Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je suis tout a fait d'accord avec toi misterforalik :drunk: c'est toi belluci???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... ....Tout humain á le droit d'apprecier en tant que beauté ou mocheté les autres....mais pas á croire que leur avis est l'absolu étant donnée la beauté bien relative et la mocheté aussi. De toute maniére á ceux qui confectionne la beauté Nimos dira comme lui disait Elle.... la beauté n'est qu'éphemere et mensongére. la mocheté elle est réelle et ne peut empirer.... Par contre: Beauty is not a crime, il n'y a pas de culpabilité á l'etre. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je n'ai jamais parlé de bêtise. Je ne me le permet pas. so answer me pliz:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour pmat, une fille me disait à juste titre que les femmes étaient plus chanceuse.. en effet, quand un homme est beau, il est beau... pas de maquillage et autre artifice pour le sublimer, voir le métamorphoser.. quand il s'agit d'une femme, c'est beaucoup plus difficile de déterminer si elle est belle naturelement ou grace au maquillage Tout dépend de la façon dont elle se maquille et de ce qu'elle va dégager. Et ne se baser que sur le physique pour juger une personne montre que ce qu'ils le font sont superficiels et manquent de personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour pmat, une fille me disait à juste titre que les femmes étaient plus chanceuse.. en effet, quand un homme est beau, il est beau... pas de maquillage et autre artifice pour le sublimer, voir le métamorphoser.. quand il s'agit d'une femme, c'est beaucoup plus difficile de déterminer si elle est belle naturelement ou grace au maquillage Qu'importe ! Tant que le résultat est satisfaisant, on se fiche si c'est naturel ou pas. :D J'ai un exemple. Tu sors avec un bel homme, la taille fine et toussa et toussa. Est-ce qu'on sait vraiment qu'il est svelte ? C'est peut-être juste un grassouillet qui a maigri. :mad: :04: PS: J'ai rien contre les grassouillets. Chacun de nous est un grassouillet potentiel. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 voilà, çà c'est joli et intelligent comme réponse... cependant, as tu déjà été avec un homme qui ne te plaisait pas physqiuement aux premiers abords???? c'est çà ma question en faite oui justement mais quand je l'ai aimé j'ai commencé à le voir différemment, c'est inexplicable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... Je suis .... sorti avec une moche .... pour le jour .... elle est riche et possede .... une Porshe .... le soir j'avais de l'argent .... et une super bagnole pour la drague Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui c'est vrai, certains dégagent de la mauvaise haleine, Salam toi, contente que tu sois revenue. Alors pas déçu de ne pas avoir retrouvé Kadhafi avant, bizarrement t'es revenu pratiquement au même moment. Avoue t'étais en Lybie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 c'est toi belluci???? :crazy: C'est bien moi snoop doogg :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ....Tout humain á le droit d'apprecier en tant que beauté ou mocheté les autres....mais pas á croire que leur avis est l'absolu étant donnée la beauté bien relative et la mocheté aussi. De toute maniére á ceux qui confectionne la beauté Nimos dira comme lui disait Elle.... la beauté n'est qu'éphemere et mensongére. la mocheté elle est réelle et ne peut empirer.... Par contre: Beauty is not a crime, il n'y a pas de culpabilité á l'etre. nimos, bonjour, comment peut on parler de subjectivité quand on voit que la beauté revête une physionomie et une morphologie bien particulière, une physionomie et une morphologie de la beauté défini par la mode, et l'epoque... les femmes noires s'achètent des faux cheveux, les rebeuses se mettent des lentilles, les occidentales font des UV.... le teint, la fraicheur , l'eclat de la peau sont quant à eux des signes de la beauté pour lesquels tout le monde est d'accord.... j'ai l'impréssion que si l'on devait personifier la beauté, elle prendra cette apparence: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam toi, contente que tu sois revenue. Alors pas déçu de ne pas avoir retrouvé Kadhafi avant, bizarrement t'es revenu pratiquement au même moment. Avoue t'étais en Lybie :mdr: trés déçu, c'est tout un investissement murFrape mais sache que je me prépare d'ors et deja pour al assad ! j'attends seulement l'appel d'offre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 oui justement mais quand je l'ai aimé j'ai commencé à le voir différemment, c'est inexplicable Bonjour mismis comment vas tu ? ça fait un moment qu'on s'est pas croisé !!! Et donc tu veux dire par là que tu as été avec un homme qui te plaisait pas physiquement et que tu as aimé et ensuite t'as commenecr à le voir différemment ?? comment ça je nai pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 so answer me pliz:mad: Je n'ai aucun jugement par rapport à cela... et l'avis de mes proches sur la question m'importe peu. zis iz my answer. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 trés déçu, c'est tout un investissement murFrape mais sache que je me prépare d'ors et deja pour al assad ! j'attends seulement l'appel d'offre :mdr: Y'a Saleh le yéménite, c'est un petit investissement sans risque si çà t'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 nimos, bonjour, comment peut on parler de subjectivité quand on voit que la beauté revête une physionomie et une morphologie bien particulière, une physionomie et une morphologie de la beauté défini par la mode, et l'epoque... les femmes noires s'achètent des faux cheveux, les rebeuses se mettent des lentilles, les occidentales font des UV.... le teint, la fraicheur , l'eclat de la peau sont quant à eux des signes de la beauté pour lesquels tout le monde est d'accord.... j'ai l'impréssion que si l'on devait personifier la beauté, elle prendra cette apparence: Nimos dit que la beauté est subjective et c'est le cas, ce que les humains ensuite désigne par beauté et s'accordent dessus sont le résultat de trois choses: 1. La morphologie et réactions de sélection naturelle... 2. Le cerveau et son amour pour la symétrie (Si tu perds un peu de minutes de ta vie á te renseigner sur la fascination du cerveau pour la symetrie et il en arrive meme á corrompre le réel pour le rendre symetrique...) 3. L'influence du médiatisé. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mais où est le mérite d'avoir un ..enveloppe belle ou...:43: ce qui reste de toutes façons relatif.. La beauté est ce qu'on arrive à ...diffuser de beau ou de moche de par notre personnalité :closedeyes: Dans ce cas, nombreux nous serons à nous ...détester:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mais où est le mérite d'avoir un ..enveloppe belle ou...:43: ce qui reste de toutes façons relatif.. La beauté est ce qu'on arrive à ...diffuser de beau ou de moche de par notre personnalité :closedeyes: Dans ce cas, nombreux nous serons à nous ...détester:o Nombreux sont malheureusement complexés, car de nos jours ce qui prime c'est le physique. C'est la société individualiste qui nous renvoie vers çà. Cela me rappelle Susan Boyle quand le jury et le public se moquaient d'elle jusqu'à ce qu'elle chante. J'ai eut mal au coeur pour elle, de l'avoir se faire humilier de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nimos dit que la beauté est subjective et c'est le cas, ce que les humains ensuite désigne par beauté et s'accordent dessus sont le résultat de trois choses: 1. La morphologie et réactions de sélection naturelle... 2. Le cerveau et son amour pour la symétrie (Si tu perds un peu de minutes de ta vie á te renseigner sur la fascination du cerveau pour la symetrie et il en arrive meme á corrompre le réel pour le rendre symetrique...) 3. L'influence du médiatisé. j'ai pas compris le point 1 quant au sujet de la symétrie, je suis d'accord, la beauté pourrait ressembler à un visage où les traits sont "harmonieusement assemblés" un visage difforme pourrait il être beau? moi je ne pense pas. ou alors il deviendrait beau dans le mouvement, dans l'action, dans l'expression...mais pas de façon figé... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour mismis comment vas tu ? ça fait un moment qu'on s'est pas croisé !!! Et donc tu veux dire par là que tu as été avec un homme qui te plaisait pas physiquement et que tu as aimé et ensuite t'as commenecr à le voir différemment ?? comment ça je nai pas compris :crazy: l'amour rend les choses plus belles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nombreux sont malheureusement complexés, car de nos jours ce qui prime c'est le physique. C'est la société individualiste qui nous renvoie vers çà. Cela me rappelle Susan Boyle quand le jury et le public se moquaient d'elle jusqu'à ce qu'elle chante. J'ai eut mal au coeur pour elle, de l'avoir se faire humilier de la sorte. bonjour yasmi, oui c'est consternant...mais tu es la première a avoir emis un jugement physique me concernant :mdr: quand je t'ai montré une autre photo, tu m'as dit sans hésité que tu préférais la première.. en préfèrant, cela implique que tu hièrarchises la beauté.. tout le monde fait çà, à commencer par les médias, qui nous impose un standard de la beauté...le reste c'est forcémment moins beau..voir moche.. pour revenir au sujet, une personne jugée moche aux premières abord peut devenir beau grâce à sa personalité, et grâce aussi aux artifices qui vont arranger son physique (sa manière de s'habiller, sa voiture :mdr: son fric :chut:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 j'ai pas compris le point 1 quant au sujet de la symétrie, je suis d'accord, la beauté pourrait ressembler à un visage où les traits sont "harmonieusement assemblés" un visage difforme pourrait il être beau? moi je ne pense pas. Pour expliquer á un humain... un concept humain Nimos fera dans le simple mathématique .... des récentes études (Malheureusement Nimos ne dispose plus des articles...mais une petite recherche te permettera de retrouver cela) il a été observé que les humains males consideraient une femme jolie et attractive sexuellement si le rapport entre la largeur des hanche á celle du bassin...était dans une certaine marge. Un autre exemple, est par exemple dans des régions oú les conditions de vies sont plus rudes les femmes trouvaient plus beau les hommes barbus ou poilus, et qu'inversement dans les pays oú les conditions de santé sont devenues meilleurs les femmes cherchent plus des hommes non poilus ni barbus ou moustachus (du au fait que les soins médicaux enlevaient le besoin d'un homme en trés bonne santé candidat á procréer et donner une progéniture saine) Ps: Ces etudes ne sont que des etudes quantitatives et non qualitatives. Il existe bien d'autre observations qui appuient le fait qu'une partie de la beauté est liée á la selection naturelle. L'asymetrique peut etre beau? Oui, la preuve Picasso. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Pour expliquer á un humain... un concept humain Nimos fera dans le simple mathématique .... des récentes études (Malheureusement Nimos ne dispose plus des articles...mais une petite recherche te permettera de retrouver cela) il a été observé que les humains males consideraient une femme jolie et attractive sexuellement si le rapport entre la largeur des hanche á celle du bassin...était dans une certaine marge. Un autre exemple, est par exemple dans des régions oú les conditions de vies sont plus rudes les femmes trouvaient plus beau les hommes barbus ou poilus, et qu'inversement dans les pays oú les conditions de santé sont devenues meilleurs les femmes cherchent plus des hommes non poilus ni barbus ou moustachus (du au fait que les soins médicaux enlevaient le besoin d'un homme en trés bonne santé candidat á procréer et donner une progéniture saine) Ps: Ces etudes ne sont que des etudes quantitatives et non qualitatives. Il existe bien d'autre observations qui appuient le fait qu'une partie de la beauté est liée á la selection naturelle. L'asymetrique peut etre beau? Oui, la preuve Picasso. un résumé pleaz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour yasmi, oui c'est consternant...mais tu es la première a avoir emis un jugement physique me concernant :mdr: quand je t'ai montré une autre photo, tu m'as dit sans hésité que tu préférais la première.. en préfèrant, cela implique que tu hièrarchises la beauté.. tout le monde fait çà, à commencer par les médias, qui nous impose un standard de la beauté...le reste c'est forcémment moins beau..voir moche.. pour revenir au sujet, une personne jugée moche aux premières abord peut devenir beau grâce à sa personalité, et grâce aussi aux artifices qui vont arranger son physique (sa manière de s'habiller, sa voiture :mdr: son fric :chut:) Salut Mourad, Oui mais c'était aucunement de la moquerie, en plus dans ton cas c'est de la suceptibilité :closedeyes: Au final, la personnalité est ce qui va compter pour moi et non le physique de la personne. Le matérialiste se fout du physique, ce qui compte c'est l'Argent. Je te dis à plus,je m'en vais ;) L'argent n'a pas d'odeur. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 l'amour rend les choses plus belles ;) ohhh comme cest mignon :wub: là je comprend mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moche peut etre pas pour vous (quoi que) mais plus dans le sens défini par les gens de votre entourage et autre)... Non. Je ne suis pas sortie avec des moches. En tout cas ils ne l'étaient pas pour moi, l'avis de mon entourage je m'en suis toujours fichue. Ils étaient magnifiques:crazy:....ouf! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts