Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Tu payes? et puis qu'est-ce que j'y gagne? :rolleyes: Ma gratitude :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'arrive pas à comprendre vos messages codés :confused: Il veux te taquiner et te rendre folle, t'es une bisutée parce que t'es nouvelle Minoussa. Ne te laisse pas faire et montre toi méchante. Si tu veux Niedz te donnera des conseils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Malheureusement, non!:confused: allé montre toi et je me montre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Euuuuuuuuuuh.............bis???:rolleyes: Après toi Egomis:D Bein.... euuuh... j'avais que c'était tÔi qui étais passée :rolleyes: bis c'est une invite à un ....re-coucou ...dédié :p Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il veux te taquiner et te rendre folle, t'es une bisutée parce que t'es nouvelle Minoussa. Ne te laisse pas faire et montre toi méchante. Si tu veux Niedz te donnera des conseils :mdr: Ah d'accord , je vois son attitude à peu près :D Snoop , tu me soules ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh louvette. J'aimerais bien te voir. :D moi aussi je veux VOUS voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 louva je veux te voir moi aussi STP :pipe1: :closedeyes: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrr je rigole pour de vrai là :mdr: vazi elle t'a recale toi, laisse moi ma chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ma gratitude :noexpression: wipet montre moi ton beau visage (en mode focu):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :closedeyes: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vazi elle t'a recale toi, laisse moi ma chance :mdr: mdrrr mais qui m'a recalé ?!! tiens que des rateaux c'est pas du tout mon jour ojrd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je vais faire comme ci je n'avais rien lu:28: on reglera çà sur msn :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrr mais qui m'a recalé ?!! tiens que des rateaux c'est pas du tout mon jour ojrd :mdr: Toi! je veux te voir:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Rachid est une allégorie, celle de l'amour egoiste :mdr: tfasson, elle va morfler...elle n'avait qu'à lire mes topics de prévention Allégorie du foutage de gueule oui. Meskina tu vas la faire fuir... Minoussa, prépares toi à encaisser. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr: bigmdr Mais d'où tu les sors!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 on reglera çà sur msn :mad: :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrr mais qui m'a recalé ?!! tiens que des rateaux c'est pas du tout mon jour ojrd :mdr: Genre tu as reçu des rateaux après avoir demander des filles ? :eek: Infidèle va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il veux te taquiner et te rendre folle, t'es une bisutée parce que t'es nouvelle Minoussa. Ne te laisse pas faire et montre toi méchante. Si tu veux Niedz te donnera des conseils :mdr: niedzella ca veut dire dimanche en polonais...je savais pas :mdr: c'est antinomique...mdr...dimanche jour de paix et nied, representant la guerre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Toi! je veux te voir:D:04: ah c'est mort désolé, peut être une autre fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Allégorie du foutage de gueule oui. Meskina tu vas la faire fuir... Minoussa, prépares toi à encaisser. J'encaisse rien , je l'ignore :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi aussi je veux VOUS voir :04: louva elle ressemble a son avatar, niveau style e t elle est aussi jolie :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Tu payes? et puis qu'est-ce que j'y gagne? :rolleyes: un autographe de wipet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ah d'accord , je vois son attitude à peu près :D Snoop , tu me soules ! C'est trop gentil là, mets le paquet, je suis sure que tu peux faire mieux Minoussa.:p ( non Snoop, je l'engraine pas) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mdrrr mais qui m'a recalé ?!! tiens que des rateaux c'est pas du tout mon jour ojrd :mdr: miss crinière...tu as vu sa photo? 2/3 de son visage c'est sa coupe de cheveux lol Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ah c'est mort désolé, peut être une autre fois :confused: :(.....et je reçois un râteau sur la tête paff! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts