mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bon, je crois que je ne vais plus me montrer car c'est pas tout le monde qui fait les choses naivement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mirabata , je t'ai raté , remets ta photo désolée mais il y a des personnes qi ont vraiment l'esprit mal tourné et qui se permettent d'émettre des jugements c'est fini avec les photos PS: mon mari est au courant qu je me connecte sur FA et que j'ai noué des liens avec des hommes et des femmes que je considère comme mes frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bon, je crois que je ne vais plus me montrer car c'est pas tout le monde qui fait les choses naivement. Qu'est-ce qui se passe mirabata ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Qu'est-ce qui se passe mirabata ? :confused: je suis trop déçue, wallah , j'ai envie de pleurer je fais les choses naivement et voilà qu'on se permet des jugements à la c.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je suis trop déçue, wallah , j'ai envie de pleurer je fais les choses naivement et voilà qu'on se permet des jugements à la c.. Qui t'as jugé ? :confused: En tous cas je te lis régulièrement et je sais que t'es une fille de bonne famille Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mirabata , qu'est ce qui s'est passé ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mirabata , qu'est ce qui s'est passé ? je préfère me déconnecter, wallah, je veux pleurer...je vais rester loin de FA un moment bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je préfère me déconnecter, wallah, je veux pleurer...je vais rester loin de FA un moment bonne continuation Waoouuuh :eek: mais au moins explique , qu'est-ce qui s'est passé ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Waoouuuh :eek: mais au moins explique , qu'est-ce qui s'est passé ? rien....t'nquiète ça passera:) bye tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je préfère me déconnecter, wallah, je veux pleurer...je vais rester loin de FA un moment bonne continuation Je suis vraiment désolé , c'est à cause de moi tout ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je préfère me déconnecter, wallah, je veux pleurer...je vais rester loin de FA un moment bonne continuation j'espere que tu ira bcp mieux mira:) Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je vraiment désolé , c'est à cause de moi tout ça Pourquoi Black ? Qu'est ce que tu lui as dit ? Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 rien....t'nquiète ça passera:) bye tout le monde Non tu ne peux pas partir comme ça dis ce qui s'est passé ? ceux qui t'ont blessé , c'est à eux de partir , pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Pourquoi Black ? Qu'est ce que tu lui as dit ? Je voulais la voir , alors on a mis nos photos par la suite je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé , je pense que quelqu'un de malintentionné a dû lui faire remarque voilà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je voulais la voir , alors on a mis nos photos par la suite je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé , je pense que quelqu'un de malintentionné a dû lui faire remarque voilà :confused: Maiiis non elle ne doit pas partir pour ça , on m'a donné des remarques vraiment comment dire , et je suis là et je m'en fou ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'espere que mira va mieux et qu'elle sera a nouveau parmi nous et comme le dit minoussa ,c a ceux qui jugent de partir Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 slt a tous weche biha sakure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 désolée mais il y a des personnes qi ont vraiment l'esprit mal tourné et qui se permettent d'émettre des jugements c'est fini avec les photos PS: mon mari est au courant qu je me connecte sur FA et que j'ai noué des liens avec des hommes et des femmes que je considère comme mes frères et soeurs Mira t'as rien à te reprocher, y'en a toujours qui seront là pour juger et lancer des méchancetés. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Moi je la comprends Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 slt a tous weche biha sakure ? moi c sakura mais le blem c mirabta yekhi nass yekhi madirich 3lihom mira :hug: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi c sakura mais le blem c mirabta yekhi nass yekhi madirich 3lihom mira :hug: desolée sakura je me suis prompe du pseudo !c quoi le probleme ? a par ça tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 desolée sakura je me suis prompe du pseudo !c quoi le probleme ? a par ça tu va bien? mais non y a pas de soucis ;) le blem c ke mira a montre sa foto et des personnes ont parle d elle mechament pfff tu c ce ke c.... ana rani bien hmd j espere ke toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mais non y a pas de soucis ;) le blem c ke mira a montre sa foto et des personnes ont parle d elle mechament pfff tu c ce ke c.... ana rani bien hmd j espere ke toi aussi ;) rani bien hamde llah ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Hors sujet,désolé mais ... Mise à part les membres qui peuvent vous voir en photo,il y a aussi les visiteurs,imaginez le nombre de visiteurs .... ne mettez pas vos photos en avatars ou autres,les modos peuvent créer une section faite pour ça ,et donner l’accès sur demande... après ne vous posez pas la question quand on vous dit qu'on a vu votre photo sur un site de rencontre ou pire ... bref,c'est sympa de voir les membres mais risqué avec cette méthode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mira aurait pu envoyer un mp ... pour expliquer le problème ... mais on respecte son choix ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts