sont pas belles beaux la beauté ne se retouche pas elle est immuable rien ne peut l'atteindre bonjour pmat, une fille me disait à juste titre que les femmes étaient plus chanceuse.. en effet, quand un homme est beau, il est beau... pas de maquillage et autre artifice pour le sublimer, voir le métamorphoser.. quand il s'agit d'une femme, c'est beaucoup plus difficile de déterminer si elle est belle naturelement ou grace au maquillage Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi en tous cas je préfère de loin la bonté de la personne que sa beauté Je suis tout a fait d'accord avec toi misterforalik :drunk: franchement si elle correspond a mes attentes je l’épouserais et je la chérirai et puis la beauté se fane et ne dure jamais longtemps elle a de la chance celle là et tu sais rares sont les hommes qui raisonnent comme ça dans nos jours !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 thili je parle pas du concept de la beauté ou de la mocheté, je pose une question sur votre capacité à dépasser les jugements, que ce soit le votre ou celui de vos proches.. elle est pas si "bête" que çà ma question !! hatit ennass w les jugements ta3hom fi wadni :bash: du moment que le mec me plaisait à moi je m'en foutait des avis des autres, qu'ils disent qu'il est "chrek" en personne je m'en tappe car à mes yeux il est la plus chose que Dieu a créer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 thili je parle pas du concept de la beauté ou de la mocheté, je pose une question sur votre capacité à dépasser les jugements, que ce soit le votre ou celui de vos proches.. elle est pas si "bête" que çà ma question !! Je n'ai jamais parlé de bêtise. Je ne me le permet pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hatit ennass w les jugements ta3hom fi wadni :bash: du moment que le mec me plaisait à moi je m'en foutait des avis des autres, qu'ils disent qu'il est "chrek" en personne je m'en tappe car à mes yeux il est la plus chose que Dieu a créer :o voilà, çà c'est joli et intelligent comme réponse... cependant, as tu déjà été avec un homme qui ne te plaisait pas physqiuement aux premiers abords???? c'est çà ma question en faite Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hatit ennass w les jugements ta3hom fi wadni :bash: du moment que le mec me plaisait à moi je m'en foutait des avis des autres, qu'ils disent qu'il est "chrek" en personne je m'en tappe car à mes yeux il est la plus chose que Dieu a créer :o :o:o:o ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 La jalousie, voilà tout ... Moi je suis sortie avec quelqu'un de pas très beau, mais il avait du charme. Je suis plus attirée par la personnalité et ce que va dégageait la personne que par la beauté. oui c'est vrai, certains dégagent de la mauvaise haleine, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts