Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: T'as trouvé ton double je crois :D Niedz reviensssssss, t'en as 2 pour le prix d'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salem mira bata ils m'ont dit que tu es tres belle Juste une petite question t'as le droit de ne pas me repondre et je respecte tu es de quelle ville d'algerie? c'est mirabata please, mirabatata c'est juste pour snoopy. je suis algéroise d'origine kabyle et je ne quitterai pour rien au monde mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T'as trouvé ton double je crois :D Niedz reviensssssss, t'en as 2 pour le prix d'un :mdr: j'avoue parfois j'ai l'impréssion dme lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr: aloukane dhnarcisse kan ma3lich :mdr: widhi ighedren ekka edhnithni dhel moussiba. ardjou kan thoura ethrandjigh chwiya;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 On ne vit pas dans le même monde. Quelqu'un de beau n'a pas besoin de le crier sur les toits :D Tas completement raison Le monde reel et le monde du net,sont deux monde differents!!! Inchallah Qd je descenderai au bled et si on se croisera,tu vas remercier snoop pour ce topic qui t'as poussé à connaitre un compatriote qui sort de l'ordinaire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 aka thfoukdhasstsid :mdr: randjighth chwiya..yehsev chwiya atas imenis:gossip: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est mirabata please, mirabatata c'est juste pour snoopy. je suis algéroise d'origine kabyle et je ne quitterai pour rien au monde mon mari Mes excuses pour la faute Sinon pour le moment il faut pas quitter ton mari On doit pas precipiter les choses!!! Je te laisse me connaitre Je sais que tu vas etre ds les vaps la premiere année:mdr: tellement subjuguée par le parisien :mdr: et la prochaine année une fois reveillée,on verra apres ps/D'où de la kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est mirabata please, mirabatata c'est juste pour snoopy. je suis algéroise d'origine kabyle et je ne quitterai pour rien au monde mon mari oui parisien, t'as compris? :mad: laisse la plus belle, j'ai déjà essayé ca a pas marché :mdr: souhaitons lui beaucoup de bonheur, ps: parisien, si ta des numéros, moi je peux t'en donner, on fera un ptit deal si tu veux... mais sache que je ne me ferai pas escroqué...je demande photos et tout le tralala:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mes excuses pour la faute Sinon pour le moment il faut pas quitter ton mari On doit pas precipiter les choses!!! Je te laisse me connaitre Je sais que tu vas etre ds les vaps la premiere année:mdr: tellement subjuguée par le parisien :mdr: et la prochaine année une fois reveillée,on verra apres ps/D'où de la kabylie? arrête de plaisanter comme ça....je n'ai nullement l'intention de te connaitre, et dans les vaps je le suis déjà grace à mon mari.... en plus, on ne rigole pas comme ça avec une personne qu'on ne connait pas, je le prends très mal alors arrête , tu peux rigoler à propos d'autres choses avec moi mais pas de ça merci! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui parisien, t'as compris? :mad: laisse la plus belle, j'ai déjà essayé ca a pas marché :mdr: souhaitons lui beaucoup de bonheur, ps: parisien, si ta des numéros, moi je peux t'en donner, on fera un ptit deal si tu veux... mais sache que je ne me ferai pas escroqué...je demande photos et tout le tralala:mad: Je t'assure que je frequente jamais de forum,le seul c'est bien:forum algerie et qd je passe c'est juste pour de l humour Un proverbe qui dit:les gens qui s'amusent sont des gens qui savent vivre Et en plus j'ai pris au serieux ton topic,j'ai cru que telesania est un site de rencontre:D:D et comme j'aime l humour,j'ai squaté ton topic Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 arrête de plaisanter comme ça....je n'ai nullement l'intention de te connaitre, et dans les vaps je le suis déjà grace à mon mari.... en plus, on ne rigole pas comme ça avec une personne qu'on ne connait pas, je le prends très mal alors arrête , tu peux rigoler à propos d'autres choses avec moi mais pas de ça merci! Aieeeee Mes excuses Si je t'ai froissée,franchement,je retire tt ce que j'ai dit,c'etait que de l humour Citer Link to post Share on other sites
alyssa77 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tlemsamia est un site de rencontre pour les forumistes de FA n'utilisez pas les MP, c'est un site en "open space":mdr: allez je commence: mirabatata, jsuis tombé en kiff sur ta photo, c'est dommage que sois avec quelqu'un... tu peux larguer ton homme, il ne le sera pas...dis lui que tu comptes démarrer un nouveau travail qui va te prendre tout ton temps...:o Euh....je ne comprends pas trop comment ça marche votre jeu, j'avoue... Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Aieeeee Mes excuses Si je t'ai froissée,franchement,je retire tt ce que j'ai dit,c'etait que de l humour c'est juste qu'avant de rigoler avec une personne, il faut la connaitre, analyser sa mentalité, comprendre sa façon de voir les choses et là tu fais du rentre dedans sans me connaitre et tu rigoles sur des sujets sérieux en rajoutant des couches! snoop, je le connais maintenant et je sais qu'il n'a pas de mauvaises intentions. pas de problème, excuses acceptées:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts