Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 La couverture c'est aussi une bonne idée je vais y penser, peut être qu'on nous verra pas :04: Ou dans le congélateur c'est pas mal aussi :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Louva je vois que tu en a garder quelques séquelles. T'avais le droit de regarder Skeletor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - C'est ce que je me dis. Enfin, petite, me cacher sous la couverture a empeché le porte manteaux de s'en prendre à moi, oui j'avais peur la nuit du porte manteau. - Rigolez pas, hein :mad:, Pour vous faire une idée, imaginez une silhouette pareille se rapprochant de vous dans le noire :04: Même pas peur :fish2: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mdrrrrrrrrrrr je ne vais pas mourrir pour une assiete de chakhchoukha qd meme!!! Surtout de la viande de ouled jellal!!!!hummmm un delice Tien je pense que je vais me marier avec une fille du desert!!! inchallah, je te dis Mabrouk alors Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 - T'es confiante toi :confused:, ana je me cacherais sous la couverture. Et je vois que je suis seule dans mon cas :ghostface: j'ai vu ce que j'avais à voir dans ce monde, mnt je veux passer à l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'écrirai un truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 j'écrirai un truc. fais le !:rolleyes: comme si tu devais mourir demain :confused: curieuse de savoir :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 sii ! la preuve ! je suis là :bash: ............... non l'autre réveille un rêve pareille ne ta pas donné a réfléchir sur ton existence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 fais le !:rolleyes: comme si tu devais mourir demain :confused: curieuse de savoir :Jumpy: quand on se reverra personne ne nous regardera ce qui doit être sera ce qui est vrai perdurera enfin te voila vieille peau! ton étreinte ne sera pas brutale même si fatale le tour des autres viendra, hélas ou hourra le parcours s'arrête ici, l'aventure ne fait que commencer le temps souffle et creuse des rides rapproche les fins rend poussière les chairs le mien est fait souvenez vous de ce fait il vient de partir...on l'avait même pas remarqué Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 quand on se reverra personne ne nous regardera ce qui doit être sera ce qui est vrai perdurera enfin te voila vieille peau! ton étreinte ne sera pas brutale même si fatale le tour des autres viendra, hélas ou hourra le parcours s'arrête ici, l'aventure ne fait que commencer le temps souffle et creuse des rides rapproche les fins rend poussière les chairs le mien est fait souvenez vous de ce fait il vient de partir... très beau Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mon grand pere allah y rahmo me disasi mange ma fille on sais pas qui va te manger apres en parlant t'es insecte cafard ecttt parfois j'ai envi de mourir quand je suis faible et rertouve mes proches la haut dans le ciel . a vrai dire pour moi on est mort a la base c'est plus quand notre souffle sera couper que la commencera notre veritable vie . ici on est tester sur terre uniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 quand on se reverra personne ne nous regardera ce qui doit être sera ce qui est vrai perdurera enfin te voila vieille peau! ton étreinte ne sera pas brutale même si fatale le tour des autres viendra, hélas ou hourra le parcours s'arrête ici, l'aventure ne fait que commencer le temps souffle et creuse des rides rapproche les fins rend poussière les chairs le mien est fait souvenez vous de ce fait il vient de partir...on l'avait même pas remarqué c'est très beau ! merci pour le partage :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 moi je le dirais a personne pour que les gens ne me fassent pas plaisir juste par ce qu'il me reste 24h a vivre,c plus sincère je penses et moins hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 A la naissance, on ne prévois rien, ne décide rien. C'est le même film, à l'envers. Je vais crever doucement, en silence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mon grand pere allah y rahmo me disasi mange ma fille on sais pas qui va te manger apres en parlant t'es insecte cafard ecttt parfois j'ai envi de mourir quand je suis faible et rertouve mes proches la haut dans le ciel . a vrai dire pour moi on est mort a la base c'est plus quand notre souffle sera couper que la commencera notre veritable vie . ici on est tester sur terre uniquement Allah yerahmou ! mais tu sais ! malgré tout ce qu'on peut dire ! je sais une chose ! c'est que tt être tient a la vie et plus on vit plus on a l'impression de n'avoir rien vécu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? J'irai faire une opération commando pour délivrer tous les animaux des cirques, je ficherais un gros bordel dans les zoos de nuit habillée en catwoman! Et j'attendrais d'être délivrée de mes souffrances. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? Demain c'est lundi Dc je cours voir un de mes collègue: je l'embrasse :o et je lui dit au revoir J'irai retirer mon argent comme sa pas de souci pr la famille Jappelerai tous mes amies femme et homme pour leur dire au revoir etjeresterai avec ma famille Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 si tu devais mourir demain !tu ferais quoi ? Euh ... moi ... j'irai résérver une place ... ... dans un cimetière !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je me connecterais sur FA jusqu'à ce que la mort nous sépare:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Demain c'est lundi Dc je cours voir un de mes collègue: je l'embrasse :o et je lui dit au revoir J'irai retirer mon argent comme sa pas de souci pr la famille Jappelerai tous mes amies femme et homme pour leur dire au revoir etjeresterai avec ma famille Quelle excitante fin de vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 J'emprunte 1 million d'euros à la mafia et je fais la java :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 J'emprunte 1 million d'euros à la mafia et je fais la java :o C'est famille qui va te suivre au paradis 48h plus tard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est famille qui va te suivre au paradis 48h plus tard. :D Ma seule famille, c'est un cousin chauve et collectionneur de string qui traine du côté de la Gare du Nord. Il comprendra. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Aynazz..................??? c'est ton cousin??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Aynazz est chauve mais lui il collectionne les quenelles. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts