Oris 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Un dépositaire moral "inabondonnable" prioritairement à mon avis. Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ne pas se laisser insulter quand on ne le mérite pas ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la fierté; c'est lhonneur de tout individu Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Par fierté...qu'entendez-vous dire? que mes parents m'ont bien élevée. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Nif welekhsara ! Ma devise, ma conviction Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Un dépositaire moral "inabondonnable" prioritairement à mon avis. Quant à vous? "Ali, mout Waqef". Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Aïe! J'escomptais de votre part des témoignages philisophiques.Tels que celui qui éprend que "la religion n'est pas invincible" ou l'inverse. Athée souhait - Libération Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Selon moi, la fierté devrait découler de gestes que l'on a posés, de choses que l'on a réalisées, de choix que l'on a exercés. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ne pas ce laisser piétiner pas son c*n de patron quand on est compétant Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salam la fierté est l'orgueil de s'aimer soi meme avant d'aimer autrui , et l'habillé d 'hypocrise en pretextant le faire pour une cause noble, car ce n'est pas on etant arrogant avec un ego surdimensionnné que l'homme est aimé et accepté parmi les siens, mais plutot en etant humainement accessible et disponible en toute humilité Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salam envoyé par salli tout se dose, il ne faut pas etre depourvu de fierté mais il ne faut non plus etre sans si tu le dis l'ami , tu dois peut-etre avoir raison, ce que je dis n'est pas une vérite absolue , mais un point de vue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Un dépositaire moral "inabondonnable" prioritairement à mon avis. Quant à vous? La fierté ? Avoir une moustache et faire pipi debout. :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 La fierté ? Avoir une moustache et faire pipi debout. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j etait quelqu'un de fiere , mais je le suis moins maitenant avant je ne pensais qu'a ma fiérté mais maintenant je néglige ma fiérté souvent par amour... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ne pas avoir honte de ce qu'on est, et de ce fait ne jamais se laisser marcher sur les pieds!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tout ce que je sais c'est que la fierté mal placée m'a joué plusieurs fois de mauvais tours. Il faut pas en abuser et il faut savoir en user avec modération. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tout ce que je sais c'est que la fierté mal placée m'a joué plusieurs fois de mauvais tours. Il faut pas en abuser et il faut savoir en user avec modération. je pense que lorsqu'elle est mal placé, c'est qu'elle est accompagnée de susceptibilité et d'orgueil, et même de machisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je pense que lorsqu'elle est mal placé, c'est qu'elle est accompagnée de susceptibilité et d'orgueil, et même de machisme :mdr: Un peu de tout ça, j'avoue:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Que je ne mens jamais. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Que je ne mens jamais. ça c'est plutôt un trait de ta personnalité dont tu es fière, mais la je pense que le but est de définir ce que le mot fierté englobe!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ça c'est plutôt un trait de ta personnalité dont tu es fière, mais la je pense que le but est de définir ce que le mot fierté englobe!! Je dirais le Courage dans ce cas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ma fierti aani ki nchouf fafa ma netbadalche ... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je dirais le Courage dans ce cas là. être fière c'est être courageux?!! je ne vois pas trop ce que la notion de fièreté a avoir avec le courage Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 être fière c'est être courageux?!! je ne vois pas trop ce que la notion de fièreté a avoir avec le courage La fierté c'est avoir le courage de l’âme, le courage de se défendre, le courage de ne pas laisser les autres t’humilier; la fierté soutient le courage et le courage soutient la fierté voila ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 La fierté c'est avoir le courage de l’âme, le courage de se défendre, le courage de ne pas laisser les autres t’humilier; la fierté soutient le courage et le courage soutient la fierté voila ! je comprends mieux! et j'adhère , j'aime bien cette définition elle est complémentaire à la mienne:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts