Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Si c'est la meme personne c'est qu'elle te kiffe à la démesure et à l'obsession elle m'aime oui... elle me la avoué par téléphone même...elle me kiffe... je fais toujours cet effet là...que veux tu MQB Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 aboie bien fort peut être que tu pourra faire peur a ceux de ton age mon petit toutou OUI MA CHIENNE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Weche engoulek?:mdr: El zine Lefhama la galanterie Linteligence El hadra Et la cerise sur le gateau modeste:D:D C'est pas des fleurs que tu te jettes, c'est carrément le jardin des tuilleries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ispisdou:mad::p je ne sais pas comment prendre la chose......:rolleyes:(t'as de la chance que je t'appécie) rak retard sebkouk, j'aime mon zom d'un amour fou, il est tout pour moi, désolée je ne peux être ta snoupinette;) je sais mira...que dieu vous facilite ps: j'ai trouvé mon punsh in ball jte laisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 OUI MA CHIENNE :mdr: Bon çà y est elle est partie :mdr: Mais dis moi qui c'est, je remarque de plus en plus que l'effet que tu fais sur certaines est comment dire explosif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr: rabi idjibha chfa nchallah goul amine :D amin !! encore une femme perdue mesquina :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ahum ahum :sleep_1: Pourquoi tu tousses?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 le pauvre qui ce crois tout permis tu me fait pitié tu sais tu sais tout je suis maligne et crois moi je peu te pourrir la vie vie mais dommage j'ai plus important a faire que de jouer avec des petits toutou qui ne savent qu'aboyer toi tu vas prendre un aller simple vers chez ta reum... dis adieu au forum niedcaca... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bon çà y est elle est partie :mdr: Mais dis moi qui c'est, je remarque de plus en plus que l'effet que tu fais sur certaines est comment dire explosif :mdr: à ton avis? mdr çà peut etre qui ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Weche engoulek? El zine Lefhama la galanterie Linteligence El hadra Et la cerise sur le gateau modeste:D:D :mdr::mdr::mdr: ALLAH IBAKKI ESTER! mes excuses pour le hs, je ne pouvais pas m'en empêcher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est pas des fleurs que tu te jettes, c'est carrément le jardin des tuilleries :mdr: Les tuilleries devant mes qualités c'est rien:mdr: Et en plus j'ai pas voulu t'etaler tout!!! Goult je laisse la belle yasmi me decouvrir doucement,sinon elle va etre destabilisée la pauvre:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est pas son copain c'est son mari. :D merci ma belle;):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 à ton avis? mdr çà peut etre qui ? :mdr: C'est Neidzela ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 à ton avis? mdr çà peut etre qui ? :mdr: Miss dimanche :mdr: Elle t'aime à ce point, Allah ister y'en a qui n'ont pas de vie. Bon j'attends que tu me racontes la suite, je file. A plus tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est Neidzela ?? :rolleyes: çà ne fait aucun doute... elle a dû passer par un autre ordi avec une autre adresse IP c'est une malade:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Les tuilleries devant mes qualités c'est rien:mdr: Et en plus j'ai pas voulu t'etaler tout!!! Goult je laisse la belle yasmi me decouvrir doucement,sinon elle va etre destabilisée la pauvre:D Tu m'as pas vu je crois :D De nous deux , c'est toi qui sera destabilisé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ça me passe de travers :mdr: Je comprends je suis desolé Miissy C'est ça mon probleme,j'ai trop de qualités,c'est pour ça que certaines filles toussent et d'autres elles arrivent au point où d'etre ettouffées carrement:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 merci ma belle;):40: Je t'en prie ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: ALLAH IBAKKI ESTER! mes excuses pour le hs, je ne pouvais pas m'en empêcher:mdr: Amine Sabielle Ma modestie me couvre Et en plus,je ne montre pas tous mes atouts Tu sais Les femmes sont hysteriques:mdr: J'ai peur du harcelement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu m'as pas vu je crois :D De nous deux , c'est toi qui sera destabilisé.:mdr: Qd tu me croiseras,tu t'oublies:mdr: Le centre du monde c'est bien moi mais restons modeste qd meme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Amine Sabielle Ma modestie me couvre Et en plus,je ne montre pas tous mes atouts Tu sais Les femmes sont hysteriques:mdr: J'ai peur du harcelement:mdr: :rolleyes::confused::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 AYEMMA AYEMMA ihamel imaniss wagui machi dhchitouh :mdr: yhemmel imenis keeen?!!!....yeskhel3iyi, y3edda narcisse wegui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Qd tu me croiseras,tu t'oublies:mdr: Le centre du monde c'est bien moi mais restons modeste qd meme:mdr::mdr: On ne vit pas dans le même monde. Quelqu'un de beau n'a pas besoin de le crier sur les toits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Qd tu me croiseras,tu t'oublies:mdr: Le centre du monde c'est bien moi mais restons modeste qd meme:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :rolleyes::confused::eek::chut: Salem mira bata ils m'ont dit que tu es tres belle Juste une petite question t'as le droit de ne pas me repondre et je respecte tu es de quelle ville d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts