Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mirabata , je t'ai raté , remets ta photo :(

désolée mais il y a des personnes qi ont vraiment l'esprit mal tourné et qui se permettent d'émettre des jugements

c'est fini avec les photos

PS: mon mari est au courant qu je me connecte sur FA et que j'ai noué des liens avec des hommes et des femmes que je considère comme mes frères et soeurs

Guest Black Hawk
je suis trop déçue, wallah , j'ai envie de pleurer

je fais les choses naivement et voilà qu'on se permet des jugements à la c..

Qui t'as jugé ? :confused: En tous cas je te lis régulièrement et je sais que t'es une fille de bonne famille :)

Guest Black Hawk
Pourquoi Black ? Qu'est ce que tu lui as dit ?

Je voulais la voir , alors on a mis nos photos par la suite je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé , je pense que quelqu'un de malintentionné a dû lui faire remarque voilà :confused:

Je voulais la voir , alors on a mis nos photos par la suite je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé , je pense que quelqu'un de malintentionné a dû lui faire remarque voilà :confused:

Maiiis non elle ne doit pas partir pour ça , on m'a donné des remarques vraiment comment dire , et je suis là et je m'en fou ;)

désolée mais il y a des personnes qi ont vraiment l'esprit mal tourné et qui se permettent d'émettre des jugements

c'est fini avec les photos

PS: mon mari est au courant qu je me connecte sur FA et que j'ai noué des liens avec des hommes et des femmes que je considère comme mes frères et soeurs

Mira t'as rien à te reprocher, y'en a toujours qui seront là pour juger et lancer des méchancetés.

desolée sakura je me suis prompe du pseudo !c quoi le probleme ?

a par ça tu va bien?

mais non y a pas de soucis ;)

le blem c ke mira a montre sa foto et des personnes ont parle d elle mechament pfff tu c ce ke c....

ana rani bien hmd j espere ke toi aussi ;)

Hors sujet,désolé mais ...

Mise à part les membres qui peuvent vous voir en photo,il y a aussi les visiteurs,imaginez le nombre de visiteurs .... ne mettez pas vos photos en avatars ou autres,les modos peuvent créer une section faite pour ça ,et donner l’accès sur demande...

après ne vous posez pas la question quand on vous dit qu'on a vu votre photo sur un site de rencontre ou pire ... bref,c'est sympa de voir les membres mais risqué avec cette méthode :mdr: