Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis mariée, et je préfère ce topic. alors si vous voulez de moi, je vous aiderai à atteindre l'objectif.

a+

hello azebon you are welcome ;) fasdou 3liya el ferha hier on m'a fait croire que gladiatt est un mec , et maintenant elle est partie:(, gharo menna on étaient tellement heureuses et maintenant :no:

hello azebon you are welcome ;) fasdou 3liya el ferha hier on m'a fait croire que gladiatt est un mec , et maintenant elle est partie:(, gharo menna on étaient tellement heureuses et maintenant :no:

mais elle est un mec, version mi-homme/mi_femme...;)

dsl gladiatt, tu dois payer la facture à WW sinon...tant pis

bonjour!! :mdr:gladiatt ma chèrie j'ai fais un cauchemar !! j'ai cauchemardé que tu t'es transformé en mec et tu m'a kidnapper , maman !!:mdr:

hello smarty labess!!;)

:mdr: Hello bella , moi j'ai pas dormi de la nuit , cette phrase qui me courait dans la tête :

Moi, je pense que t'es déjà un Mec

J'me suis levée toute les heures et j'me regarde dans mon miroir , mon joli miroir et je ne vois que ma tête de bouffonne ... :eek: arghhhhhh !! je suis toujours avec mes cheveux longs et mon jolie p'tit nez (qui fait mon charme ... :o )

bonjour les filles, toujours là à ce que je vois:D

Salut Mira .... dis moi mira , ... gouli l'viriti !! t'es pas un mec toi ?

( c'est comme dans le film "les envahisseurs" avec David vincent , ils sont là !! ils sont parmi nous !! Ania les as vue !! .... :04: )

:mdr: Hello bella , moi j'ai pas dormi de la nuit , cette phrase qui me courait dans la tête :

et oui tu étais tellement toi !!! :mdr: on s'est bien marré comme même :rolleyes:

on dit li maya3arfekch ykhasrek :mdr: dit moi la fille sur ton avatar machi elle dit ana chaba bezaf ? :D en fin ça donne l'impression

je suis mariée, et je préfère ce topic. alors si vous voulez de moi, je vous aiderai à atteindre l'objectif.

a+

Bonjour Azebon , voilà , notre objectif est de regrouper le max de femmes celibataires et ensuite d'aller toutes ensemble sur une autre planète (tkt pas je connais ou :04: ) ou c'est super fun , ya pas de cuisines , ya pas de machos, ya pas de maris jaloux , ya pas et ya pas ....

Tkt pas pour le transport , n'debar rassi !! :cool:

et oui tu étais tellement toi !!! :mdr: on s'est bien marré comme même :rolleyes:

on dit li maya3arfekch ykhasrek :mdr: dit moi la fille sur ton avatar machi elle dit ana chaba bezaf ? :D en fin ça donne l'impression

Nichen !! et c'est vrai ça ...ana chaba bezef bezef !! :fear(1):

Bonjour à tous :cool: je vois que vous n'avez pas chômer pendant mon absence , un coucou à toutes celles et ceux qui nous rejoignent. :cool:

Je vois une belle journée en vue .... :ermm:

J'ai pris un peu le temps de lire les interventions sur ce topics et reste un peu perplexe ...

Avec l'autre qui me prend pour un mec ( sans même me balancer un petit bonjour )

et là je fais ma petite analyse , elle me dis ça car mes écrits dégagent surement beaucoup d'intelligence :rolleyes: et comme beaucoup de filles au bled elle sous estime notre supra intelligence , nous ne sommes pas des machines à laver !!

Et je me demande aussi quel intérêt un mec peut il s'inscrire comme femme sur FA , c'est gratuit pour les femmes ??? on offre des cadeaux à tout va aux dames ???? Ou bien comme le dise certain pour pécho une gonzesse hahahahahaha , :mdr: , j'imagine un peu , je gagne la confiance d'une demoiselle et quand "c'est dans la poche" je lui annonce :

" Taratata !! je ne suis pas une fille , je suis un mec , dis moi tu veux pas sortir avec moi ? " hahahahaha ...trop drole .

Allez la vie continue , voyons la suite :

Bein , euh , un topic comme un autre je pense ...il est pas joli ? :(

C'est pas de ma faute si on est nombreuse , il parait qu'en Algérie , ya un homme pour trois femmes ... c'est kifkif sur FA je pense ...

Là je ne suis pas d'accord , j'ai un tas de trucs à raconter mouââ !! à part les recettes et les astuces de ménage ...

Mais bien sur que c'est ton avis Ania et tu es la bienvenue pour nous éclairer de ta lumière .

Ben, si une célibataire (femme ou homme) dit qu'elle désire le rester et qu'elle trouve son indépendance et bien être dans le célibat et tout le reste (et c'est tout à fait leur droit).

Je ne penses pas qu'elle ou qu'il soit intéressant pour les personnes qui cherchent une compagne ou un compagnon.

Et puis comme à dit "l'autre" ces célibataires qu'ont elles/ils à apporter aux autres en ce qui concerne la vie du couple...A part de vanter et/ou de pousser au célibat (je précise que je suis célibataire).