chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi, je suis un citoyen pur français, et toi non. Pourquoi ? Parce qu'un vrai français défend son pays, et qu'il en assume la totalité de son histoire. Les faits montrent que le FLN s'attendait à cette riposte, et qu'il l'a provoqué pour en tirer profit : c'est ce qui est arrivé. Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN.mais qu'est ce que tu racontes? j'ai pas honte de mon grand père qui a résisté à l'oppression, oui l'oppression, tu lis bien, et oui j'en suis descendante, c'est pas une définition, c'est un fait réel, tout comme tu peux être un descendant d'un mec de la milice ou de la résistance Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! comment ça, j'ai combattu? mais tu fais un glissement générationnel? tu as 60ans de retard, j'étais même pas née à l'époque, mais tu fais un délirium tremens? t'es sous acides ou quoi?Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. comment ça "je fais du mal à mon bled, mais qu'est ce que tu racontes? :crazy: tu m'assimiles à un parti politique du passé? tu crois que je suis, MOI, MA PERSONNE, un organe étatique? parce que mon grand père était résistant? Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas c'est qui "on" tu crois parler au nom de qui? tu crois que tu représentes qui au juste toi? un organe politique, un parti? tu fais parti d'un groupe? comme dit précédemment à ton collègue Mobiwedge, je t'emmerde :D, j'imagine que tu dois être vraiment très jeune pour tenir des propos aussi embrouillés, confus, je pense que tu visites trop de sites sur la guerre d'Algérie avant de venir participer sur le forum algérien, histoire de faire le super bébért qui s'y connait vachement en histoire algérienne, mais mon pauvre gars, t'y connais que dalle, t'es à la ramasse complet. la preuve les propos délirants dont tu nous abreuves quasi quotidiennement. En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles. j'exporte la guerre d'Algérie? mais elle est terminée depuis 59ans, qu'est ce que tu me chantes? tu ne l'as pas digéré ou quoi? les oripeaux, de quoi tu parles s'il te plait? mes vetements, qu'est ce qu'ils ont? Conclusion : ça coince de plus en plus et pas uniquement en France. Faudra vite arrêter avec l'angélisme de ces soi-disant bienfaiteurs du genre humain, pleurnichard et brasseurs de vent. Ou on s'intègre ou on se casse. t'es complètement à la masse, tu viens vomir ta haine, tous tes écrits ne sont que des logorrhées. mais qu'est ce qu'elle t'a fait l'algérienne qui t'a jeté pour que tu ai les boules comme ça contre nous? trouves toi vite une nana, va te déniaiser, vite c'est urgent là! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 En Kabylie française, tu rentres en pleine nuit chez un chasseur de sanglier qui carbure au jaune 51 hallal , tu repars avec un pruneau dans la poire, ou direct chez tes houris. C'est ce qui s'est passé en 1961! Je dis bien, les français étaient à la limite de la crise de nerf, et dans certains coins, on parlait de milices armées. Le FLN n'avait qu'à faire sa manif chez lui à Alger. ça ressemblait à un coup d'état. Dès que les arabes se seront excusés des méfaits de leur occupation, nous verrons après ce que nous pourrons faire. s'excuser auprès de qui? quels arabes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi, je suis un citoyen pur français, et toi non. Pourquoi ? Parce qu'un vrai français défend son pays, et qu'il en assume la totalité de son histoire. Les faits montrent que le FLN s'attendait à cette riposte, et qu'il l'a provoqué pour en tirer profit : c'est ce qui est arrivé. Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN. Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles. Conclusion : ça coince de plus en plus et pas uniquement en France. Faudra vite arrêter avec l'angélisme de ces soi-disant bienfaiteurs du genre humain, pleurnichard et brasseurs de vent. Ou on s'intègre ou on se casse. Mais qu'est que tu viens encore nous chanter là du fin fond de ta france profonde, qui réclame des crédits pour pouvoir subsister. C'est la misère qui te met dans cet état la ? T'est dans la merde ? Ou c'est ta banque qui ta banque qui a refusée de t'accorder ton crédit ? C'est dur en ce moment la on voit vraiment que tu n'y arrive plus. Te met pas dans des états pareils tu vas finir par te choper un infarctus . Ta raison en fin de compte, met le tout sur le dos de l’étranger sa adoucira ta conscience . Parle fort, parle haut et conteste le point. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Les faits montrent que le FLN s'attendait à cette riposte, et qu'il l'a provoqué pour en tirer profit : c'est ce qui est arrivé. Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN. Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles. Conclusion : ça coince de plus en plus et pas uniquement en France. Faudra vite arrêter avec l'angélisme de ces soi-disant bienfaiteurs du genre humain, pleurnichard et brasseurs de vent. Ou on s'intègre ou on se casse. "]Moi, je suis un citoyen pur français, et toi non. Pourquoi ? Parce qu'un vrai français défend son pays, et qu'il en assume la totalité de son histoire. [/color] Francais ou autre: est ce que tu acceptes la colonisation de ton pays et etre privé de ta liberté et de ton indépendance?????. Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN. Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas; Etre descendant ou descendante du FLN est un devoir pour contribuer à la liberation de son pays pour combattre et mourir s'il le faut est est un vrai et grand honneur. ET TOI QU'EST CE QUE TU FAISAIS EN ALGERIE SI CE N'EST QUE POUR PROFITER DE SON CLIMAT ET SON SOLEIL POUR COMBATTRE TES ACREDIENS. "]En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles. [/color]SI TU NE VEUX PAS L'EXPORTATION DE LA GUERRE D'ALGERIE, tu sais ce que tu dois faire, c'est simple: arreter et mettre fin à ta colonisation. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 électoralement, ca rapporte plus de sommer la Turquie de reconnaitre ses massacres...pourquoi Sarkozy reconntrait des massacres que le peuple francais considéré comme un mal nécessaire ou une lutte au terrorisme? sarko a bien été remis en place par le ministre turc de la diplomatie.au lieu de se prendre pour un historien et donner des lecons, il ferait mieux de s'occuper des problemes des francais et de reconnaître les crimes commis par la france pendant la colonisation en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 "]Moi, je suis un citoyen pur français, et toi non. Pourquoi ? Parce qu'un vrai français défend son pays, et qu'il en assume la totalité de son histoire. [/color] Francais ou autre: est ce que tu acceptes la colonisation de ton pays et etre privé de ta liberté et de ton indépendance?????. Toi tu te définis comme descendante de membres du FLN. Tu n'as rien à faire dans un pays que tu as combattu ! Fallait rester dans ton Bled adoré; mais tu lui as fait tant de mal qu'il devient irrespirable. Alors lâche nous un peu les baskets. On t'échange avec un vrai amoureux de la démocratie et du progrés et qui veut quitter le Bled. Des comme toi on n'en veut pas; Etre descendant ou descendante du FLN est un devoir pour contribuer à la liberation de son pays pour combattre et mourir s'il le faut est est un vrai et grand honneur. ET TOI QU'EST CE QUE TU FAISAIS EN ALGERIE SI CE N'EST QUE POUR PROFITER DE SON CLIMAT ET SON SOLEIL POUR COMBATTRE TES ACREDIENS. "]En fait, tu exportes la guerre d'Algérie. Ce n'est plus les pieds noirs qui sont en cause, mais nous. Si en encore tu apportais le progrés, mais tu t' exhibes en oripeaux du VII siècles. [/color]SI TU NE VEUX PAS L'EXPORTATION DE LA GUERRE D'ALGERIE, tu sais ce que tu dois faire, c'est simple: arreter et mettre fin à ta colonisation. Je précise que je n'ai jamais ni moi ni ma famille mis les pieds en Algérie. Où est le problème? Voilà des gens qui, après avoir tout faux, porteurs de ruine et de désolation avec comme exemples de la riche province romaine de l'Ifriqya transformée en désert; l'Algérie de 1962 retournée à la friche, ont le culot de venir s'installer chez nous pour venir nous donner des leçons d'économie et d'humanisme, et nous combattre ! Les premiers à s'excuser auprès des siens, nous on n'en veut pas, c'est le FLN pour les massacres des musulmans tant en France qu'au Bled. Ces massacres, pour faire basculer de leur côté, une majorité silencieuse, loin d'être toute acquise à sa cause. Jamais de toute notre histoire faite de migrations venues des quatre points cardinaux nous n'avons connu pareil défi. Conclusion : la pire des colonisations a été la colonisation arabe, car elle a réprimé tout ce qui n'allait pas dans son sens tant culturel qu'ethnique, et donner les produits tellement conditionnés et fermés, que même l'ouverture d'esprit que donne l'accés à la langue française reste inopérant. La culture de haine pour tout ce qui est occidentalisé, dans le but de faire oublier aux masses leur désespoir, fondra comme neige aux premiers rayons de soleil des printemps dits arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je précise que je n'ai jamais ni moi ni ma famille mis les pieds en Algérie. Où est le problème? Voilà des gens qui, après avoir tout faux, porteurs de ruine et de désolation avec comme exemples de la riche province romaine de l'Ifriqya transformée en désert; l'Algérie de 1962 retournée à la friche, ont le culot de venir s'installer chez nous pour venir nous donner des leçons d'économie et d'humanisme, et nous combattre ! Les premiers à s'excuser auprès des siens, nous on n'en veut pas, c'est le FLN pour les massacres des musulmans tant en France qu'au Bled. Ces massacres, pour faire basculer de leur côté, une majorité silencieuse, loin d'être toute acquise à sa cause. Jamais de toute notre histoire faite de migrations venues des quatre points cardinaux nous n'avons connu pareil défi. Conclusion : la pire des colonisations a été la colonisation arabe, car elle a réprimé tout ce qui n'allait pas dans son sens tant culturel qu'ethnique, et donner les produits tellement conditionnés et fermés, que même l'ouverture d'esprit que donne l'accés à la langue française reste inopérant. La culture de haine pour tout ce qui est occidentalisé, dans le but de faire oublier aux masses leur désespoir, fondra comme neige aux premiers rayons de soleil des printemps dits arabes. Franchement ta haine t’abrutit les idées . On a tous nos moments de connerie mais je te tire chapeau pour la tienne car elle est totale. Dis voir Sancho ça te fout les chocottes les Momos de ce monde? Tu n'as encore rien vu. On occupera ton monde jusqu’aux gènes de ta descendance. :04: Tu sais ce qui fait la différence entre l'univers "pure souche " de tes fantasmes et la réalité d'un futur très proche? La vitalité! Nous on en dispose a volonté ce qui n'est pas ton cas ni celui de tes pareils. On parie? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Franchement ta haine t’abrutit les idées . On a tous nos moments de connerie mais je te tire chapeau pour la tienne car elle est totale. Dis voir Sancho ça te fout les chocottes les Momos de ce monde? Tu n'as encore rien vu. On occupera ton monde jusqu’aux gènes de ta descendance. :04: Tu sais ce qui fait la différence entre l'univers "pure souche " de tes fantasmes et la réalité d'un futur très proche? La vitalité! Nous on en dispose a volonté ce qui n'est pas ton cas ni celui de tes pareils. On parie? Après il va pleurnicher comme scipio en demandant de le radier du forum car la riposte sera à la hauteur de sa connerie.:egypt: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Le FLN de l'extérieur soutenu par les cocos, mais désapprouvé par celui de l'intérieur a commis un acte de guerre en défiant l' Etat légitime républicain. Où, c'était l'Etat, où c'était des milices armées qui auraient fait le ménage. Toute la France, exceptés les cocos était derrière Papon. Quand on pense à tous ces mecs au mal qu'il nous ont fait, au mal qu'ils ont fait au Bled, et qui sont restés après l'indépendance, faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup d'honneur; et encore aujourd'hui en rajouter! Comment voulez-vous après ça, qu'on n'ait pas de doutes sur la fiabilité de ce type de migrants. Jamais dans notre histoire, on n'a connu pareilles situations. Tout l'Occident se trouve d'ailleurs interpellé et dans les mêmes termes. Dslé pour mon HS posteur...dis moi, tu fous quoi sur forum algérie toi? motivations? haine? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Après il va pleurnicher comme scipio en demandant de le radier du forum car la riposte sera à la hauteur de sa connerie.:egypt: Perso, je rends hommage au (x) modérateur(s) pour leur ouverture d'esprit. Ne dit-on pas : Vérité en de ça de la Méditerranée, erreur au-de-là. 1° Le 17 octobre 1961 est un coup du FLN de l'étranger. Voir documents INA avec déclaration des organisateurs. Les victimes rentraient dans les canons de la Guerre révolutionnaire théorisée par Lénine, et reprise par le Ché. Il n'y avait pas le choix. Donc, hors de question que l'on se couche pour faire plaisir à X ou Y. 2° Avec le Bled, nous pouvons, nous devons avoir des relations les meilleures possibles, et avec les francophones en priorité. 3° Les français de papier faisant étalage de tout leur patriotisme algérien pour épater les gens du Bled sont nos ennemis communs. Enfin, sur d'autres forums, j'ai pu correspondre avec des jeunes du Bled des deux sexes, et peut-être du troisième, et j'ai pu mesurer leur maturité, leur lucidité et leurs angoisses; enfin bref des gens biens. Pour conclure, il faut rapatrier au Bled, les scories d'un FLN qui a aux heures de gloire oublié de prendre le bateau du retour, et d'ouvrir la porte à ceux qui veulent vivre à l'occidentale. De la civilisation du Bled, hors du couscous Gharbit, nous ne voulons rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Perso, je rends hommage au (x) modérateur(s) pour leur ouverture d'esprit. Ne dit-on pas : Vérité en de ça de la Méditerranée, erreur au-de-là. 1° Le 17 octobre 1961 est un coup du FLN de l'étranger. Voir documents INA avec déclaration des organisateurs. Les victimes rentraient dans les canons de la Guerre révolutionnaire théorisée par Lénine, et reprise par le Ché. Il n'y avait pas le choix. Donc, hors de question que l'on se couche pour faire plaisir à X ou Y. 2° Avec le Bled, nous pouvons, nous devons avoir des relations les meilleures possibles, et avec les francophones en priorité. 3° Les français de papier faisant étalage de tout leur patriotisme algérien pour épater les gens du Bled sont nos ennemis communs. Enfin, sur d'autres forums, j'ai pu correspondre avec des jeunes du Bled des deux sexes, et peut-être du troisième, et j'ai pu mesurer leur maturité, leur lucidité et leurs angoisses; enfin bref des gens biens. Pour conclure, il faut rapatrier au Bled, les scories d'un FLN qui a aux heures de gloire oublié de prendre le bateau du retour, et d'ouvrir la porte à ceux qui veulent vivre à l'occidentale. De la civilisation du Bled, hors du couscous Gharbit, nous ne voulons rien d'autre. Et avec les ''francographe'' comme moi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Dslé pour mon HS posteur...dis moi, tu fous quoi sur forum algérie toi? motivations? haine? :crazy: Tu permets quand même que je réponde sur un sujet qui n'est pas du Bled, mais de France, et dont tu te sers pour raconter n'importe quoi à ceux qui n'ont pas eu ta chance et sont malheureusement restés au Bled. La désinformation et l'approximation, ça a l'air de te connaître. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu permets quand même que je réponde sur un sujet qui n'est pas du Bled, mais de France, et dont tu te sers pour raconter n'importe quoi à ceux qui n'ont pas eu ta chance et sont malheureusement restés au Bled. La désinformation et l'approximation, ça a l'air de te connaître. Je te permets surtout de te laisser constater ta crétinerie incarnée par la vermine que tu représentes pitoyablement! :mdr: sinon pas trop dur à supporter la solitude en plus de ta débilité? je t'avoue que depuis le temps que tu te balades en solo sur FA avec tes posts sophistiques et surtout haineux qui se battent en duel, tu me poses question lol raison pr laquelle je te demandais ce que tu fous sur FA nigo... bref tu nous soules tintin, renseignes toi auprès du CMP le plus proche de ton bled :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et avec les ''francographe'' comme moi ?:rolleyes: A priori, il me semble que tes valeurs universalisables ne sont pas loin de celles pour lesquelles nous combattons. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je te permets surtout de te laisser constater ta crétinerie incarnée par la vermine que tu représentes pitoyablement! :mdr: sinon pas trop dur à supporter la solitude en plus de ta débilité? je t'avoue que depuis le temps que tu te balades en solo sur FA avec tes posts sophistiques et surtout haineux qui se battent en duel, tu me poses question lol raison pr laquelle je te demandais ce que tu fous sur FA nigo... bref tu nous soules tintin, renseignes toi auprès du CMP le plus proche de ton bled :crazy::mdr: Dis toi le français de papier, qu'est-ce que tu fous sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Dis toi le français de papier, qu'est-ce que tu fous sur FA ? non de naissance nigo... Au delà de mon amour pr mon pays d'origine (avec tout ce que cela englobe: culture, peuple, valeurs... ce que tu n'as pas quoi...toi peux pas comprendre tte façon bref), beh suis aussi là pr casser la bouche aux vermines de ton espèce même si c'est pas ma priorité...:eat: non sérieux tu te fais démolir dans tout les sens, prkoi tu vas pas sur forum français de souche en fait ou celui des nostalgiques de l'algérie française, pied noirs ou encore bloc identitaire...bref y en a plein sur le net...:eat: pourquoi ici? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu permets quand même que je réponde sur un sujet qui n'est pas du Bled, mais de France, et dont tu te sers pour raconter n'importe quoi à ceux qui n'ont pas eu ta chance et sont malheureusement restés au Bled. La désinformation et l'approximation, ça a l'air de te connaître. Tu veux les voir en face ta xénophobie et ta condescendance? Regarde ce qui est en gras dans ta réponse. Prend un instant en face d'un miroir et sois honnête. Pourquoi chance, pourquoi malheureusement et pourquoi bled et pas Algérie? Tu sais ce qu'il en pense l'algérien d'Algérie? Non tu n'as pas besoin de le savoir et je n'ai pas envie de te le dire car tu ne comprendras pas. Rien n'y fera, ton verbe est l'expression même des clichés de beauf. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Franchement ta haine t’abrutit les idées . On a tous nos moments de connerie mais je te tire chapeau pour la tienne car elle est totale. Dis voir Sancho ça te fout les chocottes les Momos de ce monde? Tu n'as encore rien vu. On occupera ton monde jusqu’aux gènes de ta descendance. :04: Tu sais ce qui fait la différence entre l'univers "pure souche " de tes fantasmes et la réalité d'un futur très proche? La vitalité! Nous on en dispose a volonté ce qui n'est pas ton cas ni celui de tes pareils. On parie? :mdr::mdr::mdr: les envahisseurs arrivent, pour nous reconnaitre, on a le médius plus long que les humains et accessoirement nos individus mâles sont circoncis souvent. :rolleyes: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 A priori, il me semble que tes valeurs universalisables ne sont pas loin de celles pour lesquelles nous combattons. c'est qui "nous" c'est quoi votre "combat"? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu veux les voir en face ta xénophobie et ta condescendance? Regarde ce qui est en gras dans ta réponse. Prend un instant en face d'un miroir et sois honnête. Pourquoi chance, pourquoi malheureusement et pourquoi bled et pas Algérie? Tu sais ce qu'il en pense l'algérien d'Algérie? Non tu n'as pas besoin de le savoir et je n'ai pas envie de te le dire car tu ne comprendras pas. Rien n'y fera, ton verbe est l'expression même des clichés de beauf. je suis certaine que ce mec n'a même pas 25ans. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est qui "nous" c'est quoi votre "combat"? Nous, c'est pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Nous, c'est pas toi ! j'ai ma carte d'electrice, ne t'en déplaise, je paye mes impôts et mes taxes, ne t'en déplaise. et toi Joan34 tu fais quoi dans la vie? :D tu contribues comment pour le bien être de ton pays? à part d'aller cracher sur les morts et les suppliciés d'il y a 50ans? quel âge as tu, pour être disponible le mercredi après midi? tu n'es pas mère de famille j'imagine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - T'es pas encore fatiguée chacalette, je te tire chapeau, depuis ce matin t'es sur le front :mdr: que veux-tu c'est mercredi et il pleut des cordes. :D et attends tu sais pas la meilleure, vendredi soir les vacances scolaires débutent. :fear: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai ma carte d'electrice, ne t'en déplaise, je paye mes impôts et mes taxes, ne t'en déplaise. et toi Joan34 tu fais quoi dans la vie? :D tu contribues comment pour le bien être de ton pays? à part d'aller cracher sur les morts et les suppliciés d'il y a 50ans? quel âge as tu, pour être disponible le mercredi après midi? tu n'es pas mère de famille j'imagine :mdr: Yé soui uno ombré. La nation française ne se décline pas en cartes d'électeurs et d'impôts. Avoir fréquenté le zoo de Lunaret et ne pas savoir que Joan en occitan et en catalan c'est yahia dans la langue de tes ancêtres colonisateurs prouve que t'es imperméable à tout !. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Pourquoi cette tête? mais c'est tout mimi des enfants qui courent partout partout dans la maison :o le seul avantage c'est qu'on dort 1/4 d'heure de + par rapport à l'horaire normal. (la grasse matinée quoi) joan elle te prépare quoi ta môman au petit déjeuner? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts