Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ok mais la brave tu la connait trés trés bien je pense la mauvaise connection et problème avec ma conseillére de banque une vraie lache au sens propre du mon elle m'a répondu a la dernière minute de la fermeture et en plus demain férrié tu vois :giljotiini::giljotiini: oui oui c'est malheureux pour la connection :busted_blue: Pour la brave donc tu la trouvé tu ne la cherche plus !!! eh c'est tant mieux pour toi nchallah que tout les célibayérs qui viennent sur ce topic finissent par trouver la brave qui ont tjrs cherché :crazy: en tout cas certainement ils trouveront y en a plein plein de célibayrates et donc ils ont pas mal de chance alors Mirwar et Kastor vous n'avez qu'à chercher comme il a fait as de pique c'est simple vous voyez !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui oui c'est malheureux pour la connection :busted_blue: Pour la brave donc tu la trouvé tu ne la cherche plus !!! eh c'est tant mieux pour toi nchallah que tout les célibayérs qui viennent sur ce topic finissent par trouver la brave qui ont tjrs cherché :crazy: en tout cas certainement ils trouveront y en a plein plein de célibayrates et donc ils ont pas mal de chance alors Mirwar et Kastor vous n'avez qu'à chercher comme il a fait as de pique c'est simple vous voyez !!:mdr: je croyais que moi et toi ... on a fait l'affaire ! d'ailleurs j'ai deja reservé une suite présidentielle pour notre premiere rencontre, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui oui c'est malheureux pour la connection :busted_blue: Pour la brave donc tu la trouvé tu ne la cherche plus !!! eh c'est tant mieux pour toi nchallah que tout les célibayérs qui viennent sur ce topic finissent par trouver la brave qui ont tjrs cherché :crazy: en tout cas certainement ils trouveront y en a plein plein de célibayrates et donc ils ont pas mal de chance alors Mirwar et Kastor vous n'avez qu'à chercher comme il a fait as de pique c'est simple vous voyez !!:mdr: hahah je l'ai trouvé mais je ne le dit pas pour la connection soussou je viens de l'apprendre on doit configuré le modem auprés de la poste car ils on installé le système du fibre il parait la ou je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahah je l'ai trouvé mais je ne le dit pas pour la connection soussou je viens de l'apprendre on doit configuré le modem auprés de la poste car ils on installé le système du fibre il parait la ou je suis hada win lahqatkoum la fibre optique !!! win rak f'ledjbel ta3 bouzegza. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Salamo 3alaykom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Salamo 3alaykom :p salut mon ex, tu vas bien, dis ania, tu peux me rendre tous ce que je t'ai donné comme cadeaux, les bijoux etc ... parce que j'ai l'intention de faire un bout de chemin avec soussou Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je croyais que moi et toi ... on a fait l'affaire ! d'ailleurs j'ai deja reservé une suite présidentielle pour notre premiere rencontre, hahaha:mdr: sacré kastor j'ai cru que t'avais oublié !!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahaha:mdr: sacré kastor j'ai cru que t'avais oublié !!;) j'entends à longueur de journée le son de la sirène , je me sens comme si je suis prisonnier de cette adorable créature .... je suis pas libre finalement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut mon ex, tu vas bien, dis ania, tu peux me rendre tous ce que je t'ai donné comme cadeaux, les bijoux etc ... parce que j'ai l'intention de faire un bout de chemin avec soussou Qu'est ce que tu as trouvé de mieux en elle!!, hein !!:mad: et pi wach men cadeaux !! ana ki 3raftek makontch sayeb wach takol, c'est à toi de me rendre ce que je t'ai offert :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Qu'est ce que tu as trouvé de mieux en elle!!, hein !!:mad: et pi wach men cadeaux !! ana ki 3raftek makontch sayeb wach takol, c'est à toi de me rendre ce que je t'ai offert :mad::D :mdr: hayla ania, c'est vrai kidemanditek kount 7éfyane, besseh dork 3andi sabbat hakmatek la jalousie waqil ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :mdr: hayla ania, c'est vrai kidemanditek kount 7éfyane, besseh dork 3andi sabbat hakmatek la jalousie waqil ?:D :mdr: ana te7kamni la jalousie!!! w men hadik lmessfara!!!!, jamais :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Bonjour les célibataires... juste pour vous dire :Ne laissez pas Wipet venir ici :mad: Bonjour louve, 3lah mankhalouhach?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahah je l'ai trouvé mais je ne le dit pas pour la connection soussou je viens de l'apprendre on doit configuré le modem auprés de la poste car ils on installé le système du fibre il parait la ou je suis Ok as de pique tu es libre de ne pas le dire :p on va essayer de deviner en silence :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut mon ex, tu vas bien, dis ania, tu peux me rendre tous ce que je t'ai donné comme cadeaux, les bijoux etc ... parce que j'ai l'intention de faire un bout de chemin avec soussou Tu dis qu'elle doit te rendre eh bein non monsieur la loi ne dit pas ça si l'homme qui rompt la relation bah il n'aura rien de ce qa'il a donné et si c'est la femme qui rompt elle lui rend la moitié :confused: ehh n'oublies pas que tu as affaire avec une femme de loi looooool :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Bonjour les célibataires... juste pour vous dire :Ne laissez pas Wipet venir ici :mad: Ohhhhh louva mais on ne pout pas fermer les portes, tout le monde est le bienvenu à la rigueur tu peux nous laisser un message pour le lui transmettre mais l'interdir de venir c'est un peu euuuuh je vais dire embarassant non ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :mdr: ana te7kamni la jalousie!!! w men hadik lmessfara!!!!, jamais :28: Wachnouuuuuuuuu ana massafara ntia el3agrab essafra :rocket: ana plutot Hmimra Allah allah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j'entends à longueur de journée le son de la sirène , je me sens comme si je suis prisonnier de cette adorable créature .... je suis pas libre finalement ! Ohhhhh kastor :beer_smile::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Wachnouuuuuuuuu ana massafara ntia el3agrab essafra :rocket: ana plutot Hmimra Allah allah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut le filles vous allez bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut le filles vous allez bien ! Salut maya, hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Salut maya, hamdoullah et toi?? pas vraiment b1 mais hamdoullah! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Reeeeeeeeee tout le monde ;) ça parle de quoi par la ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hada win lahqatkoum la fibre optique !!! win rak f'ledjbel ta3 bouzegza. bouzegza c'est trés moderne maintenant --- dans un coin qui n'existe pas sur la carte du monde la dite question il faut la posé au responssable mon frere Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bouzegza c'est trés moderne maintenant --- dans un coin qui n'existe pas sur la carte du monde la dite question il faut la posé au responssable mon frere Reeeeeeeee as de pique comment va depuis tte à l'heure ? Y a rien là dans le monde des céliba c'est moooooooooooooooooort :chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j'ai une douce envie;):pokey: d'avoir à mes cotés une célibayra ...bigmdr :vampire:et ceci rien que pour rendre service:nopity::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts