Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu vas pas l'enlever :innocent: moi je quitte nehcheme ana nehchem:o:confused: :confused: reste c moi kii part ;) egomis: je ne t ai pas vue nn plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :confused: reste c moi kii part ;) egomis: je ne t ai pas vue nn plus :closedeyes: Saku :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 boutade je n'appelerais pas cela comme ca cher ennemi une vanne ou une autre déclaration de guerre alors..:p pourquoi t'as pas mis de ..smiley:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 euuuuh c quoi k'tu voulé dire j'avais oublié un mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 En suivant ce post , j'ai remarqué une chose , il y'en a certain qui sont la que pour mater sans jamais poster leurs photos et le plus beau c'est qu'ils demandent aux autres de poster leurs photos et ils insistent ; depuis le debut de ce topic et eux sont la a suggérer aux autres de poster leurs photos surtout aux filles , vraiment:mad: Snoopy excuse moi l'ami mais ça ne me plait pas ce qu'ils font surtout wahede j'ai presque envie de le nommè loukane mechi 3aibe , oui je suis mechante Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est un plaisir de te revoir risk ALlah y berek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'avais oublié un mot. en gros me voici: me citez pas s'il vous plais! OOOOh! Riskou c'est comme je t'avais imaginé exactement , tu es authentique , tes ecrits ressemblent aton visage , oh mon adorable Riskoo hadake erajel ezine ou lemilh , dommage que je sois plus vielle que toi sinon jite nakhtoube:( Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 En suivant ce post , j'ai remarqué une chose , il y'en a certain qui sont la que pour mater sans jamais poster leurs photos et le plus beau c'est qu'ils demandent aux autres de poster leurs photos et ils insistent ; depuis le debut de ce topic et eux sont la a suggérer aux autres de poster leurs photos surtout aux filles , vraiment:mad: Snoopy excuse moi l'ami mais ça ne me plait pas ce qu'ils font surtout wahede j'ai presque envie de le nommè loukane mechi 3aibe , oui je suis mechante moi je me suis montree djaza et je t ai vue Allah y barek tu ressemble a ton avatar :o ania: c k un dessin mais je v l enlever :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 En suivant ce post , j'ai remarqué une chose , il y'en a certain qui sont la que pour mater sans jamais poster leurs photos et le plus beau c'est qu'ils demandent aux autres de poster leurs photos et ils insistent ; depuis le debut de ce topic et eux sont la a suggérer aux autres de poster leurs photos surtout aux filles , vraiment:mad: Snoopy excuse moi l'ami mais ça ne me plait pas ce qu'ils font surtout wahede j'ai presque envie de le nommè loukane mechi 3aibe , oui je suis mechante Djaza mateza3fich habbouba :hug: et moi tu m'as déjà vu ou pas?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 En suivant ce post , j'ai remarqué une chose , il y'en a certain qui sont la que pour mater sans jamais poster leurs photos et le plus beau c'est qu'ils demandent aux autres de poster leurs photos et ils insistent ; depuis le debut de ce topic et eux sont la a suggérer aux autres de poster leurs photos surtout aux filles , vraiment:mad: Snoopy excuse moi l'ami mais ça ne me plait pas ce qu'ils font surtout wahede j'ai presque envie de le nommè loukane mechi 3aibe , oui je suis mechante Mais non Jazy, t'es tout sauf méchante, c'est vrai qu'il ya plus de filles qui se soient prêtées au jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 moi je me suis montree djaza et je t ai vue Allah y barek tu ressemble a ton avatar :o ania: c k un dessin mais je v l enlever :confused: Oui un déssin :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :confused: reste c moi kii part ;) egomis: je ne t ai pas vue nn plus :closedeyes: Sokra wine raki ???? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Sokra wine raki ???? je suis la ma soeur :o Ania khlass :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Mais non Jazy, t'es tout sauf méchante, c'est vrai qu'il ya plus de filles qui se soient prêtées au jeu. un groooooos oumaaaaaah ma princesse Yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ania khlass :closedeyes: w 3lah had te3waj lfom :mad: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci Djazairyatouna :D merci zozoatouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 un groooooos oumaaaaaah ma princesse Yasmi :hug:Allah ihafdek Jaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci Djazairyatouna :D merci zozoatouna :D T'étais pô beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 w 3lah had te3waj lfom :mad: :hug: :mdr: :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci Djazairyatouna :D merci zozoatouna :D :59::09::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 T'étais pô beau :closedeyes: j'y peux rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il est beau miss tmourthiw on est beau du cote de chez nous hein risk :mdr: ah bon?:mdr:zeeeplaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il est beau miss tmourthiw on est beau du cote de chez nous hein risk :mdr: :mdr: zit nouzemmour, s'amourédj ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il est beau miss tmourthiw on est beau du cote de chez nous hein risk :mdr: t d'ou missy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 thaillande! :bigmdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts