kakashi31 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Pano tawalti 3la kakashi hayaaaaaaaa :p merci pour ton aide ania :D ghadi neddik m3aya nhar li nebghi nekhtob Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci pour ton aide ania :D ghadi neddik m3aya nhar li nebghi nekhtob Je t'en prie :p wah wah, avec un grand plaisir weldi :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Je t'en prie :p wah wah, avec un grand plaisir weldi :o saha ya le3jouz :mdr: kima ygoulou les algérois Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 barka mategleb fé lhadra :09: :mdr: bech ma n'hachmouhech notre pano' :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Panonique! N'ach'Allah t3ichi 99ans 9mois et 25 jours... :confused: où il n'y'aura que salem , 3afia et bonheur.. amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 saha ya le3jouz :mdr: kima ygoulou les algérois ketlouk les Algérois(e) ya m7aynek , mkhalaw fik walou, talgouk 7rira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Pano tawalti 3la kakashi hayaaaaaaaa :p C'est fait...j'fais de mon mieux pour répondre, ma connexion rame énormément ce soir :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 C'est fait...j'fais de mon mieux pour répondre, ma connexion rame énormément ce soir :down: Nan! pas cette tête, c'est ton annif habbouba, t'es notre princèsse aujourd'hui :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ketlouk les Algérois ya m7aynek , mkhalaw fik walou, talgouk 7rira :mdr: :mdr: plutt telgouni chorba :mdr: car houma ma ydirouch hrira, ydirou chorba Allah ghaleb ya ania :D tt comme les algéroises qui ont un faible pour les orannais , ns les orannais, enfin moi surtt j'ai un faible pour les algéroises , hadi hiya denya; c comme ça Bon moi je go me reposer un peu ^^ je vous dis donc passez une douce nuit tt le monde , Bonne nuit à toi ma chere ania, a demain inchaAllah ;) et encore une fois, je souhaite du fond du coeur, un joyeux anniversaire pour notre bien aimée panonique ^^ aya salem Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr: bech ma n'hachmouhech notre pano' :04: hum, sahaaa , désolée pano je rigolais ( Je mets :o) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Nan! pas cette tête, c'est ton annif habbouba, t'es notre princèsse aujourd'hui :o Yes habbouba c ton jour :mdr: mais sinon ania :mdr: t'as de joli mots toi, comma habibty, habbouba,...etc ana en tt cas 3ajbouni, je vé venir chez toi pour faire un stage :D des mots comme ça me seront d'un grand service pour ce qui est de ma vie émotionnelle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 :mdr: plutt telgouni chorba car houma ma ydirouch hrira, ydirou chorba Allah ghaleb ya ania :D tt comme les algéroises qui ont un faible pour les orannais , ns les orannais, enfin moi surtt j'ai un faible pour les algéroises , hadi hiya denya; c comme ça Bon moi je go me reposer un peu ^^ je vous dis donc passez une douce nuit tt le monde , Bonne nuit à toi ma chere ania, a demain inchaAllah ;) et encore une fois, je souhaite du fond du coeur, un joyeux anniversaire pour notre bien aimée panonique ^^ aya salem 7rira veut dire mkhalaw fik walou :D ah je vois je vois, rabbi ydowam lemhaba bonatkom ya cha3b wahran w Alger :p Bonne nuit kakashitou, :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh panooooooooooooooooo BONNE ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci beaucoup La Tsarine pour tes voeux :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 zâama j'ai mis la plus grande image ... et pas un mot de remerciement mâaliche!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 âam sâaid ... oua oûumroun madid incha ALLAH gâteau ntâa l'avinersaire MANGA (ne mange pas tout panona !) Merci beaucoup djallalnamri et puis ce gâteau c'est un vrai délice :o En parlant d'manga...j'aurai aimé avoir deux tomes de Naruto en cadeau :D *Ok ok ça se fait pas c'est vrai xD* Panonique! N'ach'Allah t3ichi 99ans 9mois et 25 jours... -_-' où il n'y'aura que salem , 3afia et bonheur.. amine. Quelle précision :D J'te remercie pour tes voeux Egomis Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 zâama j'ai mis la plus grande image ... et pas un mot de remerciement mâaliche!:D J'y arrivais "djallal" j'y arrivais...ma connexion rame et je n'ai pas encore répondu à tout l'monde mais je tâcherai de le faire et encore une fois merci :o J'dois avouer que l'image est très bien choisie...y a plus de fille que de gars sans quoi j'aurai dit que c'était not' petit club de manga :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 J'y arrivais "djallal" j'y arrivais...ma connexion rame et je n'ai pas encore répondu à tout l'monde mais je tâcherai de le faire et encore une fois merci :o J'dois avouer que l'image est très bien choisie...y a plus de fille que de gars sans quoi j'aurai dit que c'était not' petit club de manga :D tu es la seule fan de manga sur FA ... il me semble !:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 cette naruto base est tout en anglais: NarutoBase.net - Your Naruto Anime and Manga Base! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Coucou PaPo :D Bon anniversaire ... meilleurs voeux la39ouba l 120 sna nchalah c'est en meme temps un joli avatar hein fée nocturne :D Coucou DeD...tu t'souviens encore de ce surnom, incroyable :mdr: Merci beaucoup c'est très gentil de ta part :o En effet je le trouve bien...je le conserve d'ailleurs même si j'aurai aimé une à la chevelure noire :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 tu es la seule fan de manga sur FA ... il me semble !:D C'est vrai que j'en suis une mais je ne crois pas être la seule même si je me sens en effet seule parfois à en parler :mdr:... cette naruto base est tout en anglais: NarutoBase.net - Your Naruto Anime and Manga Base! :eek: comment t'as su? Pour tout te dire je cherchais justement les chapitres en anglais pour m'exercer, comme je dois les lire alors ça fera une pierre deux coups, merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 C'est vrai que j'en suis une mais je ne crois pas être la seule même si je me sens en effet seule parfois à en parler :mdr:... :eek: comment t'as su? Pour tout te dire je cherchais justement les chapitres en anglais pour m'exercer, comme je dois les lire alors ça fera une pierre deux coups, merci beaucoup :o pas de quoi ... je pense que pour accéder aux ressources de la base tu dois créer un compte Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 *happybda* Je sais je sais on est encore le 13 chez toi mais ici t'as déjà un an de plus =p donc je profite de ce jour spécial pour souhaiter à la plus adorable des sorcières un joyeux anniversaire une longue vie pleine de bonheur et de réussite ou laa9ouba l'100 snaa inchallah ... ps.non non j'n'ai pas débarqué les mains vides :D http://www.picdo.net/fichiers/2011/10/13/4a5fecc2-ed6c-4198-85fe-2ba0da769c25_Photo0458.jpg il manque plus qu'un bouquin de stephen king genre "misery" et t'es aux anges *mdr* ... Oh là là comment que c'est gentil ! J'te remercie énormément pour tes voeux mon p'ti death' et d'y avoir pensé c'est vraiment adorable de ta part :o... Tu n'es pas venu les mains vides en effet et encore j'ai été gâtée c'est tout ce dont je raffole...sans que j'ai eu cette fois-ci à manigancer ou à à faire de longues négociations vraiment j'voudrais que ça soit souvent mon anni' :D xD j'ai aussi un autre cadeau pour toi même si syndrom x va m'tuer... IL s'agit du projet sur lequel il bosse avec son équipe en ce moment tu t'rappelles le celebre "OH my darling clementine à l'oranaise " ?? [V] [/V] d'après mes sources il va être remis au gout du jour=D il parait même qu'on y verra kakashi y faire une ptite danse *rolleyes*... allez pleins de belles choses ma grande : ) :mdr: Vraiment tu m'as trop fait rire donc c'était ça qu'ils étaient entrain de manigancer, j'ai hâte de voir ça vraiment mais en attendant dis à sa façon de danser il ne te rappelle pas quelqu'un? :D Encore merci mon p'ti death' ainsi qu'à tous, ça me touche particulièrement merci à tous. Ps. J'ai vérifié (127ème) j'attends alors le livre hein :o *Aux anges* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Joyeux anniversaire pano ! =) Merci beaucoup ma tiite Wipet...j'attends toujours mon cadeau :D Pour la deuxième fois pano,Joyeux annif =o ohh deuxieme topic lol re bonne anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sahabtii el3izaaaaa Merci à toutes les deux :hug: joyeux anniversaire pour notre tit ..sa7ara =D deth je vais te tuer *mdr* Merci encore une fois :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62672-heureux-anniversaire-ma-pano-tu-merites-plus-quun-topic-lol.html#post2204638hihihihi :mdr: Sacré toi Kakashi...merci beaucoup à toi aussi :p Sur ce, je file...j'ai un truc important à faire, j'vous souhaite bonne journée et surtout soyez pas en retard hein :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Sana hil'wa Panouu. :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 joyeux annif pano :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts