Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ba alors viens on s'marit, t'es une premiere main en plus...enfin jcrois :cool::mdr: :mdr::mdr: avec vitres teintées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ↲Awt fakouu!g dja posté ma tof...!!les absents ont tjrs tors lol:) Ani chfit alik ? Mechi nta wahda smine hekda ? :04: Namoussa, Ania hiya li qatli koullech, dans ce cas la, ndirouk miss Modestie :o Coucou Zozota, ania, missy ... au revoir, a c e soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ça veut dire quoi une première main ? ca depend ....ta quel age? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr: avec vitres teintées :mdr: et 7vitesses du jamais vu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 disant qu'avec les lunettes tu as pris la grosse tete :D après tu fais ce que tu veux! en regle generale je suis bonne conseillere :D ok je vais te suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ca depend ....ta quel age? :rolleyes: Tu poses trop de questions et tu ne réponds pas aux questions ! ça veut dire quoi première main ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ani chfit alik ? Mechi nta wahda smine hekda ? :04: Namoussa, Ania hiya li qatli koullech, dans ce cas la, ndirouk miss Modestie :o Coucou Zozota, ania, ... au revoir, a c e soir :D coucou toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr: avec vitres teintées :mdr: interieur cuire crinière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 coucou ani une rastagirle :mad: Tuons la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tuons la :mad: vas-y je surveille tes arrières :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Coucou Zozota, ania, missy ... au revoir, a c e soir :D Coucou smiley :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu poses trop de questions et tu ne réponds pas aux questions ! ça veut dire quoi première main ? :rolleyes: tu es du signe de la vierge ? lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 trop de tchatche et pas de photos:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nan minoussa, c'est pas comme ça qu'il faut lui repondre, il faut lui dire on ne repond pas a une question par une autre :D j'avoue moi aussi je ne comprend pas le sens "une premiere main!" c'était sur un autre topic, une personne a dit qu'elle voulais une femme "premiere main" :Dun truk du genre je me souviens plus vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 vas-y je surveille tes arrières :kenshin2: :rocket::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 laissez ma minoussa tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 nan minoussa, c'est pas comme ça qu'il faut lui repondre, il faut lui dire on ne repond pas a une question par une autre :D j'avoue moi aussi je ne comprend pas le sens "une premiere main!" Bizarre comme phrase hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu es du signe de la vierge ? lol C'est la cool attitude ? Genre on peut parler de n'importe quel sujet ? Non merci c'est pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Mourad, b chwiya 3la tofla rak khla3t'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 première main ≠ occasion. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Celui qui dit qu'il y'a plus beau que mÔa et Ania, je lui déclare la guerre de 100ans..:closedeyes: Attention j'suis au niveau ... nucléaire mÔa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu es du signe de la vierge ? lol Tu me surprends Snoop, c'est pas à ton habitude de poser ce genre de question. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 et 7vitesses du jamais vu:D ;) Un bébé dans ce genre qui sort tout juste de la maison:D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 laissez ma minoussa tranquille :mad: Merci ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Risk : pour la deuxieme fois salut Azul :D Mdrrrrrr azul la misse ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts