Jump to content

êtes vous déjà sorti avec un(e) moche?

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Pas cruel stupide, beaucoup de gens aiment rire au dépend des autres, ou juste pour paraitre intéressant, et ça c'est vraiment pathétique.

Oui, franchement, ça se fait pas. :D

Changer de pseudo et pas avertir ses zamis, ça se fait pas non plus. :mad:

Oups, je l'ai dit à haute voix. :shifty:

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ci quelqun cherche le physique c'est comme il cherche le vent et que le couple ne serra jamais solide ni amour ni rien du tout que des histoire et la destruction du foyer assuré

celui qui cherche le caratère il réussira en amour et en tout et pour tout amour et vie conjugale assurée pour la vie

maintenant je m'adresse au créateur de ce topic :

pour satisfaire ça curiosité je lui dit --- je suis sorti avec la moche --- l'affreuse --- la belle --- la plus belle ------- l'affraudite --- la négresse ---

la brune aux yeux vert personne trés rare d'ailleur --- et celle qui a la peau massay -----

j'ai choisi celle qui a le meme caractère que moi et la preuve c'est ma femme actuellement et c'est ma gigi el hamdoulilah on a réussi grace a notre franchise notre scincérité et on a pas choisi la beauté --- mais maintenant je la trouve trés belle et moi trés beau pour elle grace a notre amour

Ohhh allah ybarék c'est mignon ! tu sais oui tu as tout a fait raison mais il fallait au moins une petite attirance ohysique qui t'as mené à vouloir connaitre cette personne et dont t'as découvert finalement qu'elle est la perle rare qui te convient :confused: n'est ce pas ?

Guest carobibique
les arabes et les italiens , draguent et critiquent ...

reciproque , tu veux dire k la fille se moque d'eux aussi et les critique ?

Les hommes nous abreuvent du respect qu'ils méritent! A eux déjà de respecter les femmes et les autres d'abord, c'est cela que je voulait dire.

Quand on ne respecte pas les autres, inutile d'attendre du respect.

Guest carobibique
:ohmy:

Fais pas attention... rougis pas!...

ici, à chacun ses plaisirs... :p

y compris de jouer à la ... baudruche:mdr:

Tu sais...Je n'ai pas honte de ce que je suis puisque ici je ne peux pas dire "de qui je suis car je suis traitée de prétentieuse entre autre".

Je suis seule à assumer mon parcours chaotique et à l'avoir choisi mais quelques personnes l'ont apprécié, c'est ce qui compte.

Guest vanityfair
c koi les bisounours hadou O_o ? nas mlah gspr :o ?

ps: wi sa fait de moi une personne bizarre .. tes pas la 1 ere a me le dire :cool:

Mais non, tu n'es pas bizarre, c'est juste que t'as pas encore rencontré le bon;)

c koi les bisounours hadou O_o ? nas mlah gspr :o ?

ps: wi sa fait de moi une personne bizarre .. tes pas la 1 ere a me le dire :cool:

sur l'autre topique ' passé des femmes' on m'a dit k je suis pas de ce monde mais de la planete bisounours , car j'ai ecrit k j'ai pas connu k un seul homme dans ma vie , mon fiancée ...

soit la bienvenus ayline sur la planete bisounours :o ...

Guest vanityfair
ohh tu me rassures :p

ps; et c koi un bisounour :confused:

Je connais les bisounours en dessins animés mais là, je ne sais pas ce que ça signifie, pas plus que toi ma p'tite ayline.:rolleyes:

BisounoursLesBisous.jpg

bonjour snoop

a mon avis on fait que ça être avec que des moches

ils ne font que se doucher se coiffées se teindre les cheveux se brosser et se peigner

soin sur soin sur soin

donc non , non

ils ne sont pas belles beaux

la beauté ne se retouche pas

elle est immuable

rien ne peut l'atteindre

tu dois confondre avec la chirurgi estetique,toi:crazy:

ci quelqun cherche le physique c'est comme il cherche le vent et que le couple ne serra jamais solide ni amour ni rien du tout que des histoire et la destruction du foyer assuré

celui qui cherche le caratère il réussira en amour et en tout et pour tout amour et vie conjugale assurée pour la vie

maintenant je m'adresse au créateur de ce topic :

pour satisfaire ça curiosité je lui dit --- je suis sorti avec la moche --- l'affreuse --- la belle --- la plus belle ------- l'affraudite --- la négresse ---

la brune aux yeux vert personne trés rare d'ailleur --- et celle qui a la peau massay -----

j'ai choisi celle qui a le meme caractère que moi et la preuve c'est ma femme actuellement et c'est ma gigi el hamdoulilah on a réussi grace a notre franchise notre scincérité et on a pas choisi la beauté --- mais maintenant je la trouve trés belle et moi trés beau pour elle grace a notre amour

sur l'autre topique ' passé des femmes' on m'a dit k je suis pas de ce monde mais de la planete bisounours , car j'ai ecrit k j'ai pas connu k un seul homme dans ma vie , mon fiancée ...

soit la bienvenus ayline sur la planete bisounours :o ...

meme moi j'ai coonu qu'un seul et on vas bientot se fiancer inchalah

c pas le fait de connaitre une personne qui fait des nous des extraterrestres

puis je prefere comme sa pk perdre son tps avc une personne qui veut pas d'avenir

qd on sé connu il ma di clairement ya bent ness jve pas jouer je veux une brai relation et sa ma trop plus et one tjr fous amoureux hmd depuis qd ete tt jeunes

vive le premier et dernier amour:wavetowel3:

C'est bien de tomber sur la bonne personne du premier coup ! Seulement, c'est pas donné à tout le monde malheureusement...Mon ex est super moche, petit et con. Les deux premiers m'ont pas empêchées d'être avec lui, par contre quand je me suis rendue compte de l'étendue de sa connerie, j'ai pris mes jambes à mon cou =P