Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 rabi ya3fo 3lik kho amine Je n'ai fait du mal à personne que je sache , et puis chacun a sa vision des choses , ce que les gens ne comprennent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu vas d'une extrémité à une autre , en fin de compte tu confirmes ce que j'ai dit tout à l'heure :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je n'ai fait du mal à personne que je sache , et puis chacun a sa vision des choses , ce que les gens ne comprennent pas Il n'a pas dis grave Hawk :04: tu vas bien ? werri nchoufek werri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Sbah el khir :D Tu te souviens quand je t'ai dit que tban 3lik tochrob, tu m'as sorti cette tête (:confused::confused:) alors j'avais raison yah!!! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr :huh::huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :huh::huh::huh: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je n'ai fait du mal à personne que je sache , et puis chacun a sa vision des choses , ce que les gens ne comprennent pas oui tu peux dire ça mais faut pas caché que boire c péché Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il n'a pas dis grave Hawk :04: tu vas bien ? werri nchoufek werri :crazy: Je sais :04: Sinon je me suis déjà monté à plusieurs reprises et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu te souviens quand je t'ai dit que tban 3lik tochrob, tu m'as sorti cette tête (:confused::confused:) alors j'avais raison yah!!! :p:mdr: Tu te rappelles de tout toi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bigmdrbigmdr Heu Lady raki te9rassi ou tzidi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui tu peux dire ça mais faut pas caché que boire c péché Donc t'as rien compris à ce que je t'ai dit tout à l'heure , mais c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je sais :04: Sinon je me suis déjà monté à plusieurs reprises et toi ? Moi aussi :04: Dir Mbc action douk tchoufni :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Heu Lady raki te9rassi ou tzidi :04: :mad:_________________________:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Donc t'as rien compris à ce que je t'ai dit tout à l'heure , mais c'est pas grave non je t'es bien compris mais bon t libre mon pote ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 non je t'es bien compris mais bon t libre mon pote ;) Fortunately :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 l'alcool est un ennemi....et il ne faut jamais fuir devant son ennemi...."mon frère du nord Seb". ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 l'alcool est un ennemi....et il ne faut jamais fuir devant son ennemi...."mon frère du nord Seb". ;) Heu tu pourrais pas me le dire directement ? avant que j'oublie c'est quoi ce seb ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Risk, je t'ai pas vu :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 l'alcool est un ennemi....et il ne faut jamais fuir devant son ennemi...."mon frère du nord Seb". ;) :mdr::mdr: aya arwah naâtiwha :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Heu tu pourrais pas me le dire directement ? avant que j'oublie c'est quoi ce seb ? un ami a moi, un français que je kiffe, il répétait cette phrase . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Risk, je t'ai pas vu :o regardez qui est là Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 un ami a moi, un français que je kiffe, il répétait cette phrase . T'as pas répondu à ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 T'as pas répondu à ma question de quoi?! qu'est ce qui t'arrive toi c'est la phrase qu'un ami répétait quand des gens lui disait d'arrêter de boire. c'est de l'ironie, genre l'alcool est un ennemi, et il ne faut pas lui tourner le dos, il faut l'affronter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh quelle classe Riskou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 de quoi?! qu'est ce qui t'arrive toi c'est la phrase qu'un ami répétait quand des gens lui disait d'arrêter de boire. c'est de l'ironie, genre l'alcool est un ennemi, et il ne faut pas lui tourner le dos, il faut l'affronter. mon frère du nord seb ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts