Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je l'ai vu ... c'est vrai ... et j'ai fait comme si c'était quelque chose de tout à fait banal ... j'ai pas voulu attirer l'attention !!!:D on a vu dark lady :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wahda de face ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wahda de face ... ! sahit Djalal!! on dirait mon tonton :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 sahit Djalal!! on dirait mon tonton :D oui on a tous un air de famille ... tout a l'heure snoop trouvait que waterwhite ressemblait à un de ses oncles!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wahda de face ... ! je cherche un mari pour ma maman ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je l'ai vu ... c'est vrai ... et j'ai fait comme si c'était quelque chose de tout à fait banal ... j'ai pas voulu attirer l'attention !!!:D oui tu as bien fais merci ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je cherche un mari pour ma maman ! :o ta maman ... elle est pas bien comme çà toute seule ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oui tu as bien fais merci ! j'ai pas voulu provoquer une émeute ... mbâad ... c'est le forum qui va se planter ... va falloir qu'admino intervienne ... etc,etc, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ta maman ... elle est pas bien comme çà toute seule ??? nan ! je veux qu'elle soit heureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai pas voulu provoquer une émeute ... mbâad ... c'est le forum qui va se planter ... va falloir qu'admino intervienne ... etc,etc, pas a ce point ! quand meme :wacko: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pas a ce point ! quand meme :wacko: oh mais si ... les topics ntâa el figourette ... c'est tout ce qui marche sur le forum ... d'ici 3 ou 4 jours ... ouvre un topic sur les photos des membres et tu vas voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oh mais si ... les topics ntâa el figourette ... c'est tout ce qui marche sur le forum ... d'ici 3 ou 4 jours ... ouvre un topic sur les photos des membres et tu vas voir ! oui je sais ! :D:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 compte à rebours 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bessa7 lady...tÔa, on t'a pas vu... Allez! sors de l'ombre... Juré! promis! je vais m'extasier ... et j'te dirais Allaaaah ybereeeek!..:p T'es trés sympa Djallal;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 compte à rebours 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 3amou,je t'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bessa7 lady...tÔa, on t'a pas vu... Allez! sors de l'ombre... Juré! promis! je vais m'extasier ... et j'te dirais Allaaaah ybereeeek!..:p T'es trés sympa Djallal;) vite vite ! wala monsieur egomis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vite vite ! wala monsieur egomis :D Ne l'enlève pas , attends Egomis, il n'est pas là:o:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vite vite ! wala monsieur egomis :D dertina gâa hadou el machakel ... et finalement tu as fini par te montrer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 dertina gâa hadou el machakel ... et finalement tu as fini par te montrer ! c parce qu'il n'y a personne :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bessa7 lady...tÔa, on t'a pas vu... Allez! sors de l'ombre... Juré! promis! je vais m'extasier ... et j'te dirais Allaaaah ybereeeek!..:p T'es trés sympa Djallal;) marchi :p ... faut juste pas oublier que moi je t'ai pas vu mr egomis! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 vite vite ! wala monsieur egomis :D Arggg! arfff!.... waaaaw! Allaaaaah ybereeeek!...:p mais t'es magnifffique.. kham'ssa wa khouuuusss.. walahi, j'ai toujours pensé et que nos belles sont les ...plus belles de par le monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Arggg! arfff!.... waaaaw! Allaaaaah ybereeeek!...:p mais t'es magnifffique.. kham'ssa wa khouuuusss.. walahi, j'ai toujours pensé et que nos belles sont les ...plus belles de par le monde :closedeyes: hummm oué c'est ça! n'en fais pas trop :05: merci :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Enchanté de m'faire connaitre à vous ya si Djallal;) Merci à tous pour vos amabilités.. je vais faire semblant d'y croire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Lady dada. Ro7t 3and la coiffeuse, elle a raté ma couleur :ermm: Jit nechtkilek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Egomtiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts