Guest vuqaruy Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Un système très souple (utilise moins de ressources) rapide, complet, très esthétique!que On me l'a conseillé ailleurs et ici même par djallalnamri, que je remercie encore une fois à l'occasion! j'ai installé la dernière version edubuntu (version étude d'ubuntu qui est le plus complète je pense) dans un premier temps à coté de Windows avant que je ne vire ce dernier car il ne m'est plus d'aucune utilité. Je vous invite à le découvrir sur son site officiel Ubuntu-fr | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu et l'installer par la suite! Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi aussi j'ai les deux systèmes ubuntu 11.4 et win seven,à mon avis ubuntu est bcp plus interessant k windows, rapide et surtt pas de virus en plus j adoore son design..so chic Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi aussi j'ai les deux systèmes ubuntu 11.4 et win seven,à mon avis ubuntu est bcp plus interessant k windows, rapide et surtt pas de virus en plus j adoore son design..so chic Je te conseil Ubuntu 10.10 ... y a moi de plantage ... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te conseil Ubuntu 10.10 ... y a moi de plantage ... au contraire, je l ai installé l'année passée hebbelni,kherrejni men rehmet rebbi , je suis plus à l'aise avec le 11.04...la belle vie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 I hate linux Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je te conseil Ubuntu 10.10 ... y a moi de plantage ... Bonsoir syndorm oui tu as raison, mais en mettant a jour la 11.04 constamment, les beugs ont considérablement diminué, la version est plus stable qu'avant, c'est vrai que l'interface Unity ne ressemble pas du tt a Gnome, mais on s'y habitue vite fait, elle est très conviviale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir syndorm oui tu as raison, mais en mettant a jour la 11.04 constamment, les beugs ont considérablement diminué, la version est plus stable qu'avant, c'est vrai que l'interface Unity ne ressemble pas du tt a Gnome, mais on s'y habitue vite fait, elle est très conviviale ;) Je crois que tu m'a convaincu ...je vais devoir l’essayer :mad: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je crois que tu m'a convaincu ...je vais devoir l’essayer :mad: Bonne nuit tu as été convaincu par ça et ça ;) khi khi khi khi , et un linuxien de plus mis à jour :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 I hate linux what do you love? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 what do you love? Windows :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 I hate linux wâalache ... chta darlek linux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 wâalache ... chta darlek linux ??? Ya khouya compliqué bezzaff koul ma nekhdem bih yehregli rassi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ya khouya compliqué bezzaff koul ma nekhdem bih yehregli rassi :confused::D mais c'est juste question d'habitude ... je n'utilise plus windows ... en fait c'est pas venu d'un coup ... mais avec le temps ... traitement de texte ... tableur ... graphisme ... vidéo ... 2d ... 3d .... audio ... tout sous ubuntu linux ... en plus webcam ... scanner ... imprimante ... microphone ... tout fonctionne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mais c'est juste question d'habitude ... je n'utilise plus windows ... en fait c'est pas venu d'un coup ... mais avec le temps ... traitement de texte ... tableur ... graphisme ... vidéo ... 2d ... 3d .... audio ... tout sous ubuntu linux ... en plus webcam ... scanner ... imprimante ... microphone ... tout fonctionne ... Vive windows :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vive windows :D avec win7 ... derouek ... je suis obligé à chaque fois de réinstaller l'arrière-plan parce que thalbouli : j'ai un windows cracké !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 avec win7 ... derouek ... je suis obligé à chaque fois de réinstaller l'arrière-plan parce que thalbouli : j'ai un windows cracké !:D Moi aussi j'utilise une version piratée et ça marche très bien :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi aussi j'utilise une version piratée et ça marche très bien :D je crois que j'ai fait une erreur en permettant les mises à jours ... du moins certaines mises à jours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je crois que j'ai fait une erreur en permettant les mises à jours ... du moins certaines mises à jours ... J'allais te le dire , parce qu' une fois que tu acceptes la mise à jour , t'as le message qui apparait en bas de l'écran comme quoi ta version est piratée , donc il fallait pas cliquer sur ok :D il faut toujours cliquer sur no no no :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'allais te le dire , parce que une que tu accepte la mise à jour , t'as le message qui apparait en bas de l'écran comme quoi ta version est piratée , donc il fallait pas cliquer sur ok :D il faut toujours cliquer sur no no no :D etkalkhatli ... mâaliche ... mais à part le fond d'écran tout continue à fonctionner sauf que j'ai bloqué les mises à jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 etkalkhatli ... mâaliche ... mais à part le fond d'écran tout continue à fonctionner sauf que j'ai bloqué les mises à jour ... Oui of course, ça continue de marcher normalement sauf que t'as le fichu message qui te gâche l'existence :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui of course, ça continue de marcher normalement sauf que t'as le fichu message qui te gâche l'existence :D non ... non ... à vrai dire ... je le laisse pour les non-linuxiens qui utilisent parfois le pc ... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vive windows :D Windows c'est la merde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Windows c'est la merde... Alors vive la merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Windows c'est la merde... il faut argumenter pour convaincre black hawk çà fera un linuxien de plus!:D il y a aussi ubuntu multimedia studio pour les artistes ... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Alors vive la merde :mdr: lol...chabba hadi...enjoy it Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts