Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je suis trop déçue, wallah , j'ai envie de pleurer je fais les choses naivement et voilà qu'on se permet des jugements à la c.. que est ce qui se passe jolie mirrrrrrrrrraaaaaaaaaaa??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 @mira :40: Je n'ai pas vu ta photo...je ne me rappelle même pas si j'ai échangé avec toi.. je ne peux pas porter de jugement sur ton physique... mais je sais que de l'interieur tu es belle, trés belle...puisque tu as fais de nous des frères et soeurs.. Quitter FA, même momentanément parce que une personne ou plusieurs ont été gratuitement méchantes et viles avec toi, c'est les encourager à en faire de même avec d'autres... Alors, Allez!.. reviens et associes toi à moi pour dire à ces gens vous faites honte à la convivialité qui règne sur FA en général et sur ce topic en particulier ... Allah ya3tikom mossiba... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 @mira :40: Je n'ai pas vu ta photo...je ne me rappelle même pas si j'ai échangé avec toi.. je ne peux pas porter de jugement sur ton physique... mais je sais que de l'interieur tu es belle, trés belle...puisque tu as fais de nous des frères et soeurs.. Quitter FA, même momentanément parce que une personne ou plusieurs ont été gratuitement méchantes et viles avec toi, c'est les encourager à en faire de même avec d'autres... Alors, Allez!.. reviens et associes toi à moi pour dire à ces gens vous faites honte à la convivialité qui règne sur FA en général et sur ce topic en particulier ... Allah ya3tikom mossiba... tout a fait d accord avec monsieur :D cerise: vaut mieux pas ke tu saches.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 @mira :40: Je n'ai pas vu ta photo...je ne me rappelle même pas si j'ai échangé avec toi.. je ne peux pas porter de jugement sur ton physique... mais je sais que de l'interieur tu es belle, trés belle...puisque tu as fais de nous des frères et soeurs.. Quitter FA, même momentanément parce que une personne ou plusieurs ont été gratuitement méchantes et viles avec toi, c'est les encourager à en faire de même avec d'autres... Alors, Allez!.. reviens et associes toi à moi pour dire à ces gens vous faites honte à la convivialité qui règne sur FA en général et sur ce topic en particulier ... Allah ya3tikom mossiba... bien dit mon pote .il faut les chassé dar dar zanga zanga fard fard :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ah...tu m'as mis la puce à l'oreille....c'est le mal éduqué? c'est ça? la pauvre victime qui se fait provoquer...par toute la terre? le mal eduque le dit en public tu le connais :04::mdr: ce que je voulais dire c ke c surement une personne k elle appreciait bcp vue sa deception ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 qui a fait du mal à mirabatata? que je lui règle son compte... on touche pas à miss FA Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ah ok, en mp.... moi qui voulais signaler le topic.... ok c'est caricature? ben surement j etais presente kan elle l a mise y a pas eu de message pas sympa mais non,enfin c surement pas carica je t ai dis lui il parle franchement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bref mira reviens, t'en as rien à faire de ce type....tu sais quoi? c'est mieux même! maintenant tu sais à qui tu as affaire...... allez je t'offre une glace coco choco....quant ca va pas je prends ces deux boules chez le marchand de glace à l'entrée du jardin du luxembourg....c'est magique....si si même pour toi ;) Reviens où je fais un malheur!!! oui cerise on va faire notre revolution sur FA ACHA3B YOURID 3AWDATOU MIRRRRRRRRRRRAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 que ce passe t-il?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui cerise on va faire notre revolution sur FA ACHA3B YOURID 3AWDATOU MIRRRRRRRRRRRAAAAAAA :woot_jump:miraaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mayamyma je peux te voir en photo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il s'agit d'un regrettable malentendu, Mira prends quelques jours et éloigne toi de FA, çà te fera du bien et cela te permettra d'avoir le recul nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ne fais pas peur à admino! il va nous jeter, je devrais revenir avec un autre pseudo......ah oui, moi j'ai déjà un autre pseudo : multazima (multazina?), ou fraises des bois :o:o:o admino il est en vie celui la???? :rolleyes: tu veut dire quoi part MULTAZIMA ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mayamyma je peux te voir en photo? :D c trop tard je me suis deja montrée ! c a toi de le faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est nimos, il m'a dit que ca voulait dire "fille sage" maintenant, il connait pas bien la langue :mdr::mdr::mdr:, plein de fois il s'est trompé ha d 'accord si si il a raison nimos sauf que ça s écrit comme ça "moultazima" mais franchement il te va pas trop je prefere cericerise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c trop tard je me suis deja montrée ! c a toi de le faire! Jme suis montré moi jme montre et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'comprends pas trop ce qui s'est passé par là, ceci dit c'est bien dommage tout ça...allons "Mira" tu es très appréciée par ici donc si tu reviendras c'est certainement pour eux (elles), fais pas attention au reste...j'espère que ça va mieux là ! Ps. Cerise² tu peux le mettre déjà comme "nom d’utilisatrice" en dessous de ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts