titeuf15 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour les mordus de FA :D Ta tof Cléo :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonjour les mordus de FA :D bonjour cleo,toujours les yeux fermès:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c koi encore cette histoire encore raté wipet :noexpression: c koi ces personnes qui se montrent à 4h du mat :closedeyes: :realmad: Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 FA ne dort pas, des posts à 3h et 4h du mat:rolleyes: bonjour le reste de FA, ntouma te3 sbah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 FA ne dort pas, des posts à 3h et 4h du mat:rolleyes: bonjour le reste de FA, ntouma te3 sbah:o c'est le décallage horaire, je pense. Bonjour Mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est le décallage horaire, je pense. Bonjour Mira Décalage horaire ou pas, moi je dors:closedeyes: Ola yasmi, ton avatar est top (je pense qu’on te l’a déjà dit):cool: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 FA ne dort pas, des posts à 3h et 4h du mat:rolleyes: bonjour le reste de FA, ntouma te3 sbah:o Moi je me suis endormi sur le clavier parce que j'attendais de voir la Photo de pluieglaciale (j'aimerais bien voir a quoi il ressemble), maintenant j'ai les touches du clavier dessinés sur le visage, cette nuit je m'endormirais sur la souris pour équilibrer. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Allez bosser bande de glandeurs zyeuteurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Moi je me suis endormi sur le clavier parce que j'attendais de voir la Photo de pluieglaciale (j'aimerais bien voir a quoi il ressemble), maintenant j'ai les touches du clavier dessinés sur le visage, cette nuit je m'endormirais sur la souris pour équilibrer. tu parles de toi à la 3eme personne :confused: tu t'es jamais vue :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Moi je me suis endormi sur le clavier parce que j'attendais de voir la Photo de pluieglaciale (j'aimerais bien voir a quoi il ressemble), maintenant j'ai les touches du clavier dessinés sur le visage, cette nuit je m'endormirais sur la souris pour équilibrer. :mdr::mdr: En attendant, peut-on voir le visage de pluieglacial ?:rolleyes:t’inquiète pas, même avec le clavier dessiné sur le visage ça passe:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Allez bosser bande de glandeurs zyeuteurs :mdr: Le yeutage est puni par la loi, nous on fait de l’admirage gratuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Décalage horaire ou pas, moi je dors:closedeyes: Ola yasmi, ton avatar est top (je pense qu’on te l’a déjà dit):cool: Moi aussi, t'inquiète je passe pas mes nuits sur FA, la journée suffit amplement :D Merci, oui il a du succès cet avatar. :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Moi aussi, t'inquiète je passe pas mes nuits sur FA, la journée suffit amplement :D Merci, oui il a du succès cet avatar. :p Au faite pour ne pas faire de jaloux je partage mon temps, la journée c’est FA, le soir c’est mon chéri:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai manqué pas mal,hélas. Quoique je trouve Yasmine vraiment mignonne mashallah Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr: En attendant, peut-on voir le visage de pluieglacial ?:rolleyes:t’inquiète pas, même avec le clavier dessiné sur le visage ça passe:D Je vais porter plainte pour harcèlement si ça continue. :mdr: Un jour peut être vous allez voir a quoi je ressemble, ce jour là je peux vous dire que FA ne sera plus jamais le même. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Au faite pour ne pas faire de jaloux je partage mon temps, la journée c’est FA, le soir c’est mon chéri:o C'est mignon :o, je vous souhaite tout plein de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai manqué pas mal,hélas. Quoique je trouve Yasmine vraiment mignonne mashallah Slt Moalim, tu m'as vu ? Merci pour le compliment, on attend que tu te montres à ton tour .:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai manqué pas mal,hélas. Quoique je trouve Yasmine vraiment mignonne mashallah Tu as raté ma tête ya oustadhi:D Yasmi : montre-moi ta petite tête:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je vais porter plainte pour harcèlement si ça continue. :mdr: Un jour peut être vous allez voir a quoi je ressemble, ce jour là je peux vous dire que FA ne sera plus jamais le même. :04: Rolala direct les grands mots…ok j’abandonne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu as raté ma tête ya oustadhi:D Yasmi : montre-moi ta petite tête:o Je te l'aurai bien montré mais je suis au taf. Ce soir incha Allah si je te revois. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je te l'aurai bien montré mais je suis au taf. Ce soir incha Allah si je te revois. Oh ça vient zyouter même au boulot :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh ça vient zyouter même au boulot :eek: partout, partout même dans le train comme certains :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 partout, partout même dans le train comme certains :D :chut::chut::chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 partout, partout même dans le train comme certains :D :mdr::mdr: tu veux dire certaines :cool: nina, zamma toi t pas au taff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh ça vient zyouter même au boulot :eek: Moi c’est tout le temps au taf que je yeute sur FA:rolleyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts