djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 fini la fête ... on emballe tout et on va sur d'autres topics ... ou tropiques ! je crois aussi que c la meilleure chose a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je n'aime pas les ordres :28::D deux seconde:D :D Toi tu ne te fais pas prier. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bien. Ça nous a fait du bien tous les deux. Ou tous les trois, faut voir. :D Place aux photos maintenant. :04: la schizophrénie quand on est une beurette , c'est très fréquent... partagé entre l'envie d'etre sois meme, et les diktats de la pensée traditionnelle... tu es libre d'ecrire tes merdes sur ce forum...dehors jsuis pas sure... :D place au topic oui Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Thili, I miss you :04: I miss you too frère. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :D Toi tu ne te fais pas prier. aller thili malgré que zozo a ordoné de ne pas la citer je lui dit qu'elle est aussi belle et gentille aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :D Toi tu ne te fais pas prier. ce n'est pas pour toi mais pour as pic :28::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 I miss you too frère. :D Mliha Zozota hein ? ça va :D Alors J'attends ici ou sur mon mp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ce n'est pas pour toi mais pour as pic :28::D merçi zozo c'est trés gentille de ta part et je dit allah eberek et que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 aller thili malgré que zozo a ordoné de ne pas la citer je lui dit qu'elle est aussi belle et gentille aussi merci:) thili:gun_guns::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mais la 6eme (vitesse):D je crois qu'il est temps de baisser le rideau :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merçi zozo c'est trés gentille de ta part et je dit allah eberek et que dieu te protege :oy berek fik, amine jme3ineee:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mliha Zozota hein ? ça va :D Alors J'attends ici ou sur mon mp ? :D enleve le point d'interrogation:28::D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mliha Zozota hein ? ça va :D Alors J'attends ici ou sur mon mp ? :D ici bien sur :D faites comme ci on était pas la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 la schizophrénie quand on est une beurette , c'est très fréquent... partagé entre l'envie d'etre sois meme, et les diktats de la pensée traditionnelle... tu es libre d'ecrire tes merdes sur ce forum...dehors jsuis pas sure... :D place au topic oui Tu vois, même quand on te donne une tape amicale, une seconde chance, tu sais pas la voir. Caractéristique propre aux boulets. :D Ultime solution Snoop: Muselière pas chère sur eBay. Le temps que je pouvais te consacrer s'est écoulé. Ce qui ne t'empêchera pas de t'écrouler. \o/ :D (J'ai fait une faute d'orthographe qui a fait foirer ma vanne) :| Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je crois qu'il est temps de baisser le rideau :D remet la au point mort c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mliha Zozota hein ? ça va :D Alors J'attends ici ou sur mon mp ? :D Tu me connais déjà. Je n'ai pas changé. :noexpression: Zozo : :ermm: As de pique : Elle est tres belle en effet. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 enleve le point d'interrogation:28::D Je voulais son avis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envoyé par snoop dogg lady t'es jolie, et jt'aime bien réponse de lady dada ça va dog ? ! __________________ VOILA.... je ne cherche pas à etre méprisant ou insultant...quand je le fais, c'est qu'au départ on ma insulté... c'est mon topic, j'ai pas envi de la gacher pour une pauvre fille qui m'insulte gratuitement fin de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu me connais déjà. Je n'ai pas changé. :noexpression: Zozo : :ermm: As de pique : Elle est tres belle en effet. ze rigolllllllllll c'est pour toi aussi:D merci:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je voulais son avis :closedeyes: :mdr:je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Envoyé par snoop dogg lady t'es jolie, et jt'aime bien réponse de lady dada ça va dog ? ! __________________ VOILA.... je ne cherche pas à etre méprisant ou insultant...quand je le fais, c'est qu'au départ on ma insulté... c'est mon topic, j'ai pas envi de la gacher pour une pauvre fille qui m'insulte gratuitement fin de l'histoire dog c'est ton pseudo nan ! c pas de ma faute quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je voulais son avis :closedeyes: Ah oui oups je n'avais compris. :D Tu vas recevoir un MP si tu veux mon avis. :noexpression: Tu le veux toujours ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :newyear: Yoooooooooooo :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu vois, même quand on te donne une tape amicale, une seconde chance, tu sais pas la voir. Caractéristique propre aux boulets. :D Ultime solution Snoop: Muselière pas chère sur eBay. Le temps que je pouvais te consacrer s'est écroulé. Ce qui ne t'empêchera pas de t'écrouler. \o/ :D non, tu as beaucoup de défauts, mais si je devais relever une qualité chez toi, ca serait la maitrise du double sens, et des allusions... 3ieme personne, c'est une image pour figurer une supposée schizophrénie chez moi... malheureusement, snoopy n'est pas bete...il a vite compris cette minable pirouette... toi j'opterais pour la ceinture de chasseteté :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Wipet! y'a une question pour toi à la page 458.. je souhaiterais avoir une réponse... c'est pour pas partir en ... guerre pour rien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts