Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thiziri91

non moi j'aime bien la vie celib .........au lieu d'etre dirigié a distance par des ordre dun homme fiat pas ci fait pas ca .....en revanche des qlq mot doux au diable kho manes7kch viva ana :D

Excuse moi Pline , je n'ai pas lue ta question , pour ce qui est de ma photo , je ne vois pas trop de quoi je devrais avoir peur , bien que comme nous le savons les psychopathes sont partout sur le net , alors je joue à la téméraire et adviendra que pourra ...:)

bin mettre sa photo avec son nom dessus sur son site web, cest plus que conseillé, cest meme necessaire !!!

mais sur un forum comme celui-ci ou il peut yavoir du bon comme du mauvais, là je sais pas, je trouve personnellement que cest un tres gros risque que tu prends !!!

ce nest que mon avis, hein, tu fais ce que tu veux, quoi !!!

allah yesetrak nchallah, cest tout !!!

bin mettre sa photo avec son nom dessus sur son site web, cest plus que conseillé, cest meme necessaire !!!

mais sur un forum comme celui-ci ou il peut yavoir du bon comme du mauvais, là je sais pas, je trouve personnellement que cest un tres gros risque que tu prends !!!

ce nest que mon avis, hein, tu fais ce que tu veux, quoi !!!

allah yesetrak nchallah, cest tout !!!

:eek: Là je dois dire que tu me fout la frousse ... donc je reviens illico sur mon tit avatar qui chante ... :rolleyes: ... pas envie de prendre de risques ...j'en prend déjà assez comme ça ...

...et Allah yesterna ga3 .... :)

Oui , c'est claire y a tout sur le net :D, mais je peux lui demander un rdv pour la voir :mdr: et ka je pourrai vérifier :angel_not:

Ehh ouii on peut facilement tricher :crazy:

Oui eh bah faut déjà que le RDV soit accepté hein (ça lui permettra de vérifier aussi mdrr) :D