Guest angry angel Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 glad t'es super belle :o:D;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Gladiatt si c'est vraiment toi, tu es très belle et tu dégages beaucoup de classe Je ne me sens pas très complimenter avec ce "si c'est vraiment toi" ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 El hamdoulah je m'appartiens pas à cette société j'ai pris la fuite y a 10 ans de là:clap: Utiliser le mot "fuite" n'est pas très gratifiant pour ta personne ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 glad t'es super belle :o:D;) Merci .. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Merci .. :04: je t'en prie c'est la moindre des choses au faite bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bonjour les célibataires,tu es belle gladiatrice,ravi de te voir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bonjour les célibataires,tu es belle gladiatrice,ravi de te voir:) bnjr djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bnjr djam bonjour angry,tu as passè la nuit a FA wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bonjour angry,tu as passè la nuit a FA wakila:D non mdr jr viens de lever za3ma j'ai un rendez vous avec un pote mais je vois bali rani rayah natlawah vu la pluie de hors rahi dayra hala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Bonjour les femmes célibataires,et surtout Galdiatt je te remerci epour ce topic qui est interessant,eh ben voilà,je suis une femme agée de 30ans qui bossse el hamdouleh et qui est célibataire qui n'a pas de chance avec les mecs,enfin je ne sais pas c'est quoi le probléme mais apparament les hommes n'aiment pas le sérieu ou je ne sais pas j'ai eu 3relations et 3décéptions de suite sa commance trés bien et opppppppppppp aprés 6 a 7mois le mec change pourtant je suis tjr présente pour eux et trés attentive et fidelle et trés gentille,mais vraiment je suis dégoutée et j'ai vraiment tros mal au coeur surtout ma dérniére relation le mec me dit que je suis une femme au complet,fidelle,tros gentille,inteligente et belle et qu'il m'adors il m'adors et il m'adors allon expliqué sa!!!!!!!. Donc voilà un petit flash sur ma vie amoureuse enfin mon enfére donc voilà mes amies (is) enfin j'éspére que je vais tirer quelques idées et quelques bonne choses de vos experiences mes amis les forumistes . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 bonjour les célibataires,tu es belle gladiatrice,ravi de te voir:) Bonjour , merci pour le compliment mais certain doute que c'est moi sur la tof ... je me pose donc des questions ... si ce n'est pas moi c'est qui ? une reflet de moi même ou un sosie ? ...ma soeur ou une copine ? ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Bonjour les femmes célibataires,et surtout Galdiatt je te remerci epour ce topic qui est interessant,eh ben voilà,je suis une femme agée de 30ans qui bossse el hamdouleh et qui est célibataire qui n'a pas de chance avec les mecs,enfin je ne sais pas c'est quoi le probléme mais apparament les hommes n'aiment pas le sérieu ou je ne sais pas j'ai eu 3relations et 3décéptions de suite sa commance trés bien et opppppppppppp aprés 6 a 7mois le mec change pourtant je suis tjr présente pour eux et trés attentive et fidelle et trés gentille,mais vraiment je suis dégoutée et j'ai vraiment tros mal au coeur surtout ma dérniére relation le mec me dit que je suis une femme au complet,fidelle,tros gentille,inteligente et belle et qu'il m'adors il m'adors et il m'adors allon expliqué sa!!!!!!!. Donc voilà un petit flash sur ma vie amoureuse enfin mon enfére donc voilà mes amies (is) enfin j'éspére que je vais tirer quelques idées et quelques bonne choses de vos experiences mes amis les forumistes . Bonjour Salmonella ... Tu as trois ans de plus que moi et je peux te dire qu'il est vrai que beaucoup d'hommes ne recherchent en fait que des relations éphémères , ils peuvent t'embobiner avec des mots juste pour te laisser croire à un amour naissant mais le but est tout autre . Il ne faut pas croire à tout ce qu'on te dit , je ne veut pas généraliser bien sur et même que tous les hommes de ce forums me diront peut être que je me trompe mais les faits sont là ... l'hypocrisie est l'essence même de certains hommes . Quelque soit je te souhaite de rencontrer un homme intègre et sincère .... il parait que ça existe encore ... :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 je sais pas si je tavais pas deja demande si tu navais pas peur de mettre ta photo dans ce forum? parce que jai limpression que je m'emmele les topics en ce moment !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ça yest, jai trouvé !! cetait dans le topic "hidjab, prescription corannique?" !! bon faut que jarrete FA moi, ça devient grave là .... !!!!!!!!!!! :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 pline tu te parles et tu te reponds toute seule,juste pour te dire que bcp ont eu des soucis en se parlant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 pline tu te parles et tu te reponds toute seule,juste pour te dire que bcp ont eu des soucis en se parlant:mdr::mdr: :mdr: mais non je me parle pas, je crois que jai pensé à haute voix, cest tout !! :mdr: je me suis melangé les topics et le resultat est :crazy: !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 je sais pas si je tavais pas deja demande si tu navais pas peur de mettre ta photo dans ce forum? parce que jai limpression que je m'emmele les topics en ce moment !!! :crazy: Excuse moi Pline , je n'ai pas lue ta question , pour ce qui est de ma photo , je ne vois pas trop de quoi je devrais avoir peur , bien que comme nous le savons les psychopathes sont partout sur le net , alors je joue à la téméraire et adviendra que pourra ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 Et là je me demande si je ne devrais pas revenir à mon avatar initial de gladiatrice car je vois que le sujet de ce topic tourne qu'autour de ma tof ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 hi gladiatt,tu es tjrs de vie? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 hi gladiatt,tu es tjrs de vie? Avé césar ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Avé césar ... :04: mdr plein dedan;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour Salmonella ... Tu as trois ans de plus que moi et je peux te dire qu'il est vrai que beaucoup d'hommes ne recherchent en fait que des relations éphémères , ils peuvent t'embobiner avec des mots juste pour te laisser croire à un amour naissant mais le but est tout autre . Il ne faut pas croire à tout ce qu'on te dit , je ne veut pas généraliser bien sur et même que tous les hommes de ce forums me diront peut être que je me trompe mais les faits sont là ... l'hypocrisie est l'essence même de certains hommes . Quelque soit je te souhaite de rencontrer un homme intègre et sincère .... il parait que ça existe encore ... :04: wellah je l'éspére de tous :throb: parceque sincérement j'aime pas résté seul la solitude me tue :gun_nep: j'ai envie d'étre heureuse esque c'est tros demandé?????????????? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 wellah je l'éspére de tous :throb: parceque sincérement j'aime pas résté seul la solitude me tue :gun_nep: j'ai envie d'étre heureuse esque c'est tros demandé?????????????? Je te souhaite tout le bonheur du monde . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Je ne me sens pas très complimenter avec ce "si c'est vraiment toi" ... :rolleyes: Non non wallah, tu m’as mal comprise:rolleyes: tu devrais juste accepter le compliment et c’est sincère:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Gladiatt pour info; si tu tapes gladiatt dans google images, ta photo apparait, tu le sais au moins? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts