Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

Guest thiziri91
non elle parle pas de toi mais de moi :p

t'avais une possibilité d'etre plus directe et assumer tes responsabilités par exemple t'auras dus dire (euhh agry angel par exemple

non ze veux que ca soit moi :mad::mad::mad:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
g dis ca pour te faire taire .......................g reussi en fin g super mal a la tete.....................

ihhhh yal kaviya wahad ja yjawaz el wakt bik chwiya hata walat fi me faire taire mliha lablad ya bo blad ya bo baltto ya el falaha :mdr:

Guest angry angel
g toujour été kavia c pas nouvau tu mapprend pas grand choz :)

mais le malheur pour toi et heureusement pour moi c'est que t'es kavia et tu le seras pour toujours une KAVIA :)

oui j'attend 14h pour que je file de mon job mais hmd j'ai trouvé une kavia like u

:eek: Là je dois dire que tu me fout la frousse ... donc je reviens illico sur mon tit avatar qui chante ... :rolleyes: ... pas envie de prendre de risques ...j'en prend déjà assez comme ça ...

...et Allah yesterna ga3 .... :)

amine ya rab el aalamine !!! :)

desolée pour la frousse cetait pas voulu mais apres lepisode du marié imaginaire completement schizo et ses copains aux neurones déglinguées, je suis devenue beaucoup plus méfiante vis à vis de FA... :rolleyes:

amine ya rab el aalamine !!! :)

desolée pour la frousse cetait pas voulu mais apres lepisode du marié imaginaire completement schizo et ses copains aux neurones déglinguées, je suis devenue beaucoup plus méfiante vis à vis de FA... :rolleyes:

Après la frousse , là tu me fais marrer à me tordre !! :mdr: ... toi pline je t'aime trop ! ;)