Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :fear(1): Salut ma belle:mdr: Tu sais que souvent, je me dis qu'on est sur la même fréquence ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi, je pense que t'es déjà un Mec salut rihame , sérieux zama !! mais non Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tu sais que souvent, je me dis qu'on est sur la même fréquence ?!!!! C'est le cas pour moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Coucou les amies:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Coucou les amies:rolleyes::rolleyes: Salut toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut toi !!!! Salut frambi!:o Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tu sais que souvent, je me dis qu'on est sur la même fréquence ?!!!! moi je capte walou comme d'hab:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Vive les célibataires :04: Dibe ki ma yalhakache ala la3nb ikoul karesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut frambi!:o Tu vas bien? Bien merci et toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi je capte walou comme d'hab:mdr::D ça va venir avec l'age !!!!! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonne idée aya les celibataires les femme mariées sont a leur 17 562 message :beer_smile: ah non les célibataires ne parlent ps bzff Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ça va venir avec l'age !!!!! avec l’ancienneté sur ce forum aussi. une fille trop cool comme même :mdr: waw si une fille existe comme elle pour de vrai on s’ennuie jamais :mdr: . et moi je me disait pourquoi elle est grave drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 avec l’ancienneté sur ce forum aussi. une fille trop cool comme même :mdr: waw si une fille existe comme elle pour de vrai on s’ennuie jamais :mdr: . et moi je me disait pourquoi elle est grave drôle :confused: Toi tu es sur que tu es une femme :crazy: je pense que tu es un mec qui drague rhima , peut etre tu la dragues sur l'autre forum , je sais qu'elle est inscrite la bas avec bcp de fille de ce forum :mdr: ( on sait tous que la plus part des femmes veulent pécho, meme si elles disent le contraire , elles tentent toutes les portes, dont plusieurs forums ):egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah non les célibataires ne parlent ps bzff En fait, c'est qu'on n'a pas grand chose à raconter, pas comme les femmes mariées qui ont une vie bien remplie. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Toi tu es sur que tu es une femme :crazy: je pense que tu es un mec qui drague rhima , peut etre sur l'autre forum , je sais qu'elle est inscrite la bas avec bcp de fille de ce forum :mdr: ( on sait tous que la plus part des femmes veulent pécho meme si elles disent le contraire , donc elles tentent toutes les portes ):egypt: je suis désolée carica mais je savais pas que rihem existe déjas mais je veux avoir ma boite mp pour le prouver déjas je jure que je suis une femme et que je ne sais pas sur quoi tu parle apparemment on crois toujours un monteur mais une personne sérieuse non Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je suis désolée carica mais je savais pas que rihem existe déjas mais je veux avoir ma boite mp pour le prouver déjas je jure que je suis une femme et que je ne sais pas sur quoi tu parle apparemment on crois toujours un monteur mais une personne sérieuse non tu n'as pas encore ta mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu n'as pas encore ta mp? oui je n'ai pas et je sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui je n'ai pas et je sais pas pourquoi Au bout d'un mois d'inscription, tu l'auras. C'est à dire le 21 octobre. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'espère à bientôt van ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'espère à bientôt van ;) à plus belle lady. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah non les célibataires ne parlent ps bzff slt a tous c pour cela qu'on est encore celibataires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 slt a tous c pour cela qu'on est encore celibataires:mdr: lol, et tu crois vraiment à ça? ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou a toutes les celibataires de fa :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salem...frère djam..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salem...frère djam..... slt ww ,comment va tu frere:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts