Jump to content

je suis riche !!

Guest renardino

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
mentallement? je pense que windson est largement en tete:mdr: chuck norris burkkkkkkkkkkkkkkk

mdrrrrr........ je commençais à rever moi... mentalement seulemnt... aya ma3liche c'est deja ça......... toi mentalement aussi tu es plus belle que christina aguilera et angelina jolie....

mdrrrrr........ je commençais à rever moi... mentalement seulemnt... aya ma3liche c'est deja ça......... toi mentalement aussi tu es plus belle que christina aguilera et angelina jolie....

akhah les2 plus detraké de la planete:giljotiini: ta pas dit pierre marie currie, claire chazel, ma mere:mdr:

Guest renardino
lala ça va ,maa messoudaest n'ettement mieux:music_whistling:

mdr... lla bel 3arbiya... tu es tellement bien que je dois pas te comparer.. c'est pas bien de comparer ma petite chose rose aux autres... tsemma kelli nza33aq 3lihoum meskinates...

hmmmm... tout ce que je desire vraiment?

et aprés, que feras tu avec ton argent?

oui tout tout tout est fini entre nous.....

en suite je demande a ma mere de me garder le reste

mlih li yekra lezmane 3kouba :04:

trp1s.jpg

éy!!! tu m'invite a ton mariage avec yanate ok!!!! je vous acheterai un tres beau cadeau ;) avec mon argent biensur

en suite je demande a ma mere de me garder le reste

mlih li yekra lezmane 3kouba :04:

trp1s.jpg

éy!!! tu m'invite a ton mariage avec yanate ok!!!! je vous acheterai un tres beau cadeau ;) avec mon argent biensur

Promis juré, croix de bois croix de fer si on mens on va en enfer:thumbup:

comment vas tu luciole?

Guest renardino

hein y avait un truc ntre nous et je le savais pas lusciole? :mdr:

biensur que je t'invite, meme pauvre je t'inviterai...

sinon yanate ça y est c'est decidé tu m'epouse? bessah les 50 millions d'euros ghir enshoum, c'est juste un reve...

hein y avait un truc ntre nous et je le savais pas lusciole? :mdr:

biensur que je t'invite, meme pauvre je t'inviterai...

sinon yanate ça y est c'est decidé tu m'epouse? bessah les 50 millions d'euros ghir enshoum, c'est juste un reve...

tu parles!! je suis decidé ou 1/2 je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi, pour ce qui est des 50 millions d'euro nsithoum deja, bien sur y'aura de la karantita tout les jours:51:

Guest renardino
tu parles!! je suis decidé ou 1/2 je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi, pour ce qui est des 50 millions d'euro nsithoum deja, bien sur y'aura de la karantita tout les jours:51:

en plus tu veux me faire de la karantika? awwaaaaah top la nana top wallahi top... decidée we noss... tres bien tres bien...