Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 A Dieu et bon vent ! :confused:win biha ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 A Dieu et bon vent ! ??????????????????????????????????????????????' Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 heu!! j'ai pas compris ce qui se passe sur ce topic????!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A Dieu et bon vent ! favorable et de bonne direction inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A Dieu et bon vent ! tu passes de l'autre côté de la frontière ??? chez eux ou chez nous ??? ya rayeh ... etc,etc, ... têeya ou tweli ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A Dieu et bon vent ! Salam Frontalier Parole de Adieu Jolie Candy: par Jean François Michaël Adieu jolie candy c’est à orly que finissent les vacances a Paris Adieu jolie candy une voix t’appelle, C’est l’heure déjà de t’en aller Dans cette avion qui t’emmène vers l’Angletterre Adieu jolie candy Tu m’écriras Tu le dis mais on dit toujours ca Adieu jolie candy Je regretterai ton sourire et tes fautes de francais Mais cette avion te ramène en Angletterre Adieu jolie candy Adieu jolie candy Je deviendrai un souvenir une photo de vacance Adieu jolie candy Celui qui t’aime, la bas il a bien de la chance Adieu Candy Adieu Adieu Adieu jolie candy c’est à orly que finissent les vacances a Paris Adieu jolie candy une voix t’appelle, C’est l’heure déjà de t’en aller Dans cette avion qui t’emmène vers l’Angletterre Adieu jolie candy Tu m’écriras Tu le dis mais on dit toujours ca Adieu jolie candy Je regretterai ton sourire et tes fautes de francais Mais cette avion te ramène en Angletterre Adieu jolie candy Adieu jolie candy Je deviendrai un souvenir une photo de vacance Adieu jolie candy Celui qui t’aime, la bas il a bien de la chance Adieu Candy Adieu Adieu Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A Dieu et bon vent ! trik eslama ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A Dieu et bon vent ! où va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je pensais que tu parlais de Dieu, en fait c'est adieu. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 dommage pour toi et pour nous a+ Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ce n'est qu'un au-revoir Faut-il nous quitter sans espoir, Sans espoir de retour, Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour Refrain Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères Ce n'est qu'un au-revoir Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au-revoir Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour. Unis par cette douce chaîne Tous, en ce même lieu, Unis par cette douce chaîne Ne faisons point d'adieu. Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Il est juste allé récupérer la terre de ses ancètres à Bni Snouss , et comme il va y avoir bagarre , il ne sait pas s'il va revenir ! :D Bon vent Frontalier , tu seras toujours le bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Je t'aimer bien fronta ;) Au revoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ughaled !! Ughaled !! Sinon, tu vas nous manquer ayamedakul :bye: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 J'aurais aimé voir certains a ta place, dommage. A dieu aghma !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Dommage, j'aimais beaucoup la musique rifainne. Bonne continuation, Frontalier est un gars toujours égal à lui même, d'une correction exemplaire. Ses interventions souvent mesurées vont nous manquer.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Coucou cher ami, porte toi bien surtout ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A Dieu et bon vent ! j`espère que ce mr ne va pas se suicider :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bjr frere , prend une pause pour qlq jours et reviens au forum .... tu n'as pas des amis ici ? tetwahchhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 A Dieu et bon vent ! dommage ,reviens j'espère :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Avant de vous quitter définitivement (fermeture de compte), je souhaiterai remercier quelques FAistes que j'apprécie en commençant par les demoiselles: Scapine, rrroule, framboise, ania7, prenpalatete, F.N.P, Wahrani, Jagellon, Samirovsky, Ladoz, Tagrawla, Clairvoyant, Fellay...et d'autres Bon chance à tous...Je souhaite bon chance aussi aux nationalistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Avant de vous quitter définitivement (fermeture de compte), je souhaiterai remercier quelques FAistes que j'apprécie en commençant par les demoiselles: Scapine, rrroule, framboise, ania7, prenpalatete, F.N.P, Wahrani, Jagellon, Samirovsky, Ladoz, Tagrawla, Clairvoyant, Fellay...et d'autres Bon chance à tous...Je souhaite bon chance aussi aux nationalistes Ah dommage, j'appréciais tous tes posts Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts