Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dada tu es belle moins que moi mais tu es belle camem :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 missy...j aurais aime avoir tes...... poiles :04: nanouk et ma foto :rolleyes: kady tjrs chabba :cool: yasmi: nn je ne trouve pas dutt... tant que black :mad: est la j'peux pas mettre ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui, je suis maltraité par ania7, elle veut ma tête, vite aidez moi. N'oublies pas que je suis la première qui t'as souhaité le bienvenu sur ton topic de présentation, hein!! :p Allez montres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: pffffffffff meme pas drôle :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vs etes tous des jaloux :D Miissy je reste sans voix, face à une telle beauté :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tant que black :mad: est la j'peux pas mettre ma photo :D Pour quelle raison ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tant que black :mad: est la j'peux pas mettre ma photo :D Que des excuses toi :mad: dis nous que tu ne veux pas w khlas, c'est simple :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pffffffffff meme pas drôle :28: Si si c'est très drôle :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 N'oublies pas que je suis la première qui t'as souhaité le bienvenu sur ton topic de présentation, hein!! :p Allez montres :mad: Anoucha je veux te voir :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 missy je t pa vu Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Merci, on est toutes belles :p C'est vrai, je confirme, toutes les femmes de FA sont belles, même si je n'ai vu que mayamyma qui est vraiment belle Allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vs etes tous des jaloux :D ********** modération: ********** Miissy, veuillez changer d'avatar s'il vous plait...sous peine d'être banni. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Anoucha je veux te voir :down: Tsarina tu m'as vu déjà!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu es sublime ma cherie :eek:tu me dragues :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Que des excuses toi :mad: dis nous que tu ne veux pas w khlas, c'est simple :28: nou nou ci pas ça :confused: pask lui ne voulais pas remettre sa tof quand je lui ai demandé :down: et pi toi tu m'as déjà vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ********** modération: ********** Miissy, veuillez changer d'avatar s'il vous plait...sous peine d'être banni. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Que des excuses toi :mad: dis nous que tu ne veux pas w khlas, c'est simple :28: c vrai ! la derniere fois a cause de titeuf mnt une autre excuse ! montre toi nanouk :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est vrai, je confirme, toutes les femmes de FA sont belles, même si je n'ai vu que mayamyma qui est vraiment belle Allah ybarek. montre toi alors :04: nanouk toi aussi :o :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nou nou ci pas ça :confused: pask lui ne voulais pas remettre sa tof quand je lui ai demandé :down: et pi toi tu m'as déjà vu :mad: Je veux te re-voir :o montres une autre tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c moi hanouni ;) ta des moustaches partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est vrai, je confirme, toutes les femmes de FA sont belles, même si je n'ai vu que mayamyma qui est vraiment belle Allah ybarek. Quand tu te montreras, tu pourras zieuter le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 N'oublies pas que je suis la première qui t'as souhaité le bienvenu sur ton topic de présentation, hein!! :p Allez montres :mad: Pluieglaciale n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Nous sommes désolé mais votre message ne pourra pas être enregistré pour cause de ...... je sais pas, veuillez rappeler ultérieurement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Pluieglaciale n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Nous sommes désolé mais votre message ne pourra pas être enregistré pour cause de ...... je sais pas, veuillez rappeler ultérieurement. :mdr::mdr: Euh..mat'amanch rouhak bezzaf, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 comme toi khamssa fi 3aynik jen ai plus que toi lala rien à dire lah ybarak :throb::cupidarrow::wub::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 montre toi alors :04: nanouk toi aussi :o :mad: sakourita merci bcp ! montre toi je veux te voir stp! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts