Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c mayamyma le souriante ! Tu ressembles un peu à Cléo. T'es mieux dans cette photo avec le sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui comme toi , enfin à ce que je sache :D je suis un algérois exctement un scaliste :o et toi Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu dors à cette heure ci Minou ? Fais de beaux rêves bella :o Non , j'ai du travail à faire , ensuite ma série et hop au lit :D Merci ma belle , douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bien sûr y'a pas mieux que l'Algérie :confused: ou exactement en Algérie ? lol en tout cas même si tu n'es pas en Algérie je suis prêt à me déplacer :p Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr::mdr:enta chewya mahboullllllll fa ta contaminé :28::D Oui j'avoue, c'est de votre faute si je suis comme ça aujourd’hui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Maya .. je me répète .. tu es .. jolie .. cool avec un look que j'adoooore :o Mais pourquoi tu prends un oreiller entre tes bras ? :confused: merci pour le compliment:o mais t'as tjr quelque choses a dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bigmdr vous êtes dingues mais tellement chou Le malheur c'est qu'on est distants de 3 mètres l'un de l'autre .. et un demi mûr nous sépare .. mais on se parle pas .. on se répond mutuellement dans le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mayamyma t'es super jolie Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j't'ai pas encore vu lady :no: Saku t'es super charmante, et la douceur se lis dans tes yeux Allah isselmek :o les apprences sont trompeuses :04: j ai hate de te voir moi :rolleyes: Yasmi: elle ne ressemble pas dutt a cleo washbik:confused: PLUIE on attend Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui j'avoue, c'est de votre faute si je suis comme ça aujourd’hui. :mdr: :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nanou .. ferme les yeux .. je vais poster une photo de tonnerre :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j't'ai pas encore vu lady :no: Saku t'es super charmante, et la douceur se lis dans tes yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Allah isselmek :o les apprences sont trompeuses :04: j ai hate de te voir moi :rolleyes: Yasmi: elle ne ressemble pas dutt a cleo washbik:confused: Moi je trouve qu'il y a un petit air, tu trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mayamyma t'es super jolie Nanouk ET ABDDEL c a vous mnt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le malheur c'est qu'on est distants de 3 mètres l'un de l'autre .. et un demi mûr nous sépare .. mais on se parle pas .. on se répond mutuellement dans le forum :mdr: J'adore vous lire, dans un topic quand je vois nanouk et titeuf... c'est la bonne ambiance assurée, belle complicité fraternelle :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :confused: je t"es pas vu lady gaga :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je veux voir des têtes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nanou .. ferme les yeux .. je vais poster une photo de tonnerre :punk: ahhhh l'horreur :fear: Rabi yastour Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'adore vous lire, dans un topic quand je vois nanouk et titeuf... c'est la bonne ambiance assurée, belle complicité fraternelle : Hug: Entre nous .. elle est un peu arriérée .. et ma mère me demande de l'aider la pauvre ... et on lui fait croire qu'elle a une voiture et qu'elle me la prête de temps à autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je t"es pas vu lady gaga :o dada da .............da ...:28: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Nanouk ET ABDDEL c a vous mnt ! quand le chat s"ra plus là .. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Allah isselmek :o les apprences sont trompeuses :04: j ai hate de te voir moi :rolleyes: Yasmi: elle ne ressemble pas dutt a cleo washbik:confused: PLUIE on attend D'accord, vous l'aurez voulu, voila ma photo et adieux ma boite au lettres. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ahhhh l'horreur :fear: Rabi yastour Jalouse va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'adore vous lire, dans un topic quand je vois nanouk et titeuf... c'est la bonne ambiance assurée, belle complicité fraternelle :hug: merci Taki ... moi j't'adore toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nanouk titeuf vous etes frere et soeur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts