Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non pour séduire les femmes , comme ça tu seras content ;), et tu vas me lacher , je ne viens pas ici pour prendre la tete , apparemment c'est ta spécialité :31: ha, et comme t'as vu que cela n'a fait que nuire à ton image de gars "viril", tu l'as changé illico... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est fou comme on se ressemble :mdr: Tu connais la blague de Chadli à la vue d'un squelette. Ma chekkitch ella y'3ich qu'il a répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 waaa egomis très charmant ! hummm oui pas mal ! Haaa! bon!... Et tu n'enlèves même pas tes ... bigoudis :arabia: merci egomis :D je t imaginais plus jeune...je te dirais monsieur dorenavant :rolleyes: Merci... :p mais ...euuuh!.. avant!!!... comment tu comptais ...m'appeler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Haaa! bon!... Et tu n'enlèves même pas tes ... bigoudis :arabia: Merci... :p mais ...euuuh!.. avant!!!... comment tu comptais ...m'appeler :o eehhh nan je les garde faut que je me face belle pour le mariage de victor :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu connais la blague de Chadli à la vue d'un squelette. Ma chekkitch ella y'3ich qu'il a répondu :D 9allék on a demandé a chadli, de donner le nom d'un animal invertébré....Merguez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 eehhh nan je les garde faut que je me face belle pour le mariage de victor :showoff: ..!!!! et le malheureux pÔv titeuf déjà ... usé!!!...:mdr: et euuuh!...j'ose pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ..!!!! et le malheureux pÔv titeuf déjà ... usé!!!...:mdr: et euuuh!...j'ose pas :04: bah quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Kach fotouat :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Kach fotouat :25: énnas ray ra9da yaw! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 énnas ray ra9da yaw! :D super alors lyoum ndirou fiha hala :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 super alors lyoum ndirou fiha hala :wavetowel3: aya drabék ou zzérna!! :crazy: lady...t3ayi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aya drabék ou zzérna!! :crazy: lady...t3ayi :closedeyes: :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui , http://www.forum-algerie.com/humour/62445-montre-ta-tete-parodie-coeurs-fragiles-sabstenire.html 3la rass bliss !! :ranting: hram alik chui malade :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :huh::huh: dès que j'ai lu ton post, bdit ntébbél...3ditini... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dès que j'ai lu ton post, bdit ntébbél...3ditini... lequel ? ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 lequel ? ! :emlaugh: celui qui disait qu'on doit faire la fête :D humm, le smiley qui transpire, aller avoues....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bah quoi ? :rolleyes: J'l'dit seulement parce que tu insistes :emlaugh::jester: ...remercié et envoyé à la ... "kasse" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'ai dis , s'abstenire , smalah smalah , assmhilna on s'excuse , un bisou , a toi pour me pardonné , ;) Mais non rak m'samah bouh!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 celui qui disait qu'on doit faire la fête :D humm, le smiley qui transpire, aller avoues....:closedeyes: walou ! j'ai rien a cacher :55: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'l'dit seulement parce que tu insistes :emlaugh::jester: ...remercié et envoyé à la ... "kasse" :mdr: :confused: mafhamtch ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 walou ! j'ai rien a cacher :55: :wub: oh là... t'es toute rouge lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oh là... t'es toute rouge lady :mdr: eskoute matefdahnich ! déjà je sais meme pas pourquoi je rougie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 eskoute matefdahnich ! déjà je sais meme pas pourquoi je rougie :confused: khéllini nméd indice bark...yaw el kébda!! yaw él ghérnoug! yaw bouzéllouf! :D c'est qui hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 khéllini nméd indice bark...yaw el kébda!! yaw él ghérnoug! yaw bouzéllouf! :D c'est qui hein? riiiisk mafhemt walou :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :confused: mafhamtch ! :confused: Pas grave! ;) Par contre le titeuf, quand il remontera le fil... il saura .. comprendre et tirer la la conclusion...:rolleyes: le pÔv!...heureusement que moi, j'suis pour ..rien:closedeyes: Adieu my lady, adieu monde cruel qu'il dira... :hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts