Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine...

je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !!

mdr

Chez les mecs çà va être du rapide, y'a très peu de photos ...

Guest leila50
Oui elle fait exprès elle savait que je n'aime pas le smileys jaune:mad:

:40::40::40:

Tu n'aimes pas ce smiley :) ? moi je le mets pour montrer de la sympathie J'espère que c'est compris ainsi Le sourire de la conversation amicale à mes yeux

Tu n'aimes pas ce smiley :) ? moi je le mets pour montrer de la sympathie J'espère que c'est compris ainsi Le sourire de la conversation amicale à mes yeux

Moi je l'aime pas , parce que toutes les femmes le mettent pour montrer zama leur sagesse :mad:

Bah sont plus là ceux qui auraient pu l'emporter haut la main mais y en a encore un qui est vraiment :crazy: j'aurai voté pour lui les yeux fermés :D

Moi toutes les femmes qui sont ici m'ont vu , à maintes reprises ça sert à quoi:D

ah bon et qu'est ce qui te fait penser que c'est pas moi dans les différents topics que j'expose? tu m'as pris pour un schizophrene? jsuis la personne la plus "vraie" de ce forum, demande à qui tu veux, jsuis authentique..et d'ailleurs je constate que partout où je suis tu me suis comme une petite chienne...tu dois m'aimer forcémment...:)

en faite tu aurais aimé que je sois un bodyguard sans doute parceque tu dois toi meme peser 380 kg...:mdr:

je drague personne, je m'intéresse à des personnes c'est différent...

et on s'intéresse à moi, comme toi... mais toi t'es amoureuse c'est différrent....

mais jte repete t'es trop vieille pour moi...alors ciao

asmaa ya si ahtarem nefsek, ok?

on a pas garde les chameaux ensemble pour que tu me parles comme sa!!

ensuite, ben faut le dire que tu veux pas que certaines personnes participent a tes topics, tinquietes pas que je men passerais volontiers!!

vu le niveau mental, je pense pas que sa me manquera beaucoup, de toutes fasons...

parce que moi le niveau "p-p, k-k, prout" de la garderie ou une pauvre chose comme toi se croit adore par tous, je lai depasse il ya tres tres longtemps, el hamdou li Allah!!

et en plus le pauvre joue a Madame Soleil en disant savoir que je fais soit disant 380 kilos?

tas vu sa dans ta boule de cristal, cest sa?

ben vas la casser tout de suite, alors, parce que tas tout faux!!

PAUVRE TYPE, TU FAIS PITIE, VRAIMENT...

Guest snoop dogg
Oui , mon pote, mais il faut qu'on soit honnete , il faut appeler un chat un chat :mdr: il ne faut pas dire à une moche que tu es belle:D

je sais mais çà tu le retrouve surtout chez les filles...

c'est des vraies pestes entre elles...

"waw mashaAllah tu es sublime"

dixit: comment elle est pas belle :mdr:

ah parce quen plus cest de moi quil parlait, le zozo?

je bave de jalousie, sa veut dire quil me prends pour un chien, cest sa?

encore un malade petri de jalousie et de haine et qui passe son temps a insulter gratuitement les gens et a essayer ensuite dinverser miserablement les situations pour se donner de limportance sur un forum...

franchement, je sais pas qui de nous 2 a le plus de personnalite, surtout quand tas en face un zozo rase qui cherche a ressembler desesperement a Zizou et qui se deguise en une pale copie de bodyguard...

Je t'assure Pline, que tu te trompes sur son compte, c'est quelqu'un de bien au fond, il faut le connaitre.:)

Franchement il n'y a pas de raison de mentir à une femme lui disant qu'elle est belle...du moins pour ma part, c'est pas les femmes qui m'intéressent :D:mdr:

Guest leila50
ben oui...

cest pour sa que sa me desoit pas de ne pas avoir vu ta photo parce que limage que je me fais de toi est bien aussi...

Merci pour cela

Et toi, tu te laisses pas faire si je lis bien

Hier ana j'ai fait pleurer trois filles, elles m'ont énervées, elles ont payées cache:mdr:

J'crois qu'il me reste encore des madeleines fourrés au yaourt goût fraise :D

J'avais compris...^^

bon bon ,j'accepte a contre coeur ,meme si j'aurai voulu avoir un ptit cheque ,comme ça j'aurai acheté un appareil photo pour mettre ma photo ici :( tan pis :D

Bah sont plus là ceux qui auraient pu l'emporter haut la main mais y en a encore un qui est vraiment :crazy: j'aurai voté pour lui les yeux fermés :D

Ah oui, dis moi de qui tu parles ?:D

bon bon ,j'accepte a contre coeur ,meme si j'aurai voulu avoir un ptit cheque ,comme ça j'aurai acheté un appareil photo pour mettre ma photo ici :( tan pis :D

Bon dans ce cas je t'en ferai et tu n'auras qu'à les vendre et avec le bénéfice tu t'en offriras un et tu vas voir, c'est un vrai délice...ça se vend comme du chocolat :D