Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mdr, je crois que WW aura l'embarras du choix lol aya win hou l'imam int3 lforum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ok, WW accepte...wa ajrouh 3ala allah:whistling: alors, où est l'imam.....:27: pour l'imam ou autre chose c'est ton problème Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Attention il faut bien choisir de quel type de "célibataire" vous êtes : - Célibataire...parce que je le vaut bien :cool: ( je suis célibataire par choix et j'aime bien ma vie toute seule ) - Célibataire....et sereine :04: ( vaut mieux être seule que mal accompagné !...et je reste optimiste) - Célibataire... mais célibatante :mad: ( je cherche l'âme sœur par tout les moyens, même les plus cruels ....inna kaydahouna 3adime XD) - Célibataire....mais complexée :chut: ( J'emmerde tout les hommes, y' a aucun qui me convient ou qui me conviendra ...je sais je dois voir un psy) - Célibataire...mais célibayra :bawling: ( a7aye nendabe ra7e eyfoute 3liya etrain ) Je pense pas qu'il y a des filles qui préfèrent vivre seules, elle disent cela mais ce n'est pas vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est limite une insulte je pense… :rolleyes: Ce n'est surement pas la seule insulte, proféré à l'encontre des femmes, dans notre société. Il faut se valoriser soit même, et envoyer le jugement des autres au diable. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 pour l'imam ou autre chose c'est ton problème comment c'est le problème de WW...!!!???:wavetowel3: il y a surement un imam sur FA....appelez le...nom de dieu aya as 2 piq c'est le mariage de ton ami WW;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 J'adore la dernière !!! on a eu la meme idée et j'ai pris un deuxième fou rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je pense pas qu'il y a des filles qui préfèrent vivre seules, elle disent cela mais ce n'est pas vrai! bah si je connais une, elle est riche, elle a un bon boulot ! t9oule " erajel wache endire bihe " ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 de quoi vous parlez les célibatoche rham boukoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bah si je connais une, elle est riche, elle a un bon boulot ! t9oule " erajel wache endire bihe " ! :fear(1): Ben pour faire des bébés :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 elle est riche, elle a un bon boulot ! t9oule " erajel wache endire bihe " ! :fear lol, wach 3indha okher...yak me koun 3indha..(zizi et .....) aussi :confused: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ben pour faire des bébés :stuart: Elle achètera un spermatozoïde ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Elle achètera un spermatozoïde ! :mdr: Rien ne vaut un produit frai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rien ne vaut un produit frai. ptdrrrr ! du coup j'ai l'envie de gerber !! :s a7chem yawe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rien ne vaut un produit frai. Elle peut toujours acheter le mâle, et le mettre dans son écurie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ptdrrrr ! du coup j'ai l'envie de gerber !! :s a7chem yawe :D fallait pas cherché :bicycle: Mais plus sérieusement, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Je prétends souvent le contraire plus part fierté que de bon sens. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rien ne vaut un produit frai. Y a des enfants yew :bicycle: :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 khlass j'ai rien dit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 fallait pas cherché :bicycle: Mais plus sérieusement, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Je prétends souvent le contraire plus part fierté que de bon sens. Va lui comprendre ! :crazy: Fierté mal placée de toute façon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 elles deviennent de plus en plus méchantes les célibayrates. la faute à boutef....sinon,,, il aurait au moins créer une police anti célibayrates:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Va lui comprendre ! :crazy: Fierté mal placée de toute façon ! :D Oui, sauf exception. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 sallem alikoum les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Elle peut toujours acheter le mâle, et le mettre dans son écurie !!!! :mad: Ils sont ou les droits de l'homme:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 sallem alikoum les filles wa 3alykom essalam lina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 sallem alikoum les filles Wa alikoum assalam wa rahmatou allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :mad: Ils sont ou les droits de l'homme:noexpression: Le monde est injuste et cruel mon enfant !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts