Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Nos pensées sont elles conditionnées au point de réaliser toutes nos actions totalement par intérêt financier. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Nos pensées sont elles conditionnées au point de réaliser toutes nos actions totalement par intérêt financier. parfois ouiiiiiiiiiiiii tout comme parfois nonnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 parfois ouiiiiiiiiiiiii tout comme parfois nonnnnn C'est ce que je pensais mais je m'interroge...même inconsciemment, la spirale étouffante qui oblige à bosser pour gagner du fric qui sert à payer les crédits voitures qui te servent à aller travailler, avoir un toit, te nourrir mal en plus, nourrir les interets financiers des médecins, dentistes, coiffeurs etc... Irais tu bosser bénévolement? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Beaucoup de gens travaillent bénévolement. Tous les entraineurs sportifs de bas niveau, les parents qui aident à l'école;ceux qui visitent les malades etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Beaucoup de gens travaillent bénévolement. Tous les entraineurs sportifs de bas niveau, les parents qui aident à l'école;ceux qui visitent les malades etc. Mais comment gagnent ils leur vie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Nos pensées sont elles conditionnées au point de réaliser toutes nos actions totalement par intérêt financier. Bonjour carobibique sans aucun doute mais pas que financier* sans interet on se detourne des sujets Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Mais comment gagnent ils leur vie? beaucou sont retraites, certaines sont femmes au foyer et d autres font ca 'pendant leurs conges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts