Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

ok mais la brave tu la connait trés trés bien je pense

la mauvaise connection et problème avec ma conseillére de banque une vraie lache au sens propre du mon elle m'a répondu a la dernière minute de la fermeture et en plus demain férrié tu vois :giljotiini::giljotiini:

oui oui c'est malheureux pour la connection :busted_blue:

Pour la brave donc tu la trouvé tu ne la cherche plus !!! eh c'est tant mieux pour toi nchallah que tout les célibayérs qui viennent sur ce topic finissent par trouver la brave qui ont tjrs cherché :crazy: en tout cas certainement ils trouveront y en a plein plein de célibayrates et donc ils ont pas mal de chance alors Mirwar et Kastor vous n'avez qu'à chercher comme il a fait as de pique c'est simple vous voyez !!:mdr:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la brave donc tu la trouvé tu ne la cherche plus !!! eh c'est tant mieux pour toi nchallah que tout les célibayérs qui viennent sur ce topic finissent par trouver la brave qui ont tjrs cherché :crazy: en tout cas certainement ils trouveront y en a plein plein de célibayrates et donc ils ont pas mal de chance alors Mirwar et Kastor vous n'avez qu'à chercher comme il a fait as de pique c'est simple vous voyez !!:mdr:

je croyais que moi et toi ... on a fait l'affaire !

d'ailleurs j'ai deja reservé une suite présidentielle pour notre premiere rencontre,

hahah je l'ai trouvé mais je ne le dit pas

pour la connection soussou je viens de l'apprendre on doit configuré le modem auprés de la poste car ils on installé le système du fibre il parait la ou je suis

pour la connection soussou je viens de l'apprendre on doit configuré le modem auprés de la poste car ils on installé le système du fibre il parait la ou je suis

hada win lahqatkoum la fibre optique !!!

win rak f'ledjbel ta3 bouzegza.

Salamo 3alaykom :p

salut mon ex, tu vas bien,

dis ania, tu peux me rendre tous ce que je t'ai donné comme cadeaux, les bijoux etc ... parce que j'ai l'intention de faire un bout de chemin avec soussou

hahaha:mdr: sacré kastor j'ai cru que t'avais oublié !!;)

j'entends à longueur de journée le son de la sirène , je me sens comme si je suis prisonnier de cette adorable créature .... je suis pas libre finalement !

dis ania, tu peux me rendre tous ce que je t'ai donné comme cadeaux, les bijoux etc ... parce que j'ai l'intention de faire un bout de chemin avec soussou

Qu'est ce que tu as trouvé de mieux en elle!!, hein !!:mad: et pi wach men cadeaux !! ana ki 3raftek makontch sayeb wach takol, c'est à toi de me rendre ce que je t'ai offert :mad::D

Qu'est ce que tu as trouvé de mieux en elle!!, hein !!:mad: et pi wach men cadeaux !! ana ki 3raftek makontch sayeb wach takol, c'est à toi de me rendre ce que je t'ai offert :mad::D

:mdr: hayla ania,

c'est vrai kidemanditek kount 7éfyane, besseh dork 3andi sabbat

hakmatek la jalousie waqil ?:D

:mdr: hayla ania,

c'est vrai kidemanditek kount 7éfyane, besseh dork 3andi sabbat

hakmatek la jalousie waqil ?:D

:mdr:

ana te7kamni la jalousie!!! w men hadik lmessfara!!!!, jamais :28:

Ok as de pique tu es libre de ne pas le dire :p on va essayer de deviner en silence :mdr::crazy:

Tu dis qu'elle doit te rendre eh bein non monsieur la loi ne dit pas ça si l'homme qui rompt la relation bah il n'aura rien de ce qa'il a donné et si c'est la femme qui rompt elle lui rend la moitié :confused: ehh n'oublies pas que tu as affaire avec une femme de loi looooool :D

- Bonjour les célibataires... juste pour vous dire :Ne laissez pas Wipet venir ici :mad:

Ohhhhh louva mais on ne pout pas fermer les portes, tout le monde est le bienvenu à la rigueur tu peux nous laisser un message pour le lui transmettre mais l'interdir de venir c'est un peu euuuuh je vais dire embarassant non ??

bouzegza c'est trés moderne maintenant --- dans un coin qui n'existe pas sur la carte du monde

la dite question il faut la posé au responssable mon frere

Reeeeeeeee as de pique comment va depuis tte à l'heure ?

Y a rien là dans le monde des céliba c'est moooooooooooooooooort :chut: