gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 je suis entreint de créer une certaine ambiance a ma façon voila la déesse des déesses qui parle a un roi Alors bonjour l'ambiance :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 c'est ce que je disais ,,,ton immobilisme marche tjrs,, ttfois pas avec WW;) donc, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:giljotiini::bicycle: Je vois que tu n'as pas compris du tout la citation ... pas graaave , question études je pense que t'aurais pus mieux faire . :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut à toi Miiissy Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 je change le hum hum hum pour salut ledjma3a salut , c'est vrai , d'un coup on comprend mieux .... ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je change le hum hum hum pour salut ledjma3a Salut toi, t'es sur le ... des raleuses:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 alors pas as de pique Roi de pique :p pas roi de pique roi de fa pour mon avatar et mon pseudo c'est une vraie histoire d'amour incroyable mais vrais avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pas roi de pique roi de fa pour mon avatar et mon pseudo c'est une vraie histoire d'amour incroyable mais vrais avec ma gigi c'est bien et tu étais le fox dans l'histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Alors bonjour l'ambiance :04: on n'y vas déesse et tu as constaté qu'il y a plus de personne actuellement et chacun est entreint de chanté a ça façon Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pas roi de pique roi de fa pour mon avatar et mon pseudo c'est une vraie histoire d'amour incroyable mais vrais avec ma gigi Ohhhh comme c'est mignon :love: y a de l'amour par là :confused: ça fait plaisir ;) Bonjour tout le monde !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je vois que tu n'as pas compris du tout la citation ... pas graaave , question études je pense que t'aurais pus mieux faire . :D ce que pense WW de ton immobilisme l'avait bien dit, le reste ne l'intéresse point. Donc, tu peux penser et causer au meme temps...:robot: à sa main Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'est bien et tu étais le fox dans l'histoire :mdr: tu m'excuse le fox pour nous c'est le nom du chien un peu de respect stp on plaisante d'accord mais a la limite du respect ci non je te coupe la tete:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut a toi amigo wech rak? hamdoulillah et toi:p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 c parceque tu ne me connais pas c pr ca que tu me comprends pas ca va? Heureuse donc de te connaitre :04: je vais très bien ...merci . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut athinath ca fait un moment wenda thlidh? khati je ss curieuse moi je ne rale jamais entre maison boulot des km & km:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu m'excuse le fox pour nous c'est le nom du chien un peu de respect stp on plaisante d'accord mais a la limite du respect ci non je te coupe la tete:giljotiini::giljotiini: non non désolée je voulais pas dire un chien , mais je veux dire le rusé , baba toujours sur leur garde les algériens , smahli c'est moi qui coupe!! tu as google va chercher fox c'est en anglais !!!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 pas roi de pique roi de fa pour mon avatar et mon pseudo c'est une vraie histoire d'amour incroyable mais vrais avec ma gigi Une vraie histoire d'amour ???? avec des larmes et tout et tout ? :eek: Raconte !! s'teplait !! raconte !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 non non désolée je voulais pas dire un chien , mais je veux dire le rusé , baba toujours sur leur garde les algériens , smahli c'est moi qui coupe!! tu as google va chercher fox c'est en anglais !!!! je ne suis pas sur mes gardes fier d'etre algériens le problème n'est pas la rusé oui je le sais mais je te jure pour nous c'est le nom d'un chien en anglais je ne doute pas je plaisante rihem Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 non non désolée je voulais pas dire un chien , mais je veux dire le rusé , baba toujours sur leur garde les algériens , smahli c'est moi qui coupe!! tu as google va chercher fox c'est en anglais !!!! fais gaffe Rihem , il est vachement susceptible le monsieur ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 sinon tu vas bien! ? tu ma manqué athinath! Ah, t'es mignonne, ça va bientot les vac. T'as qu'a créer un topic kabyle et je m'abonnerai:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Une vraie histoire d'amour ???? avec des larmes et tout et tout ? :eek: Raconte !! s'teplait !! raconte !!! les larmes jamais en amour que la joie et le bonheur et pas plus raconté mon histoire c'est une vie entière donc il faut que je fait un livre inchallah quand je serrais en amérique Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 les larmes jamais en amour que la joie et le bonheur et pas plus raconté mon histoire c'est une vie entière donc il faut que je fait un livre inchallah quand je serrais en amérique Mais une histoire peut commencer avec des larmes d etristesse et finir avec des larmes de joie J'en connais quelque chose;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 les larmes jamais en amour que la joie et le bonheur et pas plus raconté mon histoire c'est une vie entière donc il faut que je fait un livre inchallah quand je serrais en amérique mouaif ...t'as casser l'ambiance ...j'pense qu'en fin de compte j'vais replonger dans mon bouquin ... Adios toutes . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 moi c deja les vacances :D nagh nek fukegh lakul tura right i-walkad isourdiyen;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Coucou la compagnie :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mouaif ...t'as casser l'ambiance ...j'pense qu'en fin de compte j'vais replonger dans mon bouquin ... Adios toutes . je te dit aurevoir pas adios car tu plaisante et tu as de l'humour aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts