Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bien dit , tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! Snoopy je t'adore!:cupidarrow::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! Ben moi c'est plutôt le contraire qui m'est arrivé. Et on sentait que c'était pas sincère de sa part. Alors çà s'est vite terminé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! "c'est en rien la faute d'un humain si on l'aime..... ca le devient complétement quand il aime en retour" Nimos, Chapitre IIXC, Paragraphe 41, 58 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tout le monde s'aiment une seconde, et se fait la guerre la seconde d'après. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! ça me rappelle une histoire..mdr mdr:plane:tu es où ,,,je arrive pour te faire la peau..:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! après "garde bien la dernière danse pour moi" voilà "garde ton je t'aime pour toi " faut le dire à lara fabian qui n'arrête pas de crier ... que dis-je hurler : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeux ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 preuve symptomatique des histoires "kleenex", le fameux je t'aime qu'on balance à tout bout d'champs alors que la relation vient à peine de débuter.. ces gens là feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d'exprimer un sentiment aussi lourd de sens et grave... qu'on se sente bien avec une personne, que l'on soit attaché, d'accord, mais je vous en prie mesdemoiselles (je parle de vous, car vous etes championes en la matière), il y a d'autres mots tout aussi "mignon" pour exprimer votre attachement...parcequ'à ce stade, on ne peut parler que d'attachement... tourner sept fois votre langue, réflichissez deux minutes, car ce mot a une portée symbolique tellement grave que votre compagnon pensera que vous l'êtes vraiment et se livrera donc sentimentalement parlant.. car le jour, où çà se passera mal, vous n'aurez aucun mal à le quitter..lui au contraire, si.... cessez de regarder les clips débiles de vitaa, arrêter vos "MONGOLE ATTITUDE", vous nous rendrez service !!!! Voila, je ne l'ai jamais dit mais peux plus m'en cacher Snoopy je t'aime Ca chui pas madmozil:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 toute le monde s'aiment une seconde, et se fait la guerre la seconde d'après. Je n'ai jamais fait la guerre avec ceux que j'avais aimé! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je n'ai jamais fait la guerre avec ceux que j'avais aimé! tu as fait quoi ... tu les as tout simplement liquidé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Snoopy je t'adore!:cupidarrow::throb: ouf!! j'ai cru lire "je t'aime":confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Je n'ai jamais fait la guerre avec ceux que j'avais aimé! même pas une assiette fracassée par ci, une porte claquée par là? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ben moi c'est plutôt le contraire qui m'est arrivé. Et on sentait que c'était pas sincère de sa part. Alors çà s'est vite terminé. et après c'est moi qui ne tombe que sur des personnes bizarres ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ça me rappelle une histoire..mdr mdr:plane:tu es où ,,,je arrive pour te faire la peau..:gun_nep: raconte raconte...:chair: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Voila, je ne l'ai jamais dit mais peux plus m'en cacher Snoopy je t'aime Ca chui pas madmozil:o oh c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ouf!! j'ai cru lire "je t'aime":confused: :04: Ouf! C'est donc acceptable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 après "garde bien la dernière danse pour moi" voilà "garde ton je t'aime pour toi " faut le dire à lara fabian qui n'arrête pas de crier ... que dis-je hurler : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeux ! oui créons un groupe facebook pour qu'elle ferme à jamais sa gueule :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 et après c'est moi qui ne tombe que sur des personnes bizarres ? :mdr: Disons que c'était une beurette masculine :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Disons que c'était une beurette masculine :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Voila, je ne l'ai jamais dit mais peux plus m'en cacher Snoopy je t'aime Ca chui pas madmozil:o mais toi et moi çà fait plus de 6 mois, c'est forcément le début de l'amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ouf! C'est donc acceptable :D oui ca passe, c'est comme j't'aime..bien..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Slt Zozo :p Où t'étais passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Disons que c'était une beurette masculine :D :mdr::mdr::mdr: oh mon dieu !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts