Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tlemsamia est un site de rencontre pour les forumistes de FA n'utilisez pas les MP, c'est un site en "open space":mdr: allez je commence: mirabatata, jsuis tombé en kiff sur ta photo, c'est dommage que sois avec quelqu'un... tu peux larguer ton homme, il ne le sera pas...dis lui que tu comptes démarrer un nouveau travail qui va te prendre tout ton temps...:o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Merci snoop pour l'info Comme je passe rarement,donc je ne connais pas mirabatata. Toi tu exiges qu'elle quitte son copain Moi j'exige rien!!! Je l'accepte encombrée pour le moment Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tlemsamia est un site de rencontre pour les forumistes de FA n'utilisez pas les MP, c'est un site en "open space":mdr: allez je commence: mirabatata, jsuis tombé en kiff sur ta photo, c'est dommage que sois avec quelqu'un... tu peux larguer ton homme, il ne le sera pas...dis lui que tu comptes démarrer un nouveau travail qui va te prendre tout ton temps...:o :huh: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Merci snoop pour l'info Comme je passe rarement,donc je ne connais pas mirabatata. Toi tu exiges qu'elle quitte son copain Moi j'exige rien!!! Je l'accepte encombrée pour le moment c'est une jolie fille, miss FA pour moi... tu es pour la polygamie , moi aussi :mdr: si chacun pouvait avoir deux ou trois femmes, deux ou trois hommes, il n'y aurait pas de divorce !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Merci snoop pour l'info Comme je passe rarement,donc je ne connais pas mirabatata. Toi tu exiges qu'elle quitte son copain Moi j'exige rien!!! Je l'accepte encombrée pour le moment C'est pas son copain c'est son mari. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est une jolie fille, miss FA pour moi... tu es pour la polygamie , moi aussi :mdr: si chacun pouvait avoir deux ou trois femmes, deux ou trois hommes, il n'y aurait pas de divorce !!! Tu veux dire que çà ne te dérangerai pas que ta femme ait plusieurs hommes. :confused: je ne te savais pas si généreux. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 C'est pas son copain c'est son mari. :D Aieeeeeee Mes excuses alors!!!! C'est snoop qui m' a induit en erreur donc je retire ce que j'ai dit Quoique une fille mariée peut quitter son mari pour un autre non? Et en plus je merite:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oh le pauvre bonhomme qui est rejeté dans la vie réel et même dans les forums je peut te trouvé une belle chienne si tu le désire :D je ne suis là que pour m'amuser et tu n'ai qu'un tit toutou qui a besoin d’être dressé et je suis là pour le faire et m'amuser Ps: arrête de faire le bébé ce n'ai pas de ton âge Tlemsamia :eek: Tu vas te faire bouffer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Aieeeeeee Mes excuses alors!!!! C'est snoop qui m' a induit en erreur donc je retire ce que j'ai dit Quoique une fille mariée peut quitter son mari pour un autre non? Et en plus je merite:mdr::mdr: T'as pas vu le mari de Mira alors :mdr: Si tu tiens à ta vie, passes ton chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oh le pauvre bonhomme qui est rejeté dans la vie réel et même dans les forums je peut te trouvé une belle chienne si tu le désire :D je ne suis là que pour m'amuser et tu n'ai qu'un tit toutou qui a besoin d’être dressé et je suis là pour le faire et m'amuser Ps: arrête de faire le bébé ce n'ai pas de ton âge je ne répondrai pas à ton attaque et ce, pour deux raisons: déjà parceque je sais qui tu es (même avec 35 pseudos, j'arriverai quand même à te démasquer) et de deux, les hautes instances m'empêchent de t'assassiner de ma joute verbale, tu as de la chance, je suis en conditionel.. adieu la KELBA Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tu veux dire que çà ne te dérangerai pas que ta femme ait plusieurs hommes. :confused: je ne te savais pas si généreux. NON it was a joke Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 par un chien :confused: je le sais mais ce n'ai qu'un toutout tout petit tout mignon :mdr: Dans quel but tu le provoques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est une jolie fille, miss FA pour moi... tu es pour la polygamie , moi aussi :mdr: si chacun pouvait avoir deux ou trois femmes, deux ou trois hommes, il n'y aurait pas de divorce !!! Tu connais mal les femmes. Avec 3 maris millionnaires, c'est 3 divorces et ensuite, vogue la galère.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T'as pas vu le mari de Mira alors :mdr: Si tu tiens à ta vie, passes ton chemin :D Tas pas vu le parisien alors:D:D Toi meme tu vas lui dire : ya batata je te donne 30 secondes ya tu vas te caser avec le parisien,ya c'est moi qui va me caser avec lui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 NON it was a joke Je te sens fâché Snoop, restes zennnnnnnnn. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 tlemsamia est un site de rencontre pour les forumistes de FA n'utilisez pas les MP, c'est un site en "open space":mdr: allez je commence: mirabatata, jsuis tombé en kiff sur ta photo, c'est dommage que sois avec quelqu'un... tu peux larguer ton homme, il ne le sera pas...dis lui que tu comptes démarrer un nouveau travail qui va te prendre tout ton temps...:o ispisdou:mad::p je ne sais pas comment prendre la chose......:rolleyes:(t'as de la chance que je t'appécie) rak retard sebkouk, j'aime mon zom d'un amour fou, il est tout pour moi, désolée je ne peux être ta snoupinette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Dans quel but tu le provoques :rolleyes: je sais qui c'est.. te tracasse pas yasmi, jviens de capter... dis lui adieu plutot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Tas pas vu le parisien alors:D:D Toi meme tu vas lui dire : ya batata je te donne 30 secondes ya tu vas te caser avec le parisien,ya c'est moi qui va me caser avec lui:mdr::mdr: J'attends de te voir pour en juger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: prendre des compliment pour des attaque voilà un charment tit toutou c'est ta mère la chienne Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je te sens fâché Snoop, restes zennnnnnnnn. oui jsuis zen tkt :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Merci snoop pour l'info Comme je passe rarement,donc je ne connais pas mirabatata. Toi tu exiges qu'elle quitte son copain Moi j'exige rien!!! Je l'accepte encombrée pour le moment c'est pas mon copain c'est mon mari!! et je ne te le permets pas snoop; je sais comment il réfléchit et je ne lui en tiens pas rigueur mais toi, tu ne me connais même pas!!! PS: mirabatata c'est juste pour snoop Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oui jsuis zen tkt :cool: C'est qui cette fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 juste parce que je n'aime pas qu'on utilise mon nom sans me prévenir ça prouve de la mal politesse de la débilité et de manque d'imagination t'as cru que t'etais maligne sérieux? vieille schizophrène à deux dinnars c'est toi qui est en chien de mec, la preuve, tu suggères de créer un topic de rencontre...:mdr: si t'es en manque, soulage toi ya des jouets faits pour ca.. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 juste parce que je n'aime pas qu'on utilise mon nom sans me prévenir ça prouve de la mal politesse de la débilité et de manque d'imagination Tu sais il a utilisé les pseudos de pas mal de membres, c'était de l'humour. Mias apparemment tu serais pas nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 J'attends de te voir pour en juger :D Weche engoulek?:mdr: El zine Lefhama la galanterie Linteligence El hadra Et la cerise sur le gateau modeste:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts