carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je sais :D... (Puisque tu n'aimes pas l'avatar jaune xD) Oui elle fait exprès elle savait que je n'aime pas le smileys jaune:mad: C'est un concours de circonstances qui a fait que :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon j'ai enregistré toutes les photos disponibles...soit à peu près une cinquantaine... je vais enfin pouvoir créer le topic de miss FA et mister FA avec de vraies sources sur lesquelles s'inspirer !! mdr Chez les mecs çà va être du rapide, y'a très peu de photos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui elle fait exprès elle savait que je n'aime pas le smileys jaune:mad: :40::40::40: Tu n'aimes pas ce smiley ? moi je le mets pour montrer de la sympathie J'espère que c'est compris ainsi Le sourire de la conversation amicale à mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: :mdr: ah nou nou les vidéos c'est pour le casting des casseroles de al7ane wa chababe :04: Ah y en a un sur FA, si tu gagnes dans ce cas tu me verras peut être :D (La vraie Makhlou3a cette Pano' quoi xD) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 elle a de jolie yeux :D :mad: fais gaffe à toi le fantôme:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Me poste pas...je veux laisser la chance aux autres, j'en ai déjà emporté un cette semaine ça me suffit :o:D:mdr: non je rigole je le ferai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Chez les mecs çà va être du rapide, y'a très peu de photo ... TRESEU DU VERBE TESEUER :mdr: MERDE TA EDITE AVANT !!!! MDR Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Me poste pas...je veux laisser la chance aux autres, j'en ai déjà emporté un cette semaine ça me suffit :o:D:mdr: tu me paye combien pour que je t'offre mon vote :D ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui je rigolais...on est là pour se divertir... Oui , mon pote, mais il faut qu'on soit honnete , il faut appeler un chat un chat :mdr: il ne faut pas dire à une moche que tu es belle:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Chez les mecs çà va être du rapide, y'a trèseu de photo ... Bah sont plus là ceux qui auraient pu l'emporter haut la main mais y en a encore un qui est vraiment :crazy: j'aurai voté pour lui les yeux fermés :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu n'aimes pas ce smiley ? moi je le mets pour montrer de la sympathie J'espère que c'est compris ainsi Le sourire de la conversation amicale à mes yeux Moi je l'aime pas , parce que toutes les femmes le mettent pour montrer zama leur sagesse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 tu me paye combien pour que je t'offre mon vote :D ? J'crois qu'il me reste encore des madeleines fourrés au yaourt goût fraise :D non je rigole je le ferai pas J'avais compris...^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bah sont plus là ceux qui auraient pu l'emporter haut la main mais y en a encore un qui est vraiment :crazy: j'aurai voté pour lui les yeux fermés :D Moi toutes les femmes qui sont ici m'ont vu , à maintes reprises ça sert à quoi:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mad: fais gaffe à toi le fantôme:busted_red: ben quoi c'est la vérité :D ,c'était une trés belle photo :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah bon et qu'est ce qui te fait penser que c'est pas moi dans les différents topics que j'expose? tu m'as pris pour un schizophrene? jsuis la personne la plus "vraie" de ce forum, demande à qui tu veux, jsuis authentique..et d'ailleurs je constate que partout où je suis tu me suis comme une petite chienne...tu dois m'aimer forcémment... en faite tu aurais aimé que je sois un bodyguard sans doute parceque tu dois toi meme peser 380 kg...:mdr: je drague personne, je m'intéresse à des personnes c'est différent... et on s'intéresse à moi, comme toi... mais toi t'es amoureuse c'est différrent.... mais jte repete t'es trop vieille pour moi...alors ciao asmaa ya si ahtarem nefsek, ok? on a pas garde les chameaux ensemble pour que tu me parles comme sa!! ensuite, ben faut le dire que tu veux pas que certaines personnes participent a tes topics, tinquietes pas que je men passerais volontiers!! vu le niveau mental, je pense pas que sa me manquera beaucoup, de toutes fasons... parce que moi le niveau "p-p, k-k, prout" de la garderie ou une pauvre chose comme toi se croit adore par tous, je lai depasse il ya tres tres longtemps, el hamdou li Allah!! et en plus le pauvre joue a Madame Soleil en disant savoir que je fais soit disant 380 kilos? tas vu sa dans ta boule de cristal, cest sa? ben vas la casser tout de suite, alors, parce que tas tout faux!! PAUVRE TYPE, TU FAIS PITIE, VRAIMENT... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Oui , mon pote, mais il faut qu'on soit honnete , il faut appeler un chat un chat :mdr: il ne faut pas dire à une moche que tu es belle:D je sais mais çà tu le retrouve surtout chez les filles... c'est des vraies pestes entre elles... "waw mashaAllah tu es sublime" dixit: comment elle est pas belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ah parce quen plus cest de moi quil parlait, le zozo? je bave de jalousie, sa veut dire quil me prends pour un chien, cest sa? encore un malade petri de jalousie et de haine et qui passe son temps a insulter gratuitement les gens et a essayer ensuite dinverser miserablement les situations pour se donner de limportance sur un forum... franchement, je sais pas qui de nous 2 a le plus de personnalite, surtout quand tas en face un zozo rase qui cherche a ressembler desesperement a Zizou et qui se deguise en une pale copie de bodyguard... Je t'assure Pline, que tu te trompes sur son compte, c'est quelqu'un de bien au fond, il faut le connaitre. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est un point de vue que je comprends:) ben oui... cest pour sa que sa me desoit pas de ne pas avoir vu ta photo parce que limage que je me fais de toi est bien aussi... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je sais mais çà tu le retrouve surtout chez les filles... c'est des vraies pestes entre elles... "waw mashaAllah tu es sublime" dixit: comment elle est pas belle :mdr: Franchement il n'y a pas de raison de mentir à une femme lui disant qu'elle est belle...du moins pour ma part, c'est pas les femmes qui m'intéressent :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ben oui... cest pour sa que sa me desoit pas de ne pas avoir vu ta photo parce que limage que je me fais de toi est bien aussi... Merci pour cela Et toi, tu te laisses pas faire si je lis bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je sais mais çà tu le retrouve surtout chez les filles... c'est des vraies pestes entre elles... "waw mashaAllah tu es sublime" dixit: comment elle est pas belle :mdr: Hier ana j'ai fait pleurer trois filles, elles m'ont énervées, elles ont payées cache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 TRESEU DU VERBE TESEUER :mdr: MERDE TA EDITE AVANT !!!! MDR Faute de frappe , pas d'orthographe nuance, sois gentilleavec moi :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'crois qu'il me reste encore des madeleines fourrés au yaourt goût fraise :D J'avais compris...^^ bon bon ,j'accepte a contre coeur ,meme si j'aurai voulu avoir un ptit cheque ,comme ça j'aurai acheté un appareil photo pour mettre ma photo ici tan pis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bah sont plus là ceux qui auraient pu l'emporter haut la main mais y en a encore un qui est vraiment :crazy: j'aurai voté pour lui les yeux fermés :D Ah oui, dis moi de qui tu parles ?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon bon ,j'accepte a contre coeur ,meme si j'aurai voulu avoir un ptit cheque ,comme ça j'aurai acheté un appareil photo pour mettre ma photo ici tan pis :D Bon dans ce cas je t'en ferai et tu n'auras qu'à les vendre et avec le bénéfice tu t'en offriras un et tu vas voir, c'est un vrai délice...ça se vend comme du chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts