Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
ta mievrerie n'a d'egale que ton QI

tu n'as pas inventé l'eau chaude à lire tes étrons de femmes-gamine...

en faite, ton véritable problème, c'est ton manque de culture criant..

tu es agée, et pourtant tu postes systématiquement des topics frisant la puérilité...

fausse blonde péroxydée avec ton rouge à levre a deux dinars, la classe soit tu l'as soit tu l'as pas...tu es peut etre mignone mais tu ressembles plus à une roumaine qu'à une diva....

a bon entendeur

et toi tu sais quoi ! ton problème c'est que foumek khamedj ! machi mrabi ! tu es le seul avec qui j'ai eu que des problèmes t'es qu'un gamin

fallait pas me chercher !

non elle me traite de chien...je la fermerai pas...

une clocharde qui me traite de chien? c'est la meilleur mdr

C'était trop beau pour être vrai l'entente entre vous deux.

Je ne peux te conseiller, vu que moi même j'ai clashé dans ton topic sur la provoc.

Guest snoop dogg
et toi tu sais quoi ! ton problème c'est que foumek khamedj ! machi mrabi ! tu es le seul avec qui j'ai eu que des problèmes t'es qu'un gamin

fallait pas me chercher !

clocharde va...allez reste dans ta merde, on est pas du meme monde toi et moi...rouge à levre à 2 dinars et sa joue sa belle...clocharde

- Mafhamtch Egomis, ça veut dire quoi ça, Zâama la minute pub :confused::D

je parle de ces p'tites choses tout compte fait insignifiantes qui se croient plus importantes qu'elles ne sont en donnant du bledardes aux personnes qu'elles veulent offenser...

clocharde va...allez reste dans ta merde, on est pas du meme monde toi et moi...rouge à levre à 2 dinars et sa joue sa belle...clocharde

À ta place j'arrêterais.

Parler comme tu le fais, ça ne se fait juste pas.

Guest Lady Dada

tu parles comme un gosse ! pauvre gosse

je vais pas me rabaisser a ton niveau ___________ foutni !

Guest snoop dogg
À ta place j'arrêterais.

Parler comme tu le fais, ça ne se fait juste pas.

de quoi je me mele? tu as lu ses interventions me concernant?

sont elles gentilles? respectueuses?

t'es qui TOI?

tu vas pas me répondre parceque comme toujours tu réponds jamais quand on te demande des arguments

Guest snoop dogg
Et oui!Je crois aussi que les utilisateurs des termes "bledard/blédarde" sont paradoxalement toujours les premiers à se targuer d'algérianité............enfin quand ça les arrangent.

aucun souci par rapport à mon algérianité...bledarde c'est à prendre au sens péjoratif du terme, en france ou ailleurs dans le monde, il y a des algériens nés dans ses pays et qui sont des bledards dans leur attitude et comportement...une attitude d'arrièré, d'imbecile....en algerie, t'as des algériens qui ont la class, eduqué, et bonne mentalité, pour moi c'est pas des bledards dans le sens que j'ai défini

de quoi je me mele? tu as lu ses interventions me concernant?

sont elles gentilles? respectueuses?

t'es qui TOI?

tu vas pas me répondre parceque comme toujours tu réponds jamais quand on te demande des arguments

Je suis qui ?

Je suis un membre qui a des nausées rien qu'en te lisant.

Mais là n'est pas la question.

Tes humeurs de femme enceinte, on commence à s'y habituer depuis le temps.

Parler à Lady comme tu le fais, est inacceptable. Et pas besoin d'être modérateur pour le voir.

T'as le choix entre accepter la critique et te pencher deux secondes sur tes problèmes intérieurs, où continuer tes démonstrations de friponnerie.

Tu peux bien parler de blédards vas. :D

(En parlant d'arguments... Tu peux toujours te défendre en me disant à quel point je suis moche. C'est ton répertoire) :D