Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance d3awi el khir ... ania khti , wessihoum m3ak 3lia j'en ai besoin :down: dsl pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 d3awi el khir ... ania khti , wessihoum m3ak 3lia j'en ai besoin :down: dsl pour le HS Nchallah Mohamed khouya yed3oulna ga3 nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 elli yhadjo rahom fi mekka depuis un mois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 elli yhadjo rahom fi mekka depuis un mois ! Un mois!!!!!:confused: mais non mis, kayen lli mazal mayrouho Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi j'irai :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Quel genre du service ? peut être on peut t'aider !!! Tu comptes y aller Ora'?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi j'irai :cool: Hum, je te crois :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance salam ania peut être l'année prochaine In-Cha-Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Moi j'irai :cool: slt Karim, ça fait longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 salam ania peut être l'année prochaine In-Cha-Allah Salam pmat Nchallah rabbi yssahal Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance ..... La blondinette:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Y a t-il des FAistes qui envisagent de partir au hajj ? :rolleyes: J'ai besoin d'un petit service de votre part et je vous en remercie par avance Je n y vais pas mais mon oncle si. Tu as besoin de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hors sujet mais ça m'a fais penser que je ne savais pas que c'était si émouvant le retour(des gens) à l'aéroport, j'y es assisté une autre ambiance tout le monde cherche ses proches et ils marchent sur un tapis rouge et les youyou applaudissement etc.... chacun assiette de datte, du lait rien a dire un moment émouvant que je n'oublierai pas quand tu vois les gens passé tu vois dans leur regard, leur démarche qu'ils ont vécu quelque chose d'inexplicable voila dsl ania pour le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hors sujet mais ça m'a fais penser que je ne savais pas que c'était si émouvant le retour(des gens) à l'aéroport, j'y es assisté une autre ambiance tout le monde cherche ses proches et ils marchent sur un tapis rouge et les youyou applaudissement etc.... chacun assiette de datte, du lait rien a dire un moment émouvant que je n'oublierai pas quand tu vois les gens passé tu vois dans leur regard, leur démarche qu'ils ont vécu quelque chose d'inexplicable voila dsl ania pour le hors sujet Je compte y aller ... je t’emmène avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hors sujet mais ça m'a fais penser que je ne savais pas que c'était si émouvant le retour(des gens) à l'aéroport, j'y es assisté une autre ambiance tout le monde cherche ses proches et ils marchent sur un tapis rouge et les youyou applaudissement etc.... chacun assiette de datte, du lait rien a dire un moment émouvant que je n'oublierai pas quand tu vois les gens passé tu vois dans leur regard, leur démarche qu'ils ont vécu quelque chose d'inexplicable voila dsl ania pour le hors sujet T'as pas à être désolée Nedro, :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je compte y aller ... je t’emmène avec moi? ah oui sérieusement tu vas y aller:rolleyes: oui vasy pk pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 T'as pas à être désolée Nedro, :o merci ma mère en est venu transformer Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ah oui sérieusement tu vas y aller:rolleyes: oui vasy pk pas Euh tu m'invites à un resto et on discute alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Euh tu m'invites à un resto et on discute alors :cool: chantage quand tu nous tiens:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 chantage quand tu nous tiens:D Mais non ... c'est juste un petit resto de rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 in-cha-allah je compte faire 3omra l'année prochaine fi ramdan,si dieu le veut bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts