Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça va venir avec l'age !!!!!

avec l’ancienneté sur ce forum aussi.

une fille trop cool comme même :mdr: waw si une fille existe comme elle pour de vrai on s’ennuie jamais :mdr: . et moi je me disait pourquoi elle est grave drôle :confused:

avec l’ancienneté sur ce forum aussi.

une fille trop cool comme même :mdr: waw si une fille existe comme elle pour de vrai on s’ennuie jamais :mdr: . et moi je me disait pourquoi elle est grave drôle :confused:

Toi tu es sur que tu es une femme :crazy: je pense que tu es un mec qui drague rhima , peut etre tu la dragues sur l'autre forum , je sais qu'elle est inscrite la bas avec bcp de fille de ce forum :mdr: ( on sait tous que la plus part des femmes veulent pécho, meme si elles disent le contraire , elles tentent toutes les portes, dont plusieurs forums ):egypt:

Toi tu es sur que tu es une femme :crazy: je pense que tu es un mec qui drague rhima , peut etre sur l'autre forum , je sais qu'elle est inscrite la bas avec bcp de fille de ce forum :mdr: ( on sait tous que la plus part des femmes veulent pécho meme si elles disent le contraire , donc elles tentent toutes les portes ):egypt:

je suis désolée carica mais je savais pas que rihem existe déjas mais je veux avoir ma boite mp pour le prouver déjas je jure que je suis une femme et que je ne sais pas sur quoi tu parle apparemment on crois toujours un monteur mais une personne sérieuse non

Guest vanityfair
je suis désolée carica mais je savais pas que rihem existe déjas mais je veux avoir ma boite mp pour le prouver déjas je jure que je suis une femme et que je ne sais pas sur quoi tu parle apparemment on crois toujours un monteur mais une personne sérieuse non

tu n'as pas encore ta mp?