ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ben il me faut un cour sur comment mettre la photo que j'ai sur pc sur le topic:rolleyes:,là y a pas copier l'adresse URL il faut d'abord l'uploader dans un site d'hebergement aprés on te donne un lien que tu pourras utiliser pour acceder a ta photo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moaaaa mdrrrrrrrrrrrrr t'habite où? bon t'as 37-38 ans... célibataire? non? ok ca tombe bien.. lol j'aime ton regard espiegle et la perruque du monsieur :D snoo'p TU peux editer ton 'pOST avec ma 'pETITE 'Photo st'p LA 'Perruque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 On te reconnait bien...allah ibarek Titeuf, bel homme :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ton fils te ressemble énormément:04: a quoi tu pensai:rolleyes: Hey ça fais bizarre de tous vous voir Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 t'es très belle moa !! tu ressemble a ma cousine sérieux ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aya une dernière de Titeuf .. naturel .. sans maquillage .. sans préparation .. elle date de .. tout de suite :04: Pas de t'manchir :rolleyes: Merci, bienvenue Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bah franchement titeuf t as une belle tete 'pOUR UN LEVER :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ton fils te ressemble énormément:04: a quoi tu pensai:rolleyes: Hey ça fais bizarre de tous vous voir bah t'avais qu'a fermer les yeux pour ne voir personne :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Aya une dernière de Titeuf .. naturel .. sans maquillage .. sans préparation .. elle date de .. tout de suite :04: Pas de t'manchir :rolleyes: Et avec une pose svp :cool: Enchanté :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 On te reconnait bien...allah ibarek Titeuf, bel homme :p Allah ybarek fik .. j'ai une signature spéciale ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 la page est toute déformée a cause de l'image qui a une taille immense:confused::chut::mdr: :mdr: JE fais tjs dans les extremes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 snoo'p TU peux editer ton 'pOST avec ma 'pETITE 'Photo st'p LA 'Perruque :mdr: Moa,j'ai rien vu même pas la p'tite:( Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ton fils te ressemble énormément:04: a quoi tu pensai:rolleyes: Hey ça fais bizarre de tous vous voir Merci .. oui .. tout le monde le dit :rolleyes: Je ne pensais pas ... je ne pense jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr: JE fais tjs dans les extremes :mdr: oui c'est ce que j'ai remarqué:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et avec une pose svp :cool: Enchanté :D Moi j'attends toujours pour la présentation au moins allez stp :o Ps. Ouais Titeuf...rien que le regard déjà:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bah franchement titeuf t as une belle tete 'pOUR UN LEVER :D :mdr::mdr::mdr: C'est vrai que le lever est très révélateur .. surtout pour les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mais non c'est ton frère, on va dire que c'est ton frère !! 'p'ourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Dire qu'on prétend que les Algériens sont moches Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bah t'avais qu'a fermer les yeux pour ne voir personne :D ah nan je ne voulais pas rater ça non mais sérieux on ne sait jamais a qui on parle dans le forum et maintenant je sais(bon pas tous) mais la plupart:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moa,j'ai rien vu même pas la p'tite:( :mdr::mdr: sérieux je ne sais pas comment t'as fais:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Et avec une pose svp :cool: Enchanté :D Merci Cherry .. je t'offrirai plus tard un beau solo de guitare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Los manos arribas, señora loca, no te cansas ahora que sólo empiezas …. Danza Kuduro… Da media vuelta… da la cabeza….las manos arriba…..sin cintura Danza Kuduro… :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moi j'attends toujours pour la présentation au moins allez stp :o Ps. Ouais Titeuf...rien que le regard déjà:D Pourtant ils disent que j'ai un regard dur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon je sais pas a qui il sadressait le zozo quand il disait "pas de chat sur ce topic" mais quest ce que je suis heureuse de pas etre dans la liste!! :ouiiii mais bon, je suis pas un chat non plus, donc... en attendant, sa metonnerait que le zozo en question ressemble au type de son avatar et je trouve sa bizarre quil commence pas par montrer en 1er sa tete a lui... peut-etre parce quil est pas beau du tout, qui sait? :D allez, snoopy, un peu de courage, montre ta tete avant de chercher a voir celle des autres!! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Moa,j'ai rien vu même pas la p'tite:( lili j aimerais bien te voir aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts