titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dada da .............da ...:28: :mdr::mdr: Bonsoir ma chérie ... ch'ui là :rolleyes: .. tu ne m'as pas vue ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 quand le chat s"ra plus là .. c qui le chat:( ma3labaliche qui ya un cha parmis nous:( Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nanouk titeuf vous etes frere et soeur?:rolleyes: Mouai .. malgré nous :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Entre nous .. elle est un peu arriérée .. et ma mère me demande de l'aider la pauvre ... et on lui fait croire qu'elle a une voiture et qu'elle me la prête de temps à autre :rolleyes: :mdr::mdr: je t'imagine la supplier de te prêter la bagnole Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Moi je trouve qu'il y a un petit air, tu trouves pas ? Si yasmi, moi aussi j'ai remarqué ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dada da .............da ...:28: euhhhhhh nana na...na ok t'es un mixte de lady gaga et une amy winhouse mais tu fumes de marlboro light si je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 D'accord, vous l'aurez voulu, voila ma photo et adieux ma boite au lettres. Quel mignon petit chat, t'es maltraité ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Jalouse va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 heeeeeey, on veut des têtes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr: Bonsoir ma chérie ... ch'ui là :rolleyes: .. tu ne m'as pas vue ? :confused: bonsoir ! rak dayer rayek sa3d el gat :pokey: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 quand le chat s"ra plus là .. Rani rayeh hah .. zoughebt :mad: .. En plus j'ai un coups de fil à passer A tout de suite Nanou ... je ne vais pas tarder ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 De rien ma belle:D euhhhh je peux :o .... t'emprunter ce smiley:o:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdrrr sla3qlik ihi nagh akthali latamtion :D. aha kan se3nad oudhmik ourougi Wellah a9li sla3el kan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 euhhhhhh nana na...na ok t'es un mixte de lady gaga et une amy winhouse mais tu fumes de marlboro light si je me trompe pas exact :28: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nanouk titeuf vous etes frere et soeur?:rolleyes: non non :no:.. je connais pas ce type :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 heeeeeey, on veut des têtes :mad: on a pas vu la tienne:28::D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Quel mignon petit chat, t'es maltraité ou quoi ? :mdr: Oui, je suis maltraité par ania7, elle veut ma tête, vite aidez moi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 exact :28: Taâtih f gostoh ? :33: Aya nchoufouk, twahachnek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 heeeeeey, on veut des têtes :mad: Attends je vais couper quelques têtes et je reviens :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c qui le chat:( ma3labaliche qui ya un cha parmis nous:( tu connais pas le chat!! :18: je donne des indices: 1- son avatar est un chat paresseux 2- il met tjrs le doigt dans le nez 3- il drague toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mdr dhamelhan tu appel ca sle3qel? Thanemirth oula dhkem :D Oui pour moi c'est sla39el :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Taâtih f gostoh ? :33: Aya nchoufouk, twahachnek :o chaft rahi tlikidé fiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je suis la nanouk !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui, je suis maltraité par ania7, elle veut ma tête, vite aidez moi. chehhhhhh:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu connais pas le chat!! :18: je donne des indices: 1- son avatar est un chat paresseux 2- il met tjrs le doigt dans le nez 3- il drague toutes les filles je l'ai trouvé c TITOUF non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts